CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Motorstorm Online Maintenant !

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:22:49

Nous , on est jeune , beau , et , dans notre language spontanée : On vous encule :content:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:23:11

Dark71 Posté le 07 mai 2008 à 14:21:25 Les PRO S c'est les vieux blasé du jeu video qui jouent 2h par semaine

-> Moi je suis hors catégorie ... j'aime bien Deep Ocean sur Wii, Mario Kart, SM GAlaxy, Lost Odyssey et GRAWII sur 360, et ..... pas grand chose sur PS3 :rire: :rire:

Bah je suis quoi alors ????

toxixs
toxixs
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:23:43

nan les pro S ils jouent 2 heure par semaine parce qu ils savent plus ou donner de la tete entre la piscine privée, les green, le cinema a la maison, le rotary club, la becane...
:noel:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:23:58
  1. Dark71 Voir le profil de Dark71
  2. Posté le 07 mai 2008 à 14:21:25 Avertir un modérateur
  3. Les PRO S c'est les vieux blasé du jeu video qui jouent 2h par semaine

Tu confonds tout la, la 360 étant une console de kikoo à la moyenne d'age de 17 ans ils ont forcement + le temps de puer devant leurs jouet que de vrais bonhommes devant la PS3, la console des grands :content:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:23:59

SpaceVandals Posté le 07 mai 2008 à 14:22:49 Nous , on est jeune , beau , et , dans notre language spontanée : On vous encule

-> :ouch: :ouch: Ah là je demande le ban collectif là, vous en pensez quoi :question:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:24:38

:noel:

toxixs
toxixs
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:25:21

vbtfe2 Posté le 07 mai 2008 à 14:23:59 SpaceVandals Posté le 07 mai 2008 à 14:22:49 Nous , on est jeune , beau , et , dans notre language spontanée : On vous encule

-> Ah là je demande le ban collectif là, vous en pensez quoi

:d) j en pense que tu devrai etre content, ton attente pres de l helico va etre enfin recompensée !

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:25:47

Moi, j'ai fait un choix, Madame aussi : on ne regarde JAMAIS la télé, ou très très rarement.

Madame lit ( 2 gros livres par semaine :ouch: écris en petit sans image ) et moi je joue :content:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:26:16

Alex -> :rire: :rire: :rire:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:26:19

:rire: Ca s'appelle la communauté live, tu donnes rdv et tu te retrouves tout seul à poil à coté d'un helico à attendre trois heures tes potes kikoo qui viennent jamais :content:

toxixs
toxixs
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:26:19

comme ca on sait qui c est la tete pensante du couple :rire:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:27:00

:hum: je pense que je vais pas tarder à redevenir ProS moi, j'ai mal au cul :hum:

toxixs
toxixs
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:28:38

vbtfe2 : certifié pro-H :noel:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:29:03

:rire:

ça dépend du sens du vent :rire:

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:29:18

Pro S = Pro Sodomie

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:30:01

J'ai perdu toute orientation sexuelle je crois, alex tu veux pas m'éclairer :question: :noel:

Ou Makia, toi qui t'y connais en body et collants :noel:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:30:41

Maki est parti se faire le Pro-M sur son topic à troll sur le Live :rire:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:33:17

Tu parles ils ont rien dans le froc les pro M, à peine t'arrives ils partent tous en courant avec les jambes en V, comme les nanas :hum:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:33:45

Et avec les talons qui touchent les fesses bien sur :-)

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:39:05

:bave:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment