arreté de me prendre pour un con la mayo avec un robot c´est facile
regardé par vous meme ses photos j´ai deja reussi à en faire plusieurs fois meme :
la c´etait la premiere fois donc soyez indulgent :
C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes fichiers reçus\mayo121.jpg
et la avec plus de travail j´ai reussi avec un robot :
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Mes Images\lotrods.jpg
alors hein on fait moins les malins