CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Motorstorm Online Maintenant !

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
07 mai 2008 à 10:16:41

Pat'

Bilbo le hobbit, intéressant, il a donc acheté l'intégralité des droits des livres de Tolkien se passant en Terre du Milieu, je savais pas pour Bilbo, je suis content :hap:

Cool, j'adore Tintin, je fais entièrement confiance à P.J. pour l'adaptation :hap:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
07 mai 2008 à 10:17:36

je suis Corse, et je vais vous peter le f**n :diable: :noel:

NAN j'ai pas fait de demande de ban, c'est pas mon genre ( n'est-ce pas :noel: ).

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
07 mai 2008 à 10:17:42

Je savait pour Bilbo mais pas pour Tintin :(
T'as des photos... :question:

Merci Pat' :hap:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
07 mai 2008 à 10:18:08

et on peut aussi compter sur le dernier livre qu'ils ont sortis de tolkien, ça ce passe avant le seigneur des anneaux, c l'histoire de la terre du milieu!!

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
07 mai 2008 à 10:19:13

tolkien :question: c'est pas une marque de tondeuze à gazon ça :question: :hum:

toxixs
toxixs
Niveau 10
07 mai 2008 à 10:19:19

encore des films qui vont me faire dormir ! :(

j ai essayé au moins 5 fois le premier volet et jamais dépassé la moitié ! :sarcastic:

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
07 mai 2008 à 10:19:22

oui Bastien, c'est ce que j'ai dit, le Silmarillion :ok:

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
07 mai 2008 à 10:20:10
  1. toxixs Voir le profil de toxixs
  2. Posté le 07 mai 2008 à 10:19:19 Avertir un modérateur
  3. encore des films qui vont me faire dormir ! :(

:d) ah ok le gars qui achète ricky bobby en BRD et qui dort devant le SdA :hap: :noel:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 mai 2008 à 10:20:10

Je suis zinbannissable, j'ai dit des millions de gros mot avec ce pseudo et je suis toujours la, je suis intouchable, je suis un mafieux j'ai le bras long, demande de ban pour vbtfe le gros pro m tout soupe au lait :content: (c'est quoi ces claviers de meuf sur Mac grrrr)

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
07 mai 2008 à 10:20:55

Makia ma danseuse du ventre sur son plateau :coeur:

toxixs
toxixs
Niveau 10
07 mai 2008 à 10:21:31

[chronomaitre] ah ok le gars qui achète ricky bobby en BRD et qui dort devant le SdA

:d) déja RB c'est un cadeau ! :-( et oui SDA me fait systématiquement dormir !

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
07 mai 2008 à 10:22:07

BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !

J'Suis UN OUFFF

BAAAAANNNNNNNNNN POUR TOUS ! :noel: :noel:

nb: hum. Transformers est-il prévu sur BR, comme ça se passe du coup au niveau des droits sur le HD DVD ???

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
07 mai 2008 à 10:22:11

non mais alex je plaisante hein, chacun ses goûts :ok:

toxixs
toxixs
Niveau 10
07 mai 2008 à 10:22:12

j aime pas l histoire et tout alors ca m aide pas ...

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
07 mai 2008 à 10:23:08

:ouch: bah ça alors .....

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 mai 2008 à 10:23:36

Tu crois pas si bien dire francky, mon ventre danse pas mal sur le wii fit ^^Surtout en faisant du hula houpe

toxixs
toxixs
Niveau 10
07 mai 2008 à 10:23:44

vbtfe2 Posté le 07 mai 2008 à 10:22:07 nb: hum. Transformers est-il prévu sur BR, comme ça se passe du coup au niveau des droits sur le HD DVD ???
Lien permanent

-> automne :question:

m en fou j ai mon bumblebee transformable a la maison :bave:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
07 mai 2008 à 10:24:36

:bave:

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
07 mai 2008 à 10:27:45

:bave:

liloue13
liloue13
Niveau 10
07 mai 2008 à 10:31:51

un petit lien pour Tintin avec quelques infos Jackson à la camera et un inconnu pour l'aider....steven spielberg!

http://www.cinemovies.fr/news_fiche.php?IDtitreactu=4178

le br de Transformers sortira en méme temps que le 2 au ciné soit pour la fin d'année!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment