On ne fera jamais de match serieux avec les LVG , faut ce rendre a l´évidence , moi je compte plus m´amuser et le rpivée c´est pour delirer , pas besoin d egagner
ni d´etre serieu , on s´amuse point , on se prend pas la tete , c´est pas dur a comprendre.
De toute maniere la moitié des LVG joue a COD juste pour le fun , c´est pas LE jeu qu´il leur faut , les match serieu ce feront sur les jeux qui leurs plaisent vraiment
____________
Berserk 