oui DOA4 est un de mes favoris mais a quand meme été blaclé par rapport à ceux qui était prévu!
certes les persos sont plus speed, super bien modelisés et les vetements sont bluffant ´surtout avec le vent), mais il était prévu des décors ENTIEREMENT destructibles, et c´est loin d´etre le cas...
Le 5eme opus corrigera très certainement ce defaut,
bien que DOA4 est à l´heure actuelle mon jeu de baston 3D favoris tous supports confondus!