60%
Je peux pas RFOM2 sera très certainement un bon FPS lui, et encore + online
la ps veut plus qu on se voit charle
50%
Ca accelere
espère pas grand chose, quelle daube ce jeu
95% t'es toujours là charles
Nan il est parti effacer la démo de Naze
Nooon
la seule qualité du jeu c'est les menus qui sont super agréables à naviguer j'en bande
je l ai essaye 20 seconde apres j ai quitte le jeu
Moi je le DL meme pas, perte de temps
préparez à pleurer parce que les doublages sont justes horribles
Vraiment hallucinant ce jeu L'ambiance est géante ! Le nectar apporte une sacré dose d'originalité. Le FPS de l'année moi j'dis :|
et des doublages de qualité faut le dire
Oui aussi
Vivement qu'il sorte.
QUOIIIIIIIII alors je telecharge viiiiiiiiiiiiite
:fake: :tusorsdarkyenamarre:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-69141-1-0-1-0-0.htm
faites-le vite
J'utilise plus firefox
http://pix.nofrag.com/9/2/d/1bde227466c56efa0755c7cab3538.jpg