les gars
bon pour moi ça marche toujours pas le online de GTA,pas moyen de rejoindre une partie..."partie n'existe plus" systématique!
je vous conseille le br "Shoot them up" sortie hier,un film d'action survitaminé avec un coté john woo(grande epoque" à toute epreuve") mais encore plus barge et totalement irréaliste...les chargeurs des flingues doivent avoir 600 balles minimum! 
à signaler c'est le 1er blu-ray de Metropolitan,et vu le travail fourni sur ce br,ça annonce que du bon pour la future edition du "Seigneur des anneaux" du méme editeur! 