Raté
100 eme messages
merde on peut pas cliqué c´est quoi ce merdier je recommence :
<ahref=http://www.enregistrersous.com/images/2/170887067020070524022902.html><img border=1src=http://www.enregistrersous.com/images/170887067020070524022902.jpg></a>
separe bien tes liens !
http://www.enregistrersous.com/images/170887067020070524022902.jpg
tu dois copier/coller le dernier lien en bas
la 2ème tentative de lien
jamais 2 sans trois
je suis explosé de rire j´en pleure
effectivement c´est une très belle mayo!!!
J´aime bien le " je précise que celle la est faite a la main" j´en peut plus
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
yen a d´autre ??
J´arriverai jamais a me coucher
EXPLOSER DE RIREJE VAIS REVEILLER MES PARENTS SUR LE COUP
elle es bien blanche
celle ca c´est qu´elle qui ma fait crisé et que j´ai raté :
http://www.enregistrersous.com/images/71165537420070524023522.jpg
vous voyez bien que la texture et la couleur differe par rapport à une mayonnaise faite machine
celle la elle est trop liquid
mdrrrrrrrrrrrrrrrr
refait en une autre tout suite et la main
c´est quoi cette mayo de merde on dirait autre chose
Je te remercie pour le moment que tu me fais passé
Je crois que j´ai reveillé mes parents a force de rire