En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aidez moi je suis au bord de la crise
clement55
Niveau 28
24 mai 2007 à 01:47:03
c´est clair, j´étais
Trop bon ce topic
Diablox10
Niveau 8
24 mai 2007 à 01:47:06
bien observé jaki c´est allucinant
Sheninmgs
Niveau 10
24 mai 2007 à 01:47:53
incroyable mais vrai
clement55
Niveau 28
24 mai 2007 à 01:51:22
N´empêche qu´il est toujours pas avancé avec ca mayo
Je vais l´aider
Deja qu´est ce qu´une mayonnaise et ces ingrédients??
http://fr.ekopedia.org/Mayonnaise
Maintenant le tout en image:
http://youtube.com/watch?v=QPziz_CCsQ0
est bonne apétit biensur
Diablox10
Niveau 8
24 mai 2007 à 01:53:02
quand je pense qu´il est 2h du mat et que je regarde une video d´une miss qui m´explique comment faire une mayo
clement55
Niveau 28
24 mai 2007 à 01:53:52
ta vu elle déchire la vidéo si avec ca il arrive pas a nous faire une bonne mayo je comprend pas
Diablox10
Niveau 8
24 mai 2007 à 01:54:41
On pourra la goûter ta mayo ?? Tu nous envoi un échantillon à tous xD
gorge_bouche
Niveau 6
24 mai 2007 à 01:55:30
merci pour la video mais elle utilise un robot sinon super sympa ce site y´a plein d´autre video de recette de mayo, je savais pas qu´il y´avait un site de video de cuisine
Sheninmgs
Niveau 10
24 mai 2007 à 01:56:23
clement55
Niveau 28
24 mai 2007 à 01:57:04
Alors la trop fort
chef_csf
Niveau 10
24 mai 2007 à 01:57:49
c´est pas site de video de cuisine c´est youtube y´a de tout comme video meme du porno comme ca tu pourra faire HUM ... une autre sorte de mayo
Diablox10
Niveau 8
24 mai 2007 à 01:58:36
trop deg
jaki-de-retour
Niveau 10
24 mai 2007 à 01:58:37
OOOOHHH MON DIEU on tient un champion du monde la MDRRRR
Debil_gates
Niveau 10
24 mai 2007 à 01:59:13
chef_csf
clement55
Niveau 28
24 mai 2007 à 01:59:18
Je suis d´accord C´est mon champion
Diablox10
Niveau 8
24 mai 2007 à 02:00:20
un diné le mercredi sa te tente??
clement55
Niveau 28
24 mai 2007 à 02:02:12
monsieur pignon c´est toi ??
a-wesker
Niveau 10
24 mai 2007 à 02:02:22
Diablox10
Niveau 8
24 mai 2007 à 02:03:03
t´es un producteur Belge des studios du plat pays xD