CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan Section n°5:Virtua Fighter

-runciter
-runciter
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:38:59

ca déchire merci ,putain trop bonne news!
:content:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:58:06

Et apres y en a qui osent critiquer DOA4 sur ses graphismes trop plastifié....perso j´vois pas la différence mais bon...

De toute façon,les atouts de VF sont au dela des graf´...tout dans la compléxité et la technique..

-runciter
-runciter
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:18:17

C´est vrai que même si les persos sont mieux fait dans VF5(dans les tof,celle du bas,les visage sont plus expressif et détaillé),je trouve pas DOA 4 largué non plus surtout que certains décors de DOA 4 sont carrément magnifique et non rien à envier à ces tof.
Je suis assez d´accords ,de toute façon DOA4 je le prends aussi :ok:

Versatil
Versatil
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:20:55

:ouch:

-runciter
-runciter
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:23:40

De quoi illustrer nos propos et montrer que DOA 4 est tout de même au final loin d´être à la traine graphiquement(les perso aurait surment pu être plus expressif et détaillé enfin...)
http://www.jeux-france.com/images8_4_10022.html
http://www.jeux-france.com/images0_4_10022.html
http://www.jeux-france.com/images13_4_10022.html

par contre j´avoue celle ci de VF5 ,tue carrément!!!!
http://www.jeux-france.com/images36_4_13726.html

Versatil
Versatil
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:28:08

DOA c´est complètement du truqué. Comme le dit jeuxVideo.com, avec plusieurs bugues.

Versatil
Versatil
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:29:02

Après avoir vu de quoi est capable Virtua Fighter 5, Killzone 2, c´est possible?

-runciter
-runciter
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:34:53

T´ y a joué au moins avant de dire ca (je l´ai test en HD)et le jeu est très beau et ne fait pas si tache que certain voudrait le faire penser (après ,on aime ou pas lla série).

Je maintiens ce que j´ai dit VF5 a des perso sublime mais au final DOA 4 mise a part la modélisation des perso(pas trop de changement ,sauf les chevilles ,mains et cheveux)reste très impressionnant(surtout certain décors).

Enfin la tof que j´ai posté de VF5 mais bien en avant le travail sur les persos(chose que DOA a laissé ,satisfait du design des persos).

Je trouve VF 5 plus beau surtout grace au perso(la ya une belle différence)mais au final deja les decors c´est kiff kiff (même certain de DOA me paraissent mieux).

Enfin moi fan de jeu de combat je prendrais les deux et au final je trouve pas DOA 4 à la ramasse.

Par contre je vais me répéter mais cette tof là elle dechire mais grave de grave (l´expression ,et la modelisation de la bouche ,je suis sur le cul)

http://www.jeux-france.com/images36_4_13726.html

-runciter
-runciter
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:37:43

VF 5 :content:
ca va être excellent!!

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:39:25

mais on s´en tape des graphismes VIRTUA fighter explose tous les autres jeux de baston en technique il n´a aucun concurent la dessus

-runciter
-runciter
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:40:49

ok je suis pas porté que sur ca ,je souligné juste un truc te braque pas.
Bien sur que VF 5 est le chef sur ce genre de jeux.
Enfin vivement une vidéo de bonne qualité,j´ai hate :-)

-runciter
-runciter
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:43:23

Et puis c´est la Next Gen forcément on a un regard sur ca ,soyez sincere jouez pas aux désinterressés.

Enfin je suis super content de voir ces premieres tof du jeu!
merci pour les liens :ok:

Versatil
Versatil
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:58:05

J´espere qu´il sera sur console :snif:

-runciter
-runciter
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:00:35

Bah ca ca parait évident tout de même non??

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
17 décembre 2005 à 10:03:40

mais oui il sortira comme le 4

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:20:45

Sega continue de mettre à jour le site officiel de Virtua Fighter 5 qui verra le jour en Arcade durant l´année 2006 au Japon. Avec pour l´instant un total de 16 protagonistes ayant chacun leur propre style de combat, Sega n´a toujours pas levé le voile sur le dix-septième combattant qui reste dans l´ombre. Virtua Fighter 5 est réservé uniquement pour l´Arcade bien qu´une conversion console n´est pas à exclure, mais rien n´a été confirmé de la part de Sega.

Jeuxfrance

http://www.jeux-france.com/images0_4_13844.html
http://www.jeux-france.com/images1_4_13844.html
http://www.jeux-france.com/images2_4_13844.html
http://www.jeux-france.com/images3_4_13844.html
http://www.jeux-france.com/images4_4_13844.html
http://www.jeux-france.com/images5_4_13844.html
http://www.jeux-france.com/images6_4_13844.html
http://www.jeux-france.com/images7_4_13844.html
http://www.jeux-france.com/images8_4_13844.html
http://www.jeux-france.com/images9_4_13844.html

Je veux ce jeu la suite du plus grand jeu de baston,trop beau,ca c´est next gen.

jayjay92700
jayjay92700
Niveau 8
30 décembre 2005 à 01:26:40

sur beaucoup de photos, on dirait des poupées les personnages :hum:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:27:01

Non les poupée c´est dans doa :honte:

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
30 décembre 2005 à 14:36:25

Mais vous etes des ouf mas parole , le perso ne ressemble pas a des poupées, regarder leurs visages, regarder les poings de AKIRA , il sont rouge , regarder les screen , on voit les veines, les poils archi bien détaillé.

Ajouté a cella une animation de ouf, vous aller voir , ca va etre le plus beau jeu de combat de tout les temps.

final910
final910
Niveau 6
30 décembre 2005 à 14:37:25

Envie de parler de jeux vidéo ??
Alors venez vous inscrire sur http://startgames.kanak.fr/

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment