la bande !
Excusez mon absence, il m´est arrivé un truc pas cool il y a deux jours, j´vais eviter de raconter ca, ca va plomber l´ambiance
Mais si votre ptite partie de cache cache (super idée Seb
) se passe bien et si vous remettez ca la semaine prochaine, j´serai present
Ce soir j´dois m´occuper de quelqu´un desolé ...