alors voila je vous expose mon probleme j´essaye de faire de la mayonaise maison sur vos conseils j´ai dabord Mélanger les jaunes d´œufs avec la moutarde et l´assaisonnement
ensuite j´ai Délayer peu à peu toute l´huile en minces filets, sur les jaunes d´œufs en battant au fouet et c´est que commence les problemes puisque la comme vous me l´avez dit je doit Incorporer le vinaigre en dernier et c´est la que la mayo perd toutes sa texture
vous avez une expliquation parce que ca commence à me saoulé de la refaire
merci de votre aide