CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aidez moi je suis au bord de la crise

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
24 mai 2007 à 02:40:30

tu devrais faire mieu tes va et viens

gorge_bouche
gorge_bouche
Niveau 6
24 mai 2007 à 02:41:24

c´est normal qu´elle soit raté c´est à cause du vinaigre qu´on met à la fin il faut savoir qu´il y´a quelques part 2 ecoles ceux qui rajoute le vinaigre à la fin operation qui est difficile et surtout facultative et les autres qui ne rajoute rien à la fin constaté le resultat par vous meme premiere image faite sans rajout ulterieur 2eme image avec rajout y´a pas photo à la decharge de de la 2eme elle à été faite à la main

clement55
clement55
Niveau 28
24 mai 2007 à 02:42:27

:rire: masi le pire c´est que l´imagine parlé devant moi entrain de m´expliqué comment faire une mayo a 3h du mat :rire:

benmanu
benmanu
Niveau 10
24 mai 2007 à 02:42:45

mes camarades sont d´ignobles pervers, en voyant ta mayo, ils ont eu autre chose à l´esprit si on suit leurs posts :lol:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
24 mai 2007 à 02:43:32

faut faire ca avec de la finesse, c´est pas un jouet tu peux le casser...

mmh oui ton fouet bien sur

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
24 mai 2007 à 02:43:45

je vous assure on dirait le diner de con :rire: au moment ou l´autre explique sa passion pour les constructions en allumettes :lol:

Diablox10
Diablox10
Niveau 8
24 mai 2007 à 02:43:55

Je viens de prendre ma douche et j´ai pas arrêter des penser à cette mayo :lol: :rire:

clement55
clement55
Niveau 28
24 mai 2007 à 02:44:22

Surtout Wesker qui lui est au tauqé avec ces alusions :rire:

Bon j´irai voir la suite du topic demain matin :rire:

sur ceux bonne nuit :lol:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
24 mai 2007 à 02:44:34

:rire:

domenech
domenech
Niveau 10
24 mai 2007 à 02:44:35

c´est pas du vinaigre que t´a rajouté dans la 2eme à mon avis :rire:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
24 mai 2007 à 02:45:28

moi mmh je dis rien :lol:

gorge_bouche
gorge_bouche
Niveau 6
24 mai 2007 à 02:46:15

ecoute domenech je voudrais pas te vexé mais j´ai été pendant 1 an et demi Commis de cuisine donc je sais ce que je fait c´est du vinaigre que j´ai mit

benmanu
benmanu
Niveau 10
24 mai 2007 à 02:46:49

bison va au choix bien se marrer ou faire une demande de ban pour nous tous demain, pour flood... :lol:

Diablox10
Diablox10
Niveau 8
24 mai 2007 à 02:47:38

attention les gars on a a faire a un "Commis de cuisine" :lol: :rire:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
24 mai 2007 à 02:47:55

oh mon dieu l´abruti il n´a meme pas compris le sous entendu il remet pas en cause t´es talents il dit juste que ca lui fait pensé à quelque chose de pas tres catholique

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
24 mai 2007 à 02:48:33

MMMMDDDDRRR :rire: :lol:

gorge_bouche
gorge_bouche
Niveau 6
24 mai 2007 à 02:50:35

qu´est que tu parle chef de merde c´est pas que tu t´appelle chef que tu va m´apprendre quel chose en cuisine prend ton fouet fait nous une mayo et prend une photo on va bien rigolé je le sent :honte: je voit d´ici la cata ca parle beaucoup mais au moment d´agir plus personne pfff

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
24 mai 2007 à 02:51:17

attention la il m´a lancé un defi :rire:

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
24 mai 2007 à 02:51:45

:lol:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
24 mai 2007 à 02:52:11

:lol: :rire: :noel:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment