Adrien -> Menteur !!!! hé, je suis vieux moi, je joue pas à minuit
T'es chiant franck
non, je suis vieux, je bosse, et j'ai une vie de famille.
Bienvenue en Enfer
Mon pauvre, j'aimerais pas être à ta place
Ce soir y'a Martin solveig a Orleans , sa va bougay bougay
Et le matin Papy se lève à 05h00
Les Papas du forum pourraient expliquer aux p'tits branle*rs ce que c'est qu'une vie de famille ?
SpaceVandals Posté le 07 mai 2008 à 14:16:19 Ce soir y'a Martin solveig a Orleans , sa va bougay bougay
Ah ouais elle est belle celle-là .... moi je préfère Boys Noise, Vitalic, etc ....
bah franck t es pas le seul a dormir peu et travailler beaucoup
Alex
Nan mais en dessous de 25 ans ca comprend rien, ca croit que la vie ca se passe 12 heures devant sa console, regardez Dark
ils m'énervent les deux p'tits délinquants
Makia >
Ouais , j'aurais preferé les Daft punk mais la sa aurait pas été gratos
Hey Alex c'est mon copain, c'est un pro S et il aime iron man, toi va avec tes copains SpaceproM et DarkproM
daft Punk Justice ?????
T'es jalous Makia Moi OSSI je l'aime bien Alex
Les PRO S c'est les vieux blasé du jeu video qui jouent 2h par semaine
et j aime bien wii fit aussi
Wii Fit a failli me tuer hier, mais ça fait du bien de se decrasser