En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aidez moi je suis au bord de la crise
chef_csf
Niveau 10
24 mai 2007 à 03:06:53
matter son smiley :sarcastoc: y´a pas que la mayo que tu rate toi
Monsterkikill
Niveau 7
24 mai 2007 à 03:11:11
repond, pk tu fais le mayo a 3h du matin? tu vas inviter les p**es chez toi?
Diablox10
Niveau 8
24 mai 2007 à 03:11:57
il va faire une "mayo-parti"
Sheninmgs
Niveau 10
24 mai 2007 à 03:12:48
kratoz ,
J´avais compris que tu avait pas compris
a-wesker
Niveau 10
24 mai 2007 à 03:12:50
pour qu´elle soit au top , faites monter la sauce...
benmanu
Niveau 10
24 mai 2007 à 03:12:59
monsterkikill
il habite aux usa, y´a minimum 6 heures de décalage, il est donc 21 heures chez lui minimum, en théorie.
Sheninmgs
Niveau 10
24 mai 2007 à 03:13:28
on a compris ca
Monsterkikill
Niveau 7
24 mai 2007 à 03:13:40
ok
gorge_bouche
Niveau 6
24 mai 2007 à 03:14:44
monsterkikill je fesais pas de la mayo à 3 heures du mat je l´ai fait avant je l´ai juste laissé plus longtemps se reposé pour qu´elle prenne
Monsterkikill
Niveau 7
24 mai 2007 à 03:17:34
ok, c´est facile de le faire a main nue
a-wesker
Niveau 10
24 mai 2007 à 03:18:06
monsterkikill profil
Posté le 24 mai 2007 à 03:17:34 avertir modérateur
ok, c´est facile de le faire a main nue
oui faut secouer ,secouer secouer ,et PAF ..
benmanu
Niveau 10
24 mai 2007 à 03:18:32
monsterkikill
si on a un bon coup de poignet, oui
Sheninmgs
Niveau 10
24 mai 2007 à 03:20:09
Faut asstiquer a vitesse grand V et paf
Monsterkikill
Niveau 7
24 mai 2007 à 03:20:37
benmanu
Niveau 10
24 mai 2007 à 03:20:58
"et paf" ca a fait des chocapics
Sheninmgs
Niveau 10
24 mai 2007 à 03:22:45
"et paf" ca a fait des chocapics
bien trouvé
kratoz
Niveau 4
24 mai 2007 à 03:23:23
gorge bouche je veut pas te vexer mais je sais pas ou ta appris a faire une mayo : une mayo ça pren pas grace au froid c juste une émultion, c´est à dire une dispertion uniforme des gouttes d´huile dans l´eau le tout maintenu en suspension par des molécules tensio active contenu dans le jaune d´oeuf. si si c´est vrai
a-wesker
Niveau 10
24 mai 2007 à 03:27:50
kratoz profil
Posté le 24 mai 2007 à 03:23:23 avertir modérateur
gorge bouche je veut pas te vexer mais je sais pas ou ta appris a faire une mayo : une mayo ça pren pas grace au froid c juste une émultion, c´est à dire une dispertion uniforme des gouttes d´huile dans l´eau le tout maintenu en suspension par des molécules tensio active contenu dans le jaune d´oeuf. si si c´est vrai
enleve ton dico
kratoz
Niveau 4
24 mai 2007 à 03:30:40
wesker c juste que je suis cuisinier aussi donc je connais un peu, en tout cas un peu plus que gorge bouche