En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aidez moi je suis au bord de la crise
a-wesker
Niveau 10
24 mai 2007 à 02:40:30
tu devrais faire mieu tes va et viens
gorge_bouche
Niveau 6
24 mai 2007 à 02:41:24
c´est normal qu´elle soit raté c´est à cause du vinaigre qu´on met à la fin il faut savoir qu´il y´a quelques part 2 ecoles ceux qui rajoute le vinaigre à la fin operation qui est difficile et surtout facultative et les autres qui ne rajoute rien à la fin constaté le resultat par vous meme premiere image faite sans rajout ulterieur 2eme image avec rajout y´a pas photo à la decharge de de la 2eme elle à été faite à la main
clement55
Niveau 28
24 mai 2007 à 02:42:27
masi le pire c´est que l´imagine parlé devant moi entrain de m´expliqué comment faire une mayo a 3h du mat
benmanu
Niveau 10
24 mai 2007 à 02:42:45
mes camarades sont d´ignobles pervers, en voyant ta mayo, ils ont eu autre chose à l´esprit si on suit leurs posts
a-wesker
Niveau 10
24 mai 2007 à 02:43:32
faut faire ca avec de la finesse, c´est pas un jouet tu peux le casser...
mmh oui ton fouet bien sur
Connavaro
Niveau 10
24 mai 2007 à 02:43:45
je vous assure on dirait le diner de con au moment ou l´autre explique sa passion pour les constructions en allumettes
Diablox10
Niveau 8
24 mai 2007 à 02:43:55
Je viens de prendre ma douche et j´ai pas arrêter des penser à cette mayo
clement55
Niveau 28
24 mai 2007 à 02:44:22
Surtout Wesker qui lui est au tauqé avec ces alusions
Bon j´irai voir la suite du topic demain matin
sur ceux bonne nuit
Sheninmgs
Niveau 10
24 mai 2007 à 02:44:34
domenech
Niveau 10
24 mai 2007 à 02:44:35
c´est pas du vinaigre que t´a rajouté dans la 2eme à mon avis
a-wesker
Niveau 10
24 mai 2007 à 02:45:28
moi mmh je dis rien
gorge_bouche
Niveau 6
24 mai 2007 à 02:46:15
ecoute domenech je voudrais pas te vexé mais j´ai été pendant 1 an et demi Commis de cuisine donc je sais ce que je fait c´est du vinaigre que j´ai mit
benmanu
Niveau 10
24 mai 2007 à 02:46:49
bison va au choix bien se marrer ou faire une demande de ban pour nous tous demain, pour flood...
Diablox10
Niveau 8
24 mai 2007 à 02:47:38
attention les gars on a a faire a un "Commis de cuisine"
chef_csf
Niveau 10
24 mai 2007 à 02:47:55
oh mon dieu l´abruti il n´a meme pas compris le sous entendu il remet pas en cause t´es talents il dit juste que ca lui fait pensé à quelque chose de pas tres catholique
Debil_gates
Niveau 10
24 mai 2007 à 02:48:33
MMMMDDDDRRR
gorge_bouche
Niveau 6
24 mai 2007 à 02:50:35
qu´est que tu parle chef de merde c´est pas que tu t´appelle chef que tu va m´apprendre quel chose en cuisine prend ton fouet fait nous une mayo et prend une photo on va bien rigolé je le sent je voit d´ici la cata ca parle beaucoup mais au moment d´agir plus personne pfff