En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Motorstorm Online Maintenant !
SpaceVandals
Niveau 10
17 janvier 2008 à 15:03:28
Moi je veut Akira en BR , d´ailleur j´ai chopper l´OAV de freedom 04 , il sont sur terre ____________ Berserk
[Kame-Sennin]
Niveau 8
17 janvier 2008 à 15:04:05
freedom la zik d´utada hikaru
liloue13
Niveau 10
17 janvier 2008 à 15:05:17
-"vous etre classé dans la categorie humain?" -"négatif,je suis une mitte en pull over!"
korben dallas!
[Kame-Sennin]
Niveau 8
17 janvier 2008 à 15:05:47
trop bien ce film
TrueSnake
Niveau 12
17 janvier 2008 à 15:05:58
Ils vont te dire de faire une demande papier comme si tu n´avais pas de promocode a l´interieur... ________________ 1080p Addict
liloue13
Niveau 10
17 janvier 2008 à 15:13:13
ça a marché pour moi par mail,hesitez pas méme si ils sont un peu long à la detente,3 semaines en fait entre mon premier mail et l´activation des codes! dire que j´ai plus de 40000 points en attente et rien en HD pour l´instant,j´ai raté le coffret de la saison 1 de Rome qui est resté 2 jours à peine sur la page cadeau!
toxixs
Niveau 10
17 janvier 2008 à 15:15:05
les cadeaux sont mis a jour a des dates precises ?
TrueSnake
Niveau 12
17 janvier 2008 à 15:15:10
Je mate tout les jours et meme 2 fois par jour la maj du Club... ________________ 1080p Addict
TrueSnake
Niveau 12
17 janvier 2008 à 15:15:32
Pas vraiment. ________________ 1080p Addict
TrueSnake
Niveau 12
17 janvier 2008 à 15:41:28
Selon nos informations, Metal Gear Solid 4 sera accompagné d´une version réduite de Metal Gear Online. Le titre complet sera lui vendu séparément. La sortie de Metal Gear Solid 4 est prévue pour le premier semestre 2008 sur PlayStation 3 exclusivement. http://www.playfrance.com/news-ps3-des-details-sur-metal-gear-solid-4-143984.html ________________ 1080p Addict
TrueSnake
Niveau 12
17 janvier 2008 à 15:43:17
http://www.play3-live.com/news-ps3-du-gameplay-pour-rainbow-six-vegas-2-6248.html Ubisoft en dévoile un peu plus au sujet du second épisode Next-Gen de la team Rainbow. En effet, une vidéo commentée par un développeur a fait son apparition, où l´on voit enfin les premières images du jeu en mouvement . L´occasion de noter les évolutions par rapport au premier opus. L´avenir de Las Vegas reposera entre vos mains dès le mois de Mars 2008.
________________ 1080p Addict
TrueSnake
Niveau 12
17 janvier 2008 à 15:46:19
Ca a l´air quand meme plus sympa que le 1er graphiquement parlant meme si c´est pas du niveau COD4. ________________ 1080p Addict
TrueSnake
Niveau 12
17 janvier 2008 à 15:47:24
Tu peux te créer un vagin surarmé maintenant ________________ 1080p Addict
Dark71
Niveau 10
17 janvier 2008 à 15:49:59
Flood, boost
TrueSnake
Niveau 12
17 janvier 2008 à 15:51:43
________________ 1080p Addict
toxixs
Niveau 10
17 janvier 2008 à 15:52:58
OSEF les fps c est pour la 360 !
TrueSnake
Niveau 12
17 janvier 2008 à 15:53:54
________________ 1080p Addict
toxixs
Niveau 10
17 janvier 2008 à 15:55:23
j crois que je vais l acheter quand meme
Dark71
Niveau 10
17 janvier 2008 à 15:55:52
Moi aussi, j´ai pas eu le premier
TrueSnake
Niveau 12
17 janvier 2008 à 15:56:28
Moi aussi j´ai a peine jouer sur le 1er ________________ 1080p Addict