CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Motorstorm Online Maintenant !

[Kame-Sennin]
[Kame-Sennin]
Niveau 8
17 janvier 2008 à 14:34:54

:lol: ce soir on invente un nouveau mode à COD 4 :bave: :bave:

LVGay powaaaa :noel:

toxixs
toxixs
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:36:09

c est a soumettre comme idée aux devs.

y aurai pas plus communautaire que ca :oui:

toxixs
toxixs
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:37:40

pat -> t as une oreilette ?

toxixs
toxixs
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:39:25

apres on prend une grande map et on se fait une course a pied d un point A a B :ok:

interdit de tirer, juste le droit de lacher des explosifs et grenades :noel:

[Kame-Sennin]
[Kame-Sennin]
Niveau 8
17 janvier 2008 à 14:39:52

Radiohead in Rainbows comment il déchire cet album :bave: :bave:

[Kame-Sennin]
[Kame-Sennin]
Niveau 8
17 janvier 2008 à 14:41:00
  • Ignorer toxixs toxixs profil

* Posté le 17 janvier 2008 à 14:39:25 avertir modérateur
* apres on prend une grande map et on se fait une course a pied d un point A a B :ok:

interdit de tirer, juste le droit de lacher des explosifs et grenades :noel:

:d) :rire: :rire: :rire: pas mal tu laisses partir les mecs devant et hop tu leur balance une bonne grenade paralysante dans les jambes :rire:

non mais une course c´est pas la peine, celui qui a le P90 + condition extreme gagne à 200% :rire:

liloue13
liloue13
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:42:25

bonne idée le mode cache-cache,à soumettre au developpeur effectivement,un bon argument de vente pour eux pour amener les"pacifistes" à jouer à COD!

j´ai plein de photo en retard à vous montrer,ma petite liloue bien sur,mon coin ps3 et ma collec de br!ça arrive dés que je prend le temps

le cinquiéme élément est déja dispo en br mais en zone A,rien sur les planning pour nous pour l´instant!

[Kame-Sennin]
[Kame-Sennin]
Niveau 8
17 janvier 2008 à 14:42:47
  1. Ignorer glandur-2 glandur-2 profil
  2. Posté le 17 janvier 2008 à 14:40:30 avertir modérateur
  3. bonjour, j´echange gran turismo 5 prologue, comme neuf , a celui qui voudras bien en echange contre:

Tomb raider 1

ff VII

Metal gear solid 1

voila ...

oula, y´en a qui sont ouf :rire:

liloue13
liloue13
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:43:43

oui j´ai une oreillette!

toxixs
toxixs
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:44:42

parfait :content:

5eme element est en mpeg2 nan ? :malade:

[Kame-Sennin]
[Kame-Sennin]
Niveau 8
17 janvier 2008 à 14:46:09

MPEG 2 ou 4 je m´en tape j´adore trop ce film il me le faut absolument :bave:

toxixs
toxixs
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:49:20

ah !

dallas corbean :question: :rire2:

liloue13
liloue13
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:49:42

je sais pas si le br zone A du cinquiéme element est en mpeg2?je trouves pas de test;d´ailleurs à propos du mpeg2,je me la suis jour "laskov" en ecrivant un petit mail incendiare à la fox pour leurs calimiteux br!ça changera pas la face du monde mais ça défoule!

[Kame-Sennin]
[Kame-Sennin]
Niveau 8
17 janvier 2008 à 14:49:54

:rire: :rire:

lilou dallas moultipass :rire: :rire:

toxixs
toxixs
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:52:51

j ai ecrit a la warner sur tes conseils pour mes points promocode de nlade runner

ca passe toujours pas :hum:

[Kame-Sennin]
[Kame-Sennin]
Niveau 8
17 janvier 2008 à 14:53:45

idem que toi Alex, toujours rien pas de réponse, j´en ai marre, ça fait 2 fois que j´ai des promocodes et pas moyen de les rentrer :hum:

toxixs
toxixs
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:55:51

ca saoule !

[Kame-Sennin]
[Kame-Sennin]
Niveau 8
17 janvier 2008 à 15:00:00

tu m´étonnes :hum:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
17 janvier 2008 à 15:01:29

Ce soir 21H00 sur COD4 pour jouer a la marelle :noel:

Chrono :oui:
Space :oui:
Liloue :oui:
Tox :oui: (Si Maman veut :noel: )
True :oui:
Choup :question:
Obli :question:
Sté :question:
________________
1080p Addict

liloue13
liloue13
Niveau 10
17 janvier 2008 à 15:02:41

j´ai l´edition dvd superbit du cinquiéme element qui est déja de très bonne facture surtout avec l´upscall de la ps3

pour les poins warner ça a marcher pour moi,mais il faut etre patient,ça prend au moins deux semaines,copie de mon mail et de la reponse de la warner!

Cher membre,

Le problème sera résolu dans la semaine.

Cordialement,

Florence.
WARNER DVD CLUB

Pour que vos demandes soient traitées plus rapidement, merci de répondre à ce message en conservant l´historique

Le 6/11/07 15:17, « pmotton@voila.fr » <pmotton@voila.fr> a écrit :

Bonjour,

Je me permets de vous interpeller de nouveau pour vous signaler que les promocodes indiqués sur mon premier mail concernant les films 300 et les lettres d´iwojima,ne fonctionnent toujours pas,de plus j´ai acheté le blu-ray du film Bullit,ce jour, et le promocode ne fonctionne pas non plus:B5912W66784A7!

Je vous remercies de l´attention que vous porterez à cette demande,veuillez agréer,Madame,l´expression de mes salutations respectueuses.

Message du 24/10/07 à 17h09
De : "Florence, Warner DVD Club"
A : "Patrick Motton"
Copie à :
Objet : Re : les Promocodes

Cher membre,

Le problème est en cours de résolution.
Nous vous invitons à renouveler l’enregistrement de ce promocode dans les prochains jours.

Cordialement,

Florence.
WARNER DVD CLUB

Pour que vos demandes soient traitées plus rapidement, merci de répondre à ce message en conservant l´historique

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment