CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Motorstorm Online Maintenant !

Dark71
Dark71
Niveau 10
17 janvier 2008 à 13:14:23

Chaud pour moi de jouer desfois plus d´une heure en plus y´a ma copine j´passe du temps avec elle

[Kame-Sennin]
[Kame-Sennin]
Niveau 8
17 janvier 2008 à 13:14:26

Salut Sté :ok:

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
17 janvier 2008 à 13:14:36

J´aimerai bien mais j´ai des RDV et je vais donc rentrer assez tard :-(

Du coup, après, le temps d´manger et d´parler un peu avec Maman...

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
17 janvier 2008 à 13:14:52

:salut: les biquets

toxixs
toxixs
Niveau 10
17 janvier 2008 à 13:16:23

:-(

[Kame-Sennin]
[Kame-Sennin]
Niveau 8
17 janvier 2008 à 13:18:18

j´propose déjà qu´on refasse un planning avec les emplois du temps de chacun :ok: pour faire un point pour commencer, vous en dites quoi :question:

genre comme on avait fait....avec chaque jour de la semaine, ect, etc

[Kame-Sennin]
[Kame-Sennin]
Niveau 8
17 janvier 2008 à 13:21:31

-------------Lun--Mar--Merc--Jeu--Ven--Sam--Dim

Adrien
Alex
Quentin
Charles
Kevin
Steph
Antony
Bastien
Seb

un délire comme ça quoi :ok:

toxixs
toxixs
Niveau 10
17 janvier 2008 à 13:28:17

-------------Lun--Mar--Merc--Jeu--Ven--Sam--Dim

Adrien

Alex----------X----O-----O------O------X------X--X

Quentin
Charles
Kevin
Steph
Antony
Bastien
Seb

[Kame-Sennin]
[Kame-Sennin]
Niveau 8
17 janvier 2008 à 13:29:32

-------------Lun--Mar--Merc--Jeu--Ven--Sam--Dim

Adrien

Alex----------X----O-----O------O------X------X--X

Quentin
Charles
Kevin
Steph
Antony
Bastien
Seb-----------O---O-----O------O------O------O--O

toxixs
toxixs
Niveau 10
17 janvier 2008 à 13:29:42

avec des changements vers mars pour moi -> cours :snif:

toxixs
toxixs
Niveau 10
17 janvier 2008 à 13:30:17

Seb-----------O---O-----O------O------O------O--O

:rire:

[Kame-Sennin]
[Kame-Sennin]
Niveau 8
17 janvier 2008 à 13:31:13

j´vois pas en quoi c´est drôle d´être au chomage :(

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
17 janvier 2008 à 13:31:48

On ne fera jamais de match serieux avec les LVG , faut ce rendre a l´évidence , moi je compte plus m´amuser et le rpivée c´est pour delirer , pas besoin d egagner
ni d´etre serieu , on s´amuse point , on se prend pas la tete , c´est pas dur a comprendre.

De toute maniere la moitié des LVG joue a COD juste pour le fun , c´est pas LE jeu qu´il leur faut , les match serieu ce feront sur les jeux qui leurs plaisent vraiment
____________
:pacg: Berserk :pacd:

[Kame-Sennin]
[Kame-Sennin]
Niveau 8
17 janvier 2008 à 13:33:27

Bah perso, je veux faire des matchs sérieux, même si je suis pas fan des FPS, je m´en tape, je veux autant délirer que jouer sérieux....

un "clan" c´est fait pour s´entrainer, et bien sur pour jouer en match sérieux, et gagner contre n´importe qui grâce aux techniques assimilées en match privé :ok:

toxixs
toxixs
Niveau 10
17 janvier 2008 à 13:34:56

[Kame-Sennin] Posté le 17 janvier 2008 à 13:31:13 j´vois pas en quoi c´est drôle d´être au chomage

:d) c est pas la que je voulait en venir :nonnon:

SpaceVandals Posté le 17 janvier 2008 à 13:31:48 On ne fera jamais de match serieux avec les LVG ...

:d) non on est pas une team de geek, juste des gens qui s appreci(ai)ent avec envie de jouer ensemble...

c est a rectifier :oui:
avabt qu on soit :mort:

[Kame-Sennin]
[Kame-Sennin]
Niveau 8
17 janvier 2008 à 13:37:18

Rien à voir avec être un geek ou pas, moi perso si je joue à COD en classé c´est pour gagner quoiqu´il arrive j´aime pas perdre et quand je joue contre d´autres clans et que j´me fais dégommer la tronche, c´est ça que j´veux moi avec les LVG...

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
17 janvier 2008 à 13:37:51

C´est justement ce que j´essaie de dire , on est pas une team mais un groupe de pote qui aime jouer ensemble et surtout s´amuser.
____________
:pacg: Berserk :pacd:

toxixs
toxixs
Niveau 10
17 janvier 2008 à 13:50:39

faut croire qu on aime plus autant jouer ensemble qu avant alors :snif:

c etait l epoque de r6 le moment ou je crois qu on etait le plus dedans :oui:

[Kame-Sennin]
[Kame-Sennin]
Niveau 8
17 janvier 2008 à 13:52:40

Moi j´aime toujours qu´on joue ensemble :ok: ça me manque d´où mon "coup d´gueule" d´aujourd´hui :ok:

J´pensais justement qu´avec COD ça serait comme R6V, mais en fait non :( c´est bien dommage :(

toxixs
toxixs
Niveau 10
17 janvier 2008 à 13:55:28

j y pensait a ca justement depuis qu on a cod :snif:

on perd notre esprit communautaire ! on se perd tout simplement :snif:

...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment