3makiaveridik4 Posté le 07 mai 2008 à 10:52:25 tout les indy sont sortis en BRD ou pas?
aucun pour l'instant méme au us!
replique sympa dans Iron man:
tony stark sort une blonde et se casse dés le matin en laissant en plan la blonde en question dans sa villa!
celle-ci rencontre Pepper potts(Gwyneth Paltrow)assitante de tony stark:
la blonde:"vous etes la bonne je supposes?"
Pepper potts:"non,je suis juste chargé de sortir les poubelles!"
voilà c'etait juste pour vous montrer le type d'humour dans iron man!
la blonde"