CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan Section n°5:Virtua Fighter

-runciter
-runciter
Niveau 10
05 juillet 2005 à 10:49:42

vivement vf5 sur quelque console que se soit

Versatil
Versatil
Niveau 10
06 juillet 2005 à 03:33:23

j´espere au moins qu´il sera disponible sur PS3 :)

MBison
MBison
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:53:18

Il sera disponible sur ps3,je pense qu´ils continueront l´exclu avec sony,deja c´est sur qu´ils iront pas chez nintendo :fier:

MBison
MBison
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:52:40

Pas d´infos... :snif2:

MBison
MBison
Niveau 10
01 août 2005 à 15:16:40

Attention attention, voici une bonne petite rumeur ( ça faisait longtemps). Cette fois c´est le Magazine Officiel Xbox du Royaume-Uni qui nous apprend que Virtua Fighter 5 pourrait être une exclusivité Xbox 2 ( temporaire du moins) en faisant parti du line-up de lancement de la console.

j´espere pas car la manette xbox n´est PAS DU TOUT faite pour les jeux de tape bordel

-runciter
-runciter
Niveau 10
01 août 2005 à 15:23:16

MBison au line up comment c est possible :ouch:

merde ca fait un jeu de plus a prendre

MBison
MBison
Niveau 10
01 août 2005 à 15:25:29

Au lancement de la 360..mais ca reste que une rumeur d´il y a quelques mois ca ne veut rien dire.

-runciter
-runciter
Niveau 10
01 août 2005 à 15:55:28

j y crois pas trop non plus

MBison
MBison
Niveau 10
01 août 2005 à 15:58:32

On verra peut etre au tgs une annonce

-runciter
-runciter
Niveau 10
01 août 2005 à 16:16:16

oui j espere ce jeu c est la creme des jeux de combat

vive_la_360
vive_la_360
Niveau 1
01 août 2005 à 16:16:23

n´importe quoi Mbison..... je ne peux laisser passer de fausses informations sous pretexte qu´on est sur le forum PS3.....La vérité doit etre rétablie et juste.....
tu n´as meme pas testé la nouvelle manette 360 et tu affirmes déja qu´elle n´est pas adaptée aux jeux de bastons.....alors qu´elle est annoncée avec une prise en main exemplaire et meme avec les memes gachettes PS2 sur le dessus . .... la manette 360 a évoluée ( contrairement a celle de PS3 qui a régressé si on se referre au design car a part ca la manette n´a subi aucun changement...) et à l´unanimité des journalistes pour l´instant,c´est une vraie amélioration de l´ancien pad S à tous les points de vue.
Sinon a part ca,moi je suis de ton avis quand meme,mon jeu de combat préféré est Virtua fighter et de loin.....

MBison
MBison
Niveau 10
01 août 2005 à 16:20:29

J´ai la xbox depuis 3ans et +,je sais que la mannete est pourri pour ces heux la
La nouvelle a la meme forme alors c´est bon

Elle a rien evoluée du tout faut bien regarder des fois et arreter de rever

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
01 août 2005 à 18:54:11

VF est un bon jeu surement l´un des meilleur jeu de combat meme mais ca date pas du 4 . c pas parce que c sur playstation qu´il est devenu bon.

Ca toujorus été supérieur a tekken(qui a tout copier namco a repompé vachement séga si vous remarqué du temps de la ps1 ca allait a mort le copiage ) et plus technique mais tout les monton on choisi tekken a un moment parce que ct sony.Et maintenant boom c le meilleur jeux de combat parce qu´il est sur ps2 ca me fait rire cette objectivité teken sera un pur navet quand il passera sur Xbox ou nintendo(oui parce que la on peut critiké pour M bison) alors que ca toujours été un jeu de combat de consanguin
lol

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
01 août 2005 à 18:56:57

c peut etre possible votre truc de vf sr la xboite360 car sega serait en pour parler pour équiper ces futur borne d´arcade avec une architecture du type de la 360

MBison
MBison
Niveau 10
01 août 2005 à 19:55:47

Jai eu chaque virtua sur chaque console je sais de quoi je parle garcon

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
01 août 2005 à 20:05:22

Meilleur ? Tout est relatif je le rappel !

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
01 août 2005 à 20:41:04

En attendant VF c le meilleur et ca toujours été le meilleur en 3D a tout les numéro

ptdrdesavie
ptdrdesavie
Niveau 6
01 août 2005 à 20:45:11

moi pour l´instant mes preferes sont soul calibur et tekken masi bon ^^ chacun ses gouts hein :p

vive_la_360
vive_la_360
Niveau 1
01 août 2005 à 23:09:23

Mbison t´es borné,la manette a été éssayé par beaucoups de gens maintenant a l´E3,elle a évolué,c´est une certitude et non pas une rumeur,elle est plus petite,ce qui lui confèrre une bien meilleure prise en main et le design a aussi changé meme si c´est peu,c´est très visible,tu as peut etre oublié de mettre tes lunettes ( je tiens a préciser que ce commentaire n´est pas une blague,faut bien mieux regarder des fois.....),de toute maniere vue le rajout de certains boutons,le design a forcemment été modifié....et cela a été dit maintes et maintes fois, c´est a croire que tu préfères glaner sur les forum PS3 . .....

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
01 août 2005 à 23:11:53

cavaliernoir
Posté le 05 juillet 2005 à 10:34:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
rorr
Posté le 04 juillet 2005 à 23:01:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
SVP arrêtez de dénigrez VF4 Evo si vous n´y avez pas joué ( moins de 5h de jeu).
Dans ce cas, abstenez vous de poster.
En réalité, V Evo est le jeu de baston le plus exigeant mais aussi le plus gratifiant,c´est le PES du jeu de baston, et je dis ca en connaissance de cause, car j´ai joué à presque tous les Tekken et DOA. Voila mon avis.

tu sais qu´il y a 6 millard de personne sur la planete et que tout le monde en pense pas comme toi ?

:d) oui surtout qu´environ 3 milliards d´entr´eux ne verront jamais une console de leur vie et que leur seul souci c´est de se nourrir :-)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment