Moi pas comprendre alors, si tout l´monde l´a remarqué, pourquoi ne pas en parler ce n´est pas un sujet tabou au contraire, sans dialogue, on avance pas, la preuve
-> pesonne ne l avait fait remarquer mais c etait evident ! j men suis rendu compte aussi...
COD peut très bien jouer le gros titre à l´aspect communautaire, tu ne crois pas
-> c est un peu tard (lassitude pour ma part) et un peu brouillon dans son organisation comme jeu, ce qui nuit a l aspect communautaire