CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Motorstorm Online Maintenant !

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
07 mai 2008 à 10:34:25

:merci:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 mai 2008 à 10:37:46

Transformers, mais vous achetez vraiment n'importe quoi histoire que ce soit en BR :fou:

toxixs
toxixs
Niveau 10
07 mai 2008 à 10:41:59

bin quoi ? c'est pas un grand film mais ca fait passer un bon moment !

toxixs
toxixs
Niveau 10
07 mai 2008 à 10:42:36

...c'est pas pire que les spiderman !

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
07 mai 2008 à 10:44:07

Transformers et certainement Iron Man je tope en BRD :bave:

:hap:

toxixs
toxixs
Niveau 10
07 mai 2008 à 10:44:48

quelqu un a vu iron man ?

je vais aller le voir ce week end, c'est LE héro marvel qui a marqué ma

toxixs
toxixs
Niveau 10
07 mai 2008 à 10:45:06

jeunesse

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 mai 2008 à 10:46:25

Alex je t'aime :coeur: Moi aussi c'est le heros qui a marqué ma jeunesse, avec Hulk

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
07 mai 2008 à 10:46:45

iron man est pas mal en effet, assez fidèle.

Maki -> Transformers n'est pas un film indispensable, mais il fait passer un bon moment et les effets sont superbes :bave:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 mai 2008 à 10:47:40

Ok je l'acheterai alors :mort:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
07 mai 2008 à 10:48:42

Iron Man la Bande annonce augure que du très bon :bave:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
07 mai 2008 à 10:50:06

Les sorties en BRD de Iron Man et de Indy IV sont déjà planifiées pour le mois de novembre en France.

liloue13
liloue13
Niveau 10
07 mai 2008 à 10:50:15

je l'ai vu,j'adore les perso Marvel et principalement les Vengeurs(captain america,thor,iron man...etc)!

franchement j'ai passé un très bon moment,l'acteur est excellent et colle bien au personnage de tony stark!
je l'ai trouvé nettement meilleur que spiderman 3!
vivement le 2 pour voir si ils abordent les problémes de stark avec l'alcool...c'est un perso interressant!

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 mai 2008 à 10:52:25

tout les indy sont sortis en BRD ou pas?

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
07 mai 2008 à 10:55:12

:d) Makia:

Rien du tout et aucune annonce pour le moment.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 mai 2008 à 10:57:06

Dommage, tant qu'à faire j'aimerais prendre un coffret comprenant les 4 :(

Iron Man j'ai dl une soit disant version dayvayday elle etait pourrie, va falloir que j'aille au cinéma :mort:

liloue13
liloue13
Niveau 10
07 mai 2008 à 11:03:49

3makiaveridik4 Posté le 07 mai 2008 à 10:52:25 tout les indy sont sortis en BRD ou pas?

aucun pour l'instant méme au us!

replique sympa dans Iron man:

tony stark sort une blonde et se casse dés le matin en laissant en plan la blonde en question dans sa villa!

celle-ci rencontre Pepper potts(Gwyneth Paltrow)assitante de tony stark:

la blonde:"vous etes la bonne je supposes?"
Pepper potts:"non,je suis juste chargé de sortir les poubelles!"

voilà c'etait juste pour vous montrer le type d'humour dans iron man!

la blonde"

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
07 mai 2008 à 11:07:14

un peu comme dans Casino Royal ou James Bond largue la chienasse en plein péliminaires en lui commandant du champagne :noel: la classe quoi :cool:

toxixs
toxixs
Niveau 10
07 mai 2008 à 11:14:16

dans le film ca a pas l air d etre la guerre du vietnam

les avengers :oui: :bave:

aura ton l homme radioactif ? le laser vivant ? l homme de titanium peut etre ?

liloue13
liloue13
Niveau 10
07 mai 2008 à 11:20:17

toxixs Posté le 07 mai 2008 à 11:14:16 dans le film ca a pas l air d etre la guerre du vietnam

c'est adapté sur le contexte actuel....Afganistan!

Avengers forever! :content:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment