Haze c'est moyen
Il est ou l'opticien de mes deux la , je vais choisir de nouvelles binocles cet aprem
WHOaAAaAaAAaA sa marche
pizza hut berger au chevre en version cheezy crust
J'arrive pas a réactivé ma signature
berserk ?
Non , "Pro M"
Et la ?
Plus de signature avec la nouvelle version de jv.com
Tu veut te battre ?
Je risquerais de te blesser gravement et toi et moi ne le voulons pas
Fait gaffe hein
alors les gars, j'étais prete hier soir, comme je le disais je vous ai attendu près de l'hélico, en tenue légère et tout
je croyais que vous vouliez me pécho
Ca t'exciterais
J'appelle la brigade anti cholesterol ils vont etre contents d'avoir un nouveau client
On a jamais parlé d'helico , mais de CAMIONETTE , moi j'ai attendu toute la soirée
Invasion de pro M, encore un coup de Francky
Makia , tu sais pas comment je peut remettre ma signature ?