Mbison t´es borné,la manette a été éssayé par beaucoups de gens maintenant a l´E3,elle a évolué,c´est une certitude et non pas une rumeur,elle est plus petite,ce qui lui confèrre une bien meilleure prise en main et le design a aussi changé meme si c´est peu,c´est très visible,tu as peut etre oublié de mettre tes lunettes ( je tiens a préciser que ce commentaire n´est pas une blague,faut bien mieux regarder des fois.....),de toute maniere vue le rajout de certains boutons,le design a forcemment été modifié....et cela a été dit maintes et maintes fois, c´est a croire que tu préfères glaner sur les forum PS3 . .....