En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Motorstorm Online Maintenant !
toxixs
Niveau 10
17 janvier 2008 à 15:57:17
j ai bien aimé le 1er mais il m a longtemps fait douter de la bonne correction de mes verres
toxixs
Niveau 10
17 janvier 2008 à 15:57:58
a bat les
c est mieux !
nous sommes les snifistes
Dark71
Niveau 10
17 janvier 2008 à 16:02:07
toxixs
Niveau 10
17 janvier 2008 à 16:06:25
j ai envie de pleurer
SpaceVandals
Niveau 10
17 janvier 2008 à 16:11:01
Les snifistes ____________ Berserk
toxixs
Niveau 10
17 janvier 2008 à 16:11:53
j aimerai bien une petite maj du firmware ce soir !
meme si ca apporte rien de special, ca me ferait plaisir
TrueSnake
Niveau 12
17 janvier 2008 à 16:17:49
The Club en demo multi quelqu´un a testé ________________ 1080p Addict
toxixs
Niveau 10
17 janvier 2008 à 16:22:04
pas vu
j ai telech la meme mais en francais !
d ailleurs la bande son vf est pourrie : vieilles voix, tir a la tete au lieu de head shot
...une catastrophe
TrueSnake
Niveau 12
17 janvier 2008 à 16:24:45
C´est quand meme sympa de filer une demo jouable en ligne. ________________ 1080p Addict
toxixs
Niveau 10
17 janvier 2008 à 16:25:58
t a vu ca ou
moi c etait la meme en VF !
liloue13
Niveau 10
17 janvier 2008 à 16:26:03
c´est marrant on dirait une VF quebecoise,ça me rapelle certaines vf sur des dvd zones 1!
pour se mettre dans l´ambiance pour ce soir:
quelle est la règle du cache-cache en Ethiopie?
rep.: pas plus de 100 derriére un arbre!
toxixs
Niveau 10
17 janvier 2008 à 16:26:48
TrueSnake
Niveau 12
17 janvier 2008 à 16:29:18
Elle a été remplacé la semainer derniere par une autre avec toujours l´evasion de prison mais en plus un mode multi online. (Suffit d´effacer l´autre, tout est dessus) ________________ 1080p Addict
toxixs
Niveau 10
17 janvier 2008 à 16:35:12
bah j vais pas m amuser a la retelecharger...
surtout que ca me plait pas specialement comme jeu...
toxixs
Niveau 10
17 janvier 2008 à 16:36:16
j veux une demo de DMC4 & MGS4 plutôt
SpaceVandals
Niveau 10
17 janvier 2008 à 16:36:39
Je retelecharge pas moi , aller savoir pourquoi ____________ Berserk
toxixs
Niveau 10
17 janvier 2008 à 16:40:22
ptet parce que tu prefere utiliser ta connection pour faire des bug dans les ayfpayhesses !
SpaceVandals
Niveau 10
17 janvier 2008 à 16:42:13
____________ Berserk
TrueSnake
Niveau 12
17 janvier 2008 à 16:52:11
Ca prend 15 min maxi a dl, non ________________ 1080p Addict
toxixs
Niveau 10
17 janvier 2008 à 16:54:43
bah au moins une bonne demi heure voir 3/4 d heure chez moi !
c est plus comme au debut, mais c est mieux qu en fin d année ou ca ramait...