chef_csf = chef_ Cuisine Super Fort
quand on est commis de cuisine pendant 1 an et demi on sait pas fait une mayo ?
c´est clair Kratos ,
ta fais quoi pendant tes etudes?
le mec qui se vante d´avoir été commis
C´est " kratoz " pas "Kratos" !
bon chef tu nous la fait cette mayo? Relève le defis
et pas de mayo la main dans le pantalon, sinon c´est trop facile
il va en faire une mais pas de la meme maniere et plus liquide
il n´a ni le savoir faire, ni le coup de main, ni la patiente de reussir une bonne mayo il à juste une grande gueule qu´il ouvre sans arret
peut etre que qeulqu´un avait déja pris kratos ? non ? enfin c qu´une hypothèse. c vrai qu´on est q´une dizaine sur ce forum
tu t´adresse a qui comme ca kratoz ?
gorge_bouche félicitation mais pk tu fais le mayo a 3h du matin?
c´est très dur a faire une bonne mayonnaise, je compatis
peut etre parce que je l´achete à carrefour à 1€20 ca m´evite de me ridiculisé
patience ? gorge, je te fais une mayo en 2 min chrono
Moi je te fais une sauce beshamel en 2 mn
désolé shenning j´avais mal compris une phrase. autant pour moi. je te présente mes plus plates excuse. sincèrement
bravoo chef la mayo à 1 € ca doit etre un vieux truc en tube on reconnait le gastronome bien ce que je disais une grande gueule celui la :sarcastoc:
Sheninmgs
j´ai une vague idée de la méthode employée
monsterkikill
il habite aux usa, y´a minimum 6 heures de décalage, il est donc 21 heures chez lui minimum, en théorie.