j´ai l´edition dvd superbit du cinquiéme element qui est déja de très bonne facture surtout avec l´upscall de la ps3
pour les poins warner ça a marcher pour moi,mais il faut etre patient,ça prend au moins deux semaines,copie de mon mail et de la reponse de la warner!
Cher membre,
Le problème sera résolu dans la semaine.
Cordialement,
Florence.
WARNER DVD CLUB
Pour que vos demandes soient traitées plus rapidement, merci de répondre à ce message en conservant l´historique
Le 6/11/07 15:17, « pmotton@voila.fr » <pmotton@voila.fr> a écrit :
Bonjour,
Je me permets de vous interpeller de nouveau pour vous signaler que les promocodes indiqués sur mon premier mail concernant les films 300 et les lettres d´iwojima,ne fonctionnent toujours pas,de plus j´ai acheté le blu-ray du film Bullit,ce jour, et le promocode ne fonctionne pas non plus:B5912W66784A7!
Je vous remercies de l´attention que vous porterez à cette demande,veuillez agréer,Madame,l´expression de mes salutations respectueuses.
Message du 24/10/07 à 17h09
De : "Florence, Warner DVD Club"
A : "Patrick Motton"
Copie à :
Objet : Re : les Promocodes
Cher membre,
Le problème est en cours de résolution.
Nous vous invitons à renouveler l’enregistrement de ce promocode dans les prochains jours.
Cordialement,
Florence.
WARNER DVD CLUB
Pour que vos demandes soient traitées plus rapidement, merci de répondre à ce message en conservant l´historique