CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan Section n°5:Virtua Fighter

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
04 décembre 2006 à 13:45:22

Tu peux te consoler avec doa lol.

ysos
ysos
Niveau 10
04 décembre 2006 à 13:50:17

c pas pareil et tu le sai bien il est nul

ysos
ysos
Niveau 10
04 décembre 2006 à 13:51:27

c le seul jeux bien sur ps3 pour moi

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
04 décembre 2006 à 13:57:56

et oui il ont osé :

http://www.actuacine.net/2006/fiches/doa.htm

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
04 décembre 2006 à 14:02:27

ba oui c´est nul mais y´a que ca

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:25:07

vue le jeux d´origine on ne peut pas franchement leur repprocher d´essayer de faire apparaitre le plus de jolie fille possible :D

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:07:35

http://www.canardplus.com/actuImgs_3963_11_1.html

voilà de nouvelles images (je l´espère)... alors bien que le gameplay est le point fort des vf, les graphismes semblent quand même pas folichons non plus

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
14 décembre 2006 à 10:47:51

http://media.ps3.ign.com/m/media/641/641054/vids_1.html

videos de jeu

Id_
Id_
Niveau 10
14 décembre 2006 à 11:31:56

Voici un lien souvent mis à jour sur lequel on peut télécharger des matchs japonais sur le jeu en arcade. Les vidéos sont de bonnes qualités.

http://kakomubi.zenno.infinfo/sn/upload.html?1162947538

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
14 décembre 2006 à 11:46:00

:merci:

guts_o
guts_o
Niveau 10
14 décembre 2006 à 11:49:51

t´inquietes ysos, DOA5 va etre une tuerie monumentale!!!

mais c´est vrai que ca me démange un ptit VF5...

Id_
Id_
Niveau 10
14 décembre 2006 à 11:56:11

DOA4 est déjà un très bon jeu sans qu´on ai à attendre le 5.

Pour en revenir à VF5, je suis bien tenté par la nouvelle Eileen. Ca me fait marrer de gagner avec ce genre de perso.

guts_o
guts_o
Niveau 10
14 décembre 2006 à 12:15:35

oui DOA4 est un de mes favoris mais a quand meme été blaclé par rapport à ceux qui était prévu!

certes les persos sont plus speed, super bien modelisés et les vetements sont bluffant ´surtout avec le vent), mais il était prévu des décors ENTIEREMENT destructibles, et c´est loin d´etre le cas...

Le 5eme opus corrigera très certainement ce defaut,
bien que DOA4 est à l´heure actuelle mon jeu de baston 3D favoris tous supports confondus!

Id_
Id_
Niveau 10
14 décembre 2006 à 12:20:22

Ce 4ème volet a été fait avec l´aide des fans de la série et ont été corrigé ce qu´il fallait corriger (par exemple les dégats des contres revus à la baisse et leur activité passant de 24 à 10 frames).

Je vois pas trop l´interêt dans un jeu de baston que de s´amuser à essayer de casser tout le décor. Ce qui avait été annoncé était plus d´interaction avec les décors et non tout à détruire

Cela dit, il reste aussi mon jeu 3D préféré grâce à son univers, son gameplay qui m´éclate puis y a Hitomi quoi.^^

guts_o
guts_o
Niveau 10
14 décembre 2006 à 12:23:56

peut etre mais faut pas charier, ya plus d´interactions dans le 3 et le Ultimate!

mais bon, en plus les nouveaux coups sont trops mortels et du coup je ne touvhe plus aux précédents volets!!!

(l´enchainement de coups de poings de Jahn Lee avec arriere! Troooooop bien, Bruce style... :content: )

Shin_Kaioh
Shin_Kaioh
Niveau 7
14 décembre 2006 à 12:27:59

DOA4 est un eu pour petit joueur bourrin, comme Tekken.
VF4 evo est une simulation de baston réservée à l´élite.
Je suis champion avec Goh !
Je prie pour qu´un VF sorte sur 360, sinon j´vais devoir acheter une play3.

Id_
Id_
Niveau 10
14 décembre 2006 à 12:30:52

Dans DOA3 et U, il n´y a pas le système d´obastacle à fanchir, sinon, c´est tout pareil.

Shin_Kaioh > Tellement réservé à l´élite ton jeu qu´aucun européen ne sait y jouer. Je compte pas le nombre de gars qui tiennent tes propos et qui n´ont même pas le niveau pour jouer déjà à un DOA un minimum comme il faut.

Akiru
Akiru
Niveau 10
14 décembre 2006 à 12:35:52

A DOA le minimum est vraiment mini !
Mais sinon en effet , les joueur europpeen ne savent pas jouer a VF car c´est des merdes !I l prefere soulca le jeu le plus buggé de tous les temps (preuve a l´appuie ) dont le 3 vaut meme pas 1/10 eme du 2 ! (je fait des tournois de jeu de combat donc j´peux le dire !
Bref heuresement que les vrai gamer jap existe ! Car la bas , soulca et DOA ca n´existe meme pas mdr tellement ils sont soit buggé , soit pauvre techniquement !

Akiru
Akiru
Niveau 10
14 décembre 2006 à 12:36:54

DOA en lui meme n´est pas "pauvre techniquement " mais par rapport a un VF , c´est clair que ce terme convien parfaitement !

Id_
Id_
Niveau 10
14 décembre 2006 à 12:41:25

C´est clair que ce n´est pas aussi poussé, mais je suis curieux de voir si tu est capable de me dire en quoi c´est plus technique (j´approuve que c´est le cas) pour le fun.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment