En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aidez moi je suis au bord de la crise
gorge_bouche
Niveau 6
24 mai 2007 à 01:28:45
on peut passé à autre chose
Diablox10
Niveau 8
24 mai 2007 à 01:30:14
je trouve exceptionnel qu´on arrive à faire plus d´une page sur un topic qui nous demande comment faire une mayo
Debil_gates
Niveau 10
24 mai 2007 à 01:31:30
clement55
Niveau 28
24 mai 2007 à 01:31:40
C´est vrai que c´est énorme
Sinon prend ed la mayo en pot ca va plus vite
chef_csf
Niveau 10
24 mai 2007 à 01:32:16
il se sera foutu la honte pour rien il n´aura meme pas eu sa reponse
Sheninmgs
Niveau 10
24 mai 2007 à 01:33:00
gorge_bouche
Niveau 6
24 mai 2007 à 01:34:05
je trouve ridicule la remarque " achete la en pot " bien entendu tout le monde ici ne boit son café que dans un bar personne ne fait son café tout le monde mange surgelé STOP à la mal bouffe
Connavaro
Niveau 10
24 mai 2007 à 01:35:13
ta reussi l´exploit de te ridiculisé encore plus avec ton pauvre coup de gueule
clement55
Niveau 28
24 mai 2007 à 01:35:41
ouais moi j´aime bien les surgelée, enfin ce que toi tu apel la mal bouffe
Je voudrais un Kébab frite, sauce blanche, sans oignons sil vous plait
Diablox10
Niveau 8
24 mai 2007 à 01:36:42
j´en ai mangé un ce midi miam!!!
US_Star
Niveau 9
24 mai 2007 à 01:36:46
arrête de jouer à Cooking Mama
Connavaro
Niveau 10
24 mai 2007 à 01:37:21
US_STAR Posté le 24 mai 2007 à 01:36:46 arrête de jouer à Cooking Mama