CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Motorstorm Online Maintenant !

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
06 mai 2008 à 22:17:01
  1. Dark71 Voir le profil de Dark71
  2. Posté le 06 mai 2008 à 21:59:16 Avertir un modérateur
  3. 95% t'es toujours là charles :question:

:d) On s'entendait pas avec Seb ca m'a saoulé, je suis parti sur GTA:maldade:

Dark71
Dark71
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:17:37

:malade:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:18:14

Ben alors les gars? Pas de super coop sur Haze? :noel:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
06 mai 2008 à 22:22:06

:sors:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:22:47

Roooo si on peut plus rigoler hein :nah:

Dark tu peux ptet demander à tes potes du xbox live de venir faire un coop sur ta fabuleuse démo nan? :hap:

Dark71
Dark71
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:23:49

Ils ont pas la PS3 c'est vrais PRO M de la pure souche :nah:

vbtfe3
vbtfe3
Niveau 10
07 mai 2008 à 06:29:36

Dark enfoiré j'étais prete hier soir, pas loin de l'hélico, en string, et personne n'est venu.

Il faut croire que je ne fais plus recette :snif2: L'age sans doute ...

Que de la gueule, Space et toi vous etes bien comme tous les autres "oui on va lui passer dessus, on va l'pecho " et non.

Salauds :diable: :noel:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 mai 2008 à 07:31:35

Normal GTA online c'est marrant 2 fois après les gens se barrent :hap: Enfin quand ca marche bien sur parceque je lisais encore hier soir que ca merde sur le live :hap:

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
07 mai 2008 à 07:40:06

:hello: la compagnie

Killzone 2 en février 2009 :rire: :rire: :rire: rien à dire, juste rire :rire: :rire:

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
07 mai 2008 à 07:45:47

Little Big Planet, le jeu phare dont Sony n'arrête pas de faire des éloges, s'est vu attribuer une date de sortie (assez vague). En effet, lors du PlayStation Day qui se déroulait aujourd'hui à Londres, Kaz Hirai a annoncé que Little Big Planet (LBP pour les intimes) devrait sortir cet automne. D'ailleurs le monsieur s'excuse pour cette sortie retardée mais il ne veut pas sortir le jeu tant qu'il ne sera pas complètement satisfait.

"Devrait" car même si ces paroles sortent de la bouche d'un représentant officiel de Sony, rien n'est sûr quand la société niponne annonce des dates de sortie de jeux sur son planning. Les multiples reports dudit jeu ou encore du Home qui tarde à arriver et commence vraiment à se faire attendre sont des exemples parfaits.

http://www.ps3gen.fr/content/view/2429/1/

De Janvier 2008 à Septembre 2008 et maintenant Automne 2008 :fou:

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
07 mai 2008 à 07:48:01

http://www.rpgsoluce.com/news/Tales-of-Vesperia-1021.htm

Alors que la sortie US de Tales of Vesperia se rapproche, le 19 septembre prochain, les images du jeu produit par Namco Bandai se multiplient. En voici une belle floppée en espérant toujours une sortie sur le sol français aux alentours de Noël.

:d) :bave: :bave: c'est beau, c'est propre, je veux une TruieSixti :hap:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
07 mai 2008 à 08:57:43

beau, tt est relatif!!

salut les moutons

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
07 mai 2008 à 08:58:51

bah c'est du cell shading presque parfait quoi, on dirait un anime :ouch:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
07 mai 2008 à 09:05:53

3MakiaveridiK4 Posté le 07 mai 2008 à 07:31:35 Normal GTA online c'est marrant 2 fois après les gens se barrent Enfin quand ca marche bien sur parceque je lisais encore hier soir que ca merde sur le live

:rire: :rire: purée je sais pas ou tu lis ça toi, ça fait 15 fois que tu nous l'racontes, pourtant j'ai pas constaté d'anomalie depuis que j'ai le jeu :rire: Sacré Makia :)

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
07 mai 2008 à 09:16:55

Purée l'autre guignol de Bison a épinglé mon topic d'hier soir sur Haze/Halo, qui n'était pas ininterressant. :diable:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
07 mai 2008 à 09:27:41

:salut: les gars.

Récapitulatif des vidéos "marquantes" de hier:

:d) Killzone 2: (Février 2009)
http://www.gamersyde.com/stream_7077_fr.html
http://www.gamersyde.com/stream_7083_fr.html
http://www.gamersyde.com/stream_7071_fr.html

:d) Motorstorm 2: (pré- alpha 40%, Décembre 2008)
http://www.gamersyde.com/stream_7074_fr.html

:d) RFOM2: (work in progress, Novembre 2008)
http://forums.gametrailerrs.com/showthread.php?t=392579

:d) Little Big Planet: (Octobre 2008)
http://www.gamersyde.com/stream_7080_fr.html

:d) Mirror's Edge:
http://www.gametrailers.com/player/33585.html

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 mai 2008 à 09:30:14
vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
07 mai 2008 à 09:45:11

Mon Maki, c'est bien ce que je dis : t'es un guignol :hap:

Ton topic en lien contient genre 6 posts, et le gars le dit lui-meme : il est en mode strict :hap:

Dommage :hap: encore raté :rire:

Allez, arretes de bouder, ça marche d'enfer je te dis, JAMAIS EU de pb, viens :ok: :rire: :sournois:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 mai 2008 à 09:45:52

Tain il a lu jusqu'au bout :malade:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
07 mai 2008 à 09:47:15

Tu en es ou dans Mass Effect ???

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment