En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Motorstorm Online Maintenant !
[Kame-Sennin]
Niveau 8
17 janvier 2008 à 14:19:28
j´propose un petit jeu délire, débile qu´on peut se faire à COD, voila vous allez me prendre pour un fou, un gosse mais tant qu´à s´amuser autant le faire bien
un ptit cache cache ça pourrait être délire non un mec compte et les autres se planquent et ne bougent plus en attendant d´être trouvé ça pourrait le faire nan histoire un peu d´oublier le FPS
C´est vous qui voyez, je propose, vous disposez
liloue13
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:19:39
c´est vrai que je decroche pas de motorstorm! en plus ils ont rajouté des nouveaux circuits mais bon j´ai aussi:
call of duty 4 uncharted time crisis 4 gt5 prologue ratchet heavenly sword
mais le probléme c´est les blu-ray,j´en ai beaucoup et il faut du temps pour tout voir,j´aimerai bien vous rejoindre sur COD mais je suis vraiment pas au top et je n´ai testé que le mode deathmatch,j´ai un peur d´etre un boulet dans l´equipe;mais why not!
[Kame-Sennin]
Niveau 8
17 janvier 2008 à 14:21:49
Pat´, mais non tu viens on joue ensemble en match privé pour déconner quoi
toxixs
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:22:02
pat viens
j ai prevenu carreau : j ai le feu vert pour ce soir apres prison break !
mais si on est que 3, je quitte les LVG :sarcatic:
toxixs
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:23:50
un cache cache cache c est bonne idée
avec une fois decouvert, le droit de se sauver mais pas de tirer
du cache cache/tir au lapins
toxixs
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:24:45
et le premier qui se fait niquer c est sont tour
[Kame-Sennin]
Niveau 8
17 janvier 2008 à 14:25:05
ouais on peut rajouter des trucs aux règles, c´est pas un problème ça, mais le 1er trouvé, comptera au prochain tour, le but c´est de se faire un vrai cache-cache sauf dans un jeu quoi
liloue13
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:25:15
ok,ça marche pour moi,je suis dispo ce soir,dites moi une heure et c´est bon,mais vous allez beaucoup rire,je le sens!
[Kame-Sennin]
Niveau 8
17 janvier 2008 à 14:26:28
Pat´ moi j´y serais déjà surement vers 20h deja
Alex Cool, tu feras un bizou à Caro pour moi
toxixs
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:28:52
21 heures en general (moi un peu plus tard a cause de prison break )
on pourra se cacher contre les murs sombres, adrien y nous vera pas avec la gamme RGB complete
SpaceVandals
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:28:55
Un seul chercheur muni d´un sniper :
-les autres se planque et ne tire pas -le 1er a etre trouver sera le prochain chercheur -10 min plus tard sa par en béchamelle , et tout le monde se tire dessus (je le sen , je le sen) ____________ Berserk
SpaceVandals
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:29:30
Je suis en gamme limité maintenant , et oui monsieur ____________ Berserk
toxixs
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:30:08
"10 min plus tard sa par en béchamelle , et tout le monde se tire dessus (je le sen , je le sen)"
10 min t es optimiste
liloue13
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:30:13
ok,ça marche,je serai là,mais interdit de se moquer d´un vieux!
[Kame-Sennin]
Niveau 8
17 janvier 2008 à 14:30:15
Pour pas que ça parte en sucette, suffit de pas appeler les belges
On se mettra d´accord pour les règles ce soir en groupe
Mais pour le moment tout l´monde est d´accord pour un ptit cache cache délire
toxixs
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:30:33
SpaceVandals Posté le 17 janvier 2008 à 14:29:30 Je suis en gamme limité maintenant , et oui monsieur
toxixs
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:31:11
d ac
[Kame-Sennin]
Niveau 8
17 janvier 2008 à 14:31:36
Ignorer liloue13 liloue13 profil
* Posté le 17 janvier 2008 à 14:30:13 avertir modérateur * ok,ça marche,je serai là,mais interdit de se moquer d´un vieux!
mais non, toute manière on va surtout jouer à cache-cache, on va même pas se friter la gueule
C´est quand que tu nous mets une ptite foto de liloue j´adore ce prénom
Au fait, le cinquième élément va-t-il sortir en BRD un jour
toxixs
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:32:29
ceux qui sont trouvés participent a la recherche au fur et a mesure
un mode conversion
toxixs
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:34:05
"ok,ça marche,je serai là,mais interdit de se moquer d´un vieux!"