En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Motorstorm Online Maintenant !
[chronomaitre]
Niveau 10
07 mai 2008 à 10:03:15
qui t'as dit que c'était les versions courtes à mon avis ils sont pas cons à ce point quand même, y'a de la place sur le BRD quoi
vbtfe2
Niveau 10
07 mai 2008 à 10:03:25
ah bah c'est pour ça.
toxixs
Niveau 10
07 mai 2008 à 10:04:43
sony cay lay mayeurs
ELYOS
Niveau 10
07 mai 2008 à 10:05:53
sony CAY LA VIE!!
ELYOS
Niveau 10
07 mai 2008 à 10:06:52
sony m'aide à faire caca
vbtfe2
Niveau 10
07 mai 2008 à 10:06:59
et toi t'es quoi ???
vbtfe2
Niveau 10
07 mai 2008 à 10:07:58
ELYOS Posté le 07 mai 2008 à 10:06:52 sony m'aide à faire caca
-> Bah ouais à force de se faire en**** forcément ça aide
Demande de ban au passage.
" Mes travers" .... je t'en foutrais ...
liloue13
Niveau 10
07 mai 2008 à 10:08:46
j'espére que l'on aura droit au version longue,pour l'instant il n'y a pas d'infos précises de l'editeur! pour l'instant en br on a droit généralement au version longue(kingdom of heaven...etc) wait and see!
[chronomaitre]
Niveau 10
07 mai 2008 à 10:09:00
pourquoi demande de bann???
toxixs
Niveau 10
07 mai 2008 à 10:09:47
pourquoi caca???
[chronomaitre]
Niveau 10
07 mai 2008 à 10:09:57
j'espère que Peter Jackson nous sortira le Silmarillion
ELYOS
Niveau 10
07 mai 2008 à 10:10:56
le noel il faut le mettre derrière la demande de ban franck sinon c mal perçu...je suis en train de mal le percevoir en fait!!
[chronomaitre]
Niveau 10
07 mai 2008 à 10:12:47
bah si il a pas mis de smiley c'est qu'il a vraiment demandé le bann je pense
(ah ok le mec qui met à peine pas de l'huile sur le feu )
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 mai 2008 à 10:12:48
Moi je trouve que francky non content d'être pro M est en + très soupe au lait
liloue13
Niveau 10
07 mai 2008 à 10:13:10
[chronomaitre] Posté le 07 mai 2008 à 10:09:57 j'espère que Peter Jackson nous sortira le Silmarillion
pour l'instant il bosse sur la future trilogie? de Tintin! et c'est pas une blague(andy serkis en capitaine haddock en plus)
à la suite il s'attaque normalement à "bilbo le hobbit"!
TrueSnake
Niveau 12
07 mai 2008 à 10:14:09
[chronomaitre] Voir le profil de [chronomaitre]
Posté le 07 mai 2008 à 10:03:15 Avertir un modérateur
qui t'as dit que c'était les versions courtes à mon avis ils sont pas cons à ce point quand même, y'a de la place sur le BRD quoi
Qui t'as dit que y'a que 20 persos et uniquement jusqu'à la saga de Cell dans Burst Limit
Marketing
ELYOS
Niveau 10
07 mai 2008 à 10:14:54
il répond pas, je pense que c un vrai ban y'en a qui tombent sur la tête parfois!!
vbtfe2
Niveau 10
07 mai 2008 à 10:15:50
3makiaveridik4 Posté le 07 mai 2008 à 10:12:48 Moi je trouve que francky non content d'être pro M est en + très soupe au lait
-> Qu'est-ce qu'elle a ??? Elle a besoin de ses copains ????