Pareil, très peu de temps pour moi.
Le peu de temps que j´ai : je joue à COD4.
OK pour le privé Adrien, mais pas pour délirer, pour s´entraîner si on veut faire des matchs avec les plus motivés
Ca serait intéressant de connaître les planques selon les endroits à attaquer et aussi ou se positionner pour lancer une grenade pour déloger les campeurs, par exemple, sans prendre de risque... Bref, des trucs comme ça...