CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Motorstorm Online Maintenant !

[Kame-Sennin]
[Kame-Sennin]
Niveau 8
17 janvier 2008 à 13:56:01

Exactement Alex :ok: tu vois donc ou je veux en venir :ok:

toxixs
toxixs
Niveau 10
17 janvier 2008 à 13:57:03

...le manque de gros titre a l aspect communautaire n édant pas !

toxixs
toxixs
Niveau 10
17 janvier 2008 à 13:59:14

[Kame-Sennin] Posté le 17 janvier 2008 à 13:56:01 Exactement Alex tu vois donc ou je veux en venir

:oui: c est pas un scoop on l a tous remarqué !

...mais on en parlait pas !

c est bien de vouloir y remedier avant que tout ce qu on a construit tous ensemble ne se perde définitivement...

[Kame-Sennin]
[Kame-Sennin]
Niveau 8
17 janvier 2008 à 14:01:00

Moi pas comprendre alors, si tout l´monde l´a remarqué, pourquoi ne pas en parler :question: ce n´est pas un sujet tabou au contraire, sans dialogue, on avance pas, la preuve :ok:

COD peut très bien jouer le gros titre à l´aspect communautaire, tu ne crois pas :question:

toxixs
toxixs
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:01:18

surtout qu on est plus des pseudos qui se parlent depuis bien longtemps, on est tous devenus de vrai potes :snif:

ca me ferait mal qu on se perde...

:snif2: :peur: :mort:

toxixs
toxixs
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:03:14

Moi pas comprendre alors, si tout l´monde l´a remarqué, pourquoi ne pas en parler ce n´est pas un sujet tabou au contraire, sans dialogue, on avance pas, la preuve

-> pesonne ne l avait fait remarquer mais c etait evident ! j men suis rendu compte aussi...

COD peut très bien jouer le gros titre à l´aspect communautaire, tu ne crois pas

-> c est un peu tard (lassitude pour ma part) et un peu brouillon dans son organisation comme jeu, ce qui nuit a l aspect communautaire

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:04:26

Avec Seb on en cause depuis longtemp sur COD , c´est aujourdhui qu´on décide de le dire , pour moi vous n´ete pas de simple personne du net , vous ete mes potes et j´ai pas envie que sa finisse comme ça , qu´on est mon pote , c´est pour la vie
____________
:pacg: Berserk :pacd:

[Kame-Sennin]
[Kame-Sennin]
Niveau 8
17 janvier 2008 à 14:04:31

En mode recherche et destruction, ce n´est pas brouillon, on peut se faire des bonnes tactiques je trouve, idem en sabotage :ok:

apres, c´est clair que certains modes sont trop brouillons :ok:

[Kame-Sennin]
[Kame-Sennin]
Niveau 8
17 janvier 2008 à 14:05:03
  1. Ignorer spacevandals SpaceVandals profil
  2. Posté le 17 janvier 2008 à 14:04:26 avertir modérateur
  3. Avec Seb on en cause depuis longtemp sur COD , c´est aujourdhui qu´on décide de le dire , pour moi vous n´ete pas de simple personne du net , vous ete mes potes et j´ai pas envie que sa finisse comme ça , qu´on est mon pote , c´est pour la vie

:d) +1 :snif: c´est clair :ok:

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:05:28

Et je suis persuadé que si on joauit plus souvent en privée tous ensemble a COD , plus a faire les con ou meme serieusement en privée , on s´amuserais autant que sur R6 , j´en suis sur a 200%
____________
:pacg: Berserk :pacd:

[Kame-Sennin]
[Kame-Sennin]
Niveau 8
17 janvier 2008 à 14:07:07

encore faut-il qu´on soit plus que 4 :sarcastic:

toxixs
toxixs
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:07:16

alors qu est ce qu on fait les gars ?

toxixs
toxixs
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:09:51

et d ailleurs franck vtbfe pk il viens pas jouer vec nous ? :snif:

[Kame-Sennin]
[Kame-Sennin]
Niveau 8
17 janvier 2008 à 14:10:04

on essaye de s´organiser quelques petites soirées ensemble, on essaye d´être TOUS là, histoire de faire revivre un peu le groupe :ok:

toxixs
toxixs
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:10:14

et pat ?

[Kame-Sennin]
[Kame-Sennin]
Niveau 8
17 janvier 2008 à 14:12:18

pat, il a que Motorstorm :rire2:

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:12:43

Steph
Alex
Charles
Ange
Seb
Franck x2
Moi
Quentin
ELYOS

____________
:pacg: Berserk :pacd:

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:13:33

Et surtout , on essaye de déconner comme avant , pas d eraler en réclamant des match pour monter en grade
____________
:pacg: Berserk :pacd:

toxixs
toxixs
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:15:06

m en fou des grades :noel:

[Kame-Sennin]
[Kame-Sennin]
Niveau 8
17 janvier 2008 à 14:15:59

m´en fou pas des grades :noel:

mais pour la déconne j´suis toujours là...

Adrien :d) match en privé en mode à l´ancienne et là on va se pisser dessus tous les 2 :rire: :rire:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment