Je ne sais pas si on a déja répondu ou si ce topic est un fake mais il n´y a pas de vinaigre dans la moutarde...
Moutarde + jaune d´oeuf + sel + poivre.
Ensuite, incorporer de l´huile au fur et à mesure.
Si tu es handicapé et que par conséquent tu ne peux pas utiliser un fouet, utilise un batteur...
Sinon, si tu veux une mayo légère, tu peux aussi incorporer le 1/3 d´un blanc d´oeuf battu en neige : c´est pas mauvais !