En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Motorstorm Online Maintenant !
[chronomaitre]
Niveau 10
07 mai 2008 à 10:16:41
Pat'
Bilbo le hobbit, intéressant, il a donc acheté l'intégralité des droits des livres de Tolkien se passant en Terre du Milieu, je savais pas pour Bilbo, je suis content
Cool, j'adore Tintin, je fais entièrement confiance à P.J. pour l'adaptation
vbtfe2
Niveau 10
07 mai 2008 à 10:17:36
je suis Corse, et je vais vous peter le f**n
NAN j'ai pas fait de demande de ban, c'est pas mon genre ( n'est-ce pas ).
TrueSnake
Niveau 12
07 mai 2008 à 10:17:42
Je savait pour Bilbo mais pas pour Tintin T'as des photos...
Merci Pat'
ELYOS
Niveau 10
07 mai 2008 à 10:18:08
et on peut aussi compter sur le dernier livre qu'ils ont sortis de tolkien, ça ce passe avant le seigneur des anneaux, c l'histoire de la terre du milieu!!
vbtfe2
Niveau 10
07 mai 2008 à 10:19:13
tolkien c'est pas une marque de tondeuze à gazon ça
toxixs
Niveau 10
07 mai 2008 à 10:19:19
encore des films qui vont me faire dormir !
j ai essayé au moins 5 fois le premier volet et jamais dépassé la moitié !
[chronomaitre]
Niveau 10
07 mai 2008 à 10:19:22
oui Bastien, c'est ce que j'ai dit, le Silmarillion
[chronomaitre]
Niveau 10
07 mai 2008 à 10:20:10
toxixs Voir le profil de toxixs
Posté le 07 mai 2008 à 10:19:19 Avertir un modérateur
encore des films qui vont me faire dormir !
ah ok le gars qui achète ricky bobby en BRD et qui dort devant le SdA
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 mai 2008 à 10:20:10
Je suis zinbannissable, j'ai dit des millions de gros mot avec ce pseudo et je suis toujours la, je suis intouchable, je suis un mafieux j'ai le bras long, demande de ban pour vbtfe le gros pro m tout soupe au lait (c'est quoi ces claviers de meuf sur Mac grrrr)
vbtfe2
Niveau 10
07 mai 2008 à 10:20:55
Makia ma danseuse du ventre sur son plateau
toxixs
Niveau 10
07 mai 2008 à 10:21:31
[chronomaitre] ah ok le gars qui achète ricky bobby en BRD et qui dort devant le SdA
déja RB c'est un cadeau ! et oui SDA me fait systématiquement dormir !
vbtfe2
Niveau 10
07 mai 2008 à 10:22:07
BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !
J'Suis UN OUFFF
BAAAAANNNNNNNNNN POUR TOUS !
nb: hum. Transformers est-il prévu sur BR, comme ça se passe du coup au niveau des droits sur le HD DVD ???
[chronomaitre]
Niveau 10
07 mai 2008 à 10:22:11
non mais alex je plaisante hein, chacun ses goûts
toxixs
Niveau 10
07 mai 2008 à 10:22:12
j aime pas l histoire et tout alors ca m aide pas ...
vbtfe2
Niveau 10
07 mai 2008 à 10:23:08
bah ça alors .....
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 mai 2008 à 10:23:36
Tu crois pas si bien dire francky, mon ventre danse pas mal sur le wii fit ^^Surtout en faisant du hula houpe
toxixs
Niveau 10
07 mai 2008 à 10:23:44
vbtfe2 Posté le 07 mai 2008 à 10:22:07 nb: hum. Transformers est-il prévu sur BR, comme ça se passe du coup au niveau des droits sur le HD DVD ??? Lien permanent
-> automne
m en fou j ai mon bumblebee transformable a la maison
vbtfe2
Niveau 10
07 mai 2008 à 10:24:36
[chronomaitre]
Niveau 10
07 mai 2008 à 10:27:45
liloue13
Niveau 10
07 mai 2008 à 10:31:51
un petit lien pour Tintin avec quelques infos Jackson à la camera et un inconnu pour l'aider....steven spielberg!