CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aidez moi je suis au bord de la crise

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
24 mai 2007 à 03:32:29

Je pense plutot pour le dico :noel:

Monsterkikill
Monsterkikill
Niveau 7
24 mai 2007 à 03:34:53

A mon avis, gorge bouche a maté
http://misskokotte04.skyblog.com/2.html (Fille rare et unique sur la terre) et il a vidé son jus dedans :noel: (moi je me suicide :( )

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
24 mai 2007 à 04:06:45

Et quel jus :noel:

clapou
clapou
Niveau 5
24 mai 2007 à 04:18:22

:malade: c´est koi ce monstre :noel:

kratoz
kratoz
Niveau 4
24 mai 2007 à 04:24:59

elle morfle la pauvre. ya des gens c des crétins, c comme si des top model les regardais eux comme des sous merde et leur disais de se pendre à leur tour. sérieux il se prennent pour qui. leur seul excuse c´est d´avoir 11, 12ans et de pas encore un cerveau fini. cette meuf elle trippe sur son blog et elle s´affiche peut etre mais ces gens qui lui laisse ces commentaires j´aimerais les avoir devant moi et leur mettre des coup de rouleaux a patisserie dans la gueule histoire de les faire ressembler à quasimodo pour qu´il se rende compte de ce que ça peut faire de se faire cracher dessus comme ça.

benmanu
benmanu
Niveau 10
24 mai 2007 à 04:27:03

kratoz

direct le rouleau à patisserie, c´est gore :lol:

kratoz
kratoz
Niveau 4
24 mai 2007 à 04:29:20

kratoz ( enfin kratos) c´est pas pour rien.

clapou
clapou
Niveau 5
24 mai 2007 à 04:37:03

en tout cas elle a du cran de mettre c tofs :noel:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
24 mai 2007 à 04:40:28

Et quel cran :noel:

alighieri_68
alighieri_68
Niveau 5
24 mai 2007 à 09:50:43

ca me donne plus envi de pleurer de voir ca que de rire laisse tomber les coms de batard qu´ils lui ont mit j´aimerai bien voir la degaine de ceux qui se foutent de sa G

clement55
clement55
Niveau 28
24 mai 2007 à 10:33:51

Je viens de regarder la suite de la conversation, ca a dévié sur une pauvre meuf qui se fais attaquer sur son blog :lol: de la méchansté gratuite qui sert a rien lol

Notre cuisto reviendrat-il un jour ?? ?

enzo059
enzo059
Niveau 13
24 mai 2007 à 10:36:50

Je ne sais pas si on a déja répondu ou si ce topic est un fake mais il n´y a pas de vinaigre dans la moutarde...

Moutarde + jaune d´oeuf + sel + poivre.

Ensuite, incorporer de l´huile au fur et à mesure.

Si tu es handicapé et que par conséquent tu ne peux pas utiliser un fouet, utilise un batteur...

Sinon, si tu veux une mayo légère, tu peux aussi incorporer le 1/3 d´un blanc d´oeuf battu en neige : c´est pas mauvais !

enzo059
enzo059
Niveau 13
25 mai 2007 à 15:32:52

Pour une mayo réussie :up:

Ultimmecia
Ultimmecia
Niveau 10
25 mai 2007 à 15:34:13

Spa bon la mayo.

http://www.mangerbouger.fr

enzo059
enzo059
Niveau 13
25 mai 2007 à 15:35:20

:bave:

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
02 novembre 2007 à 20:03:48

MAYO :coeur:

tougech
tougech
Niveau 10
02 novembre 2007 à 20:05:25

j´avoue enorme ce monument historique des topics :fier:

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
02 novembre 2007 à 20:06:07

Je viens de le recréer sur le fofo 360 :rire:

J´adore :coeur:

supras_auteuil
supras_auteuil
Niveau 10
02 novembre 2007 à 20:08:14

:rire: !
trop puissant
!! !
tu peux pas test... :cool:

:rire: !! !!!!!!!!

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
25 novembre 2007 à 13:57:22

:up: :coeur: :noel:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment