Vu que bon nombre de gens qui aiment bien abaisser la PS3 en vue de son prix soi-disant exorbitant, voyez un peu les chiffres ci-dessous:
XBOX 360 :385€(console)+25€(carte live)+20€(charge kit)+78€(récepteur wifi)+20€(casque)+35€(cable HD)+100€(second disque dur de 20Go)+31€(carte mémoire 64Mo)= 654€ + lecteur HDDVD (200€)= 854€ en n´ayant tjs pas la capacité de stockage d´une PS3
PS3 : 599 € tout compris, et c´est le fait d´avoir le "tout compris" qui gêne les gens...
De +, la PS2 à sa sortie était de 21.000 FB soit 525 €, en a-t-on fait un si grand fromage? Je repose la question: pq tant de haine envers Sony (c´est un passionné de jeux qui parlent, et non pas un "pro-qqch" co les gens aiment si bien l´utiliser!
c´est pareil on disait psp trop cher a 250 euros a sa sortie et ds 150€ sauf que a 250€ tavais carte memoire 32mb pochete sony ecouteur sony et le chifon pour essyuyer la psp le chargeur et un umd de demo la ds tavais la ds et son chargeur c´est tout au final la ds revenais au meme prix que la psp...
![]()
VACHE !
Mec t´est le premier a faire ce topic !
Respect !
jai une 360, jtassure que j´ai pas payé 854€ et jmamuse!
la on nous oblige a payer 600€ pour un lecteur dont on ne veut pas forcément. Pourquoi ne pas proposer une play3 sans lecteur blue ray a 300€???
la play2 a sa sorti était a 2990franc francais... sors ta calculette, et divise pas 6.5...
jte refait tes prix ![]()
bobox:400€
live:60€
charge kit:20€
wifi:70€
casque:15€
HDDVD:200€
DD:100€
carte mémoire:30€.
total:895 ![]()
je te refais ton prix en ne prenant que le necessaire ...
bobox 400€
live 60€
total 460€
(pourquoi rajouter un disque dur???.... avec le dd tu peu stocker jusqua 20 jeux!! et pourquoi rajouter une carte memoire quand tu as un disque dur????.... vous etes pas malins les gars....)
En ce qui concerne ton estimation de la XboX => le récepteur wifi n´est pas indispensable, le casque est compris dans le pack, un second disque dur n´est pas indispensable.... ( 20 Go ca fait quand meme de la place ), une memory card ? pourquoi faire si on a un disuqe dur ?, un charge kit n´est pas non plus indispensable ( du moisn pas dans l´immediat !
854-20-78-20-100-31=605 euros et encore... seuleument si on a une télè HD sinon on peut sortir le cable HDMI et le lecteur HDDVD ( surtout que tt le monde n´en veut pas forcement un a l´achat d´une xBox )
Si on ajoute a ca des exclus tel que biocshok, Halo 3 ou Mass Effect... ( les 3 premiers qui me viennent en tete mais y´en a d´autre) ;)
Reprenons: 400€+60€+2 disque dur de 20 Go (200 €)pour ainsi arriver à la mm capacité de stockage: rien que là vous arrivez à 660€, et si c´était vous (les fauteurs de trouble du forum Xbox 360)qui vous étiez fait berner avec la Xbox 360?
pourqui payer de schose dont ont se moque
imagine je fait une tour pc pour jouer
meme si tu me dis que j´ai une promos sur un hdd 1 tera octet ou une carte tuner tv pour pas chere en bundle
j´en aurait rien a foutre
faudra un jour vos mettre ca dans le casque
non la ps3 n´est aps chere pour le marteiel qu´elle fournis
mais un gamer et la majorité des gens n´ont pas l´utilité des ses differente option .
ce qui me soule .c´est votre comportement .
vous etes des gamer ou des kéké .
on juge de la ps3 comme une console ,ou comme un pc .
je doute qu´avoir un autoradio un lecteur dvd
et des siege en cuire interesse beaucoup
sebastien loeb quand il monte une voiture de course
par contre je suis certain qu´il y fait attention quand il fait une voiture pour se promener
Sauf que ce que vous comprenez pas c´est que 60 Go ca sert a rien... bien sur on peut mettre plein de truc mais avec 20 on s´en sort aussi bien et pour l´instant je suis jamais descendu sous 9 Go... donc pourquoi saler la note pour pas grand chose ?
vous me faite trop rire
ma 360 je l´ai payer 325 euro
je n´est ni eu besoin de la baterie ni du hd dvd ni du wifi
et mon cas est le cas majoritaire .
j´ai juste acheté le cable vga
oblivion a 30 euro .accès a des dixaine de demo gratuite .....
* Posté le 25 mars 2007 à 22:04:26 avertir modérateur
* je te refais ton prix en ne prenant que le necessaire ...
bobox 400€
live 60€
total 460€
(pourquoi rajouter un disque dur???.... avec le dd tu peu stocker jusqua 20 jeux!! et pourquoi rajouter une carte memoire quand tu as un disque dur????.... vous etes pas malins les gars....)
C´est plutot toi qui est pas malin !! LA play 3 a 60GO de Memoire !! Eh avec les 2 Disques durs + la carte memoire, on y arrive pas encore, Normalement C´est encore 3 disque dur, ca fera 994€.
Et puis franchement, moi j´ai les deux, et jmeclate plus sur ma PS3
non pas la meme capacité de stockage, a croire que tu ne comprend rien !! !!(je parle a fly)
pour 20go, tu peux stocker environ 20jeux! regarde combien de giga il faut pour stocker 20 jeux ps3 et on en reparle...
entierement daccord avec master, c´est ce que jdisai sur le premier poste! jachete pas une console pour le blueray (bientot la brosse a dent incorporer pour 150€ de plus...)
si ca sert mais pas pour jouer au jeux video .
Oui c´est sur... et je pense que la majoritè des gens achetent une console de JEUX avant tout pour jouer !
C´est plutot toi qui est pas malin !! LA play 3 a 60GO de Memoire !! Eh avec les 2 Disques durs + la carte memoire, on y arrive pas encore, Normalement C´est encore 3 disque dur, ca fera 994€.
Et puis franchement, moi j´ai les deux, et jmeclate plus sur ma PS3
super! tu téclates sur des jeux multiplateforme? sur motorstorm? mais euuh, ten auras marres dans deux jours quan tu lauras fini? regarde la ludotheque 360, et la ludotheque ps3, et enfin les deux prix.... toi ta acheter la ps3 pour rien:D (pour le moment, dans un an et demi, elle sera peut etre pas mal, le prix aura baissé , alors pourquoi pas ![]()
Console Xbox 360 Premium PACK Gears of War + Project Gotham Racing 3 : 445 €
1 an de live : 60 €
le plaisir de jouer a ce qui se fait de mieux aujourd´hui : priceless
´´mais avec 20´´
Mais avec ... 13 plutôt, y´a pas 20Go ds la 360 ^^
Mais quand la ps2 sortait elle avait le lecteur dvd et la plupart du monde disait que cela ne servais a rien.Mais maintenant le lecteur dvd tout le monde la utiliser au moins une fois.
C´est tous sony voit pas maintenant mais dans le futur.Leur console ne vas pas durer 1ans.On vera dans 5ans ou en est le lecteur blu ray.
exemple de l´inutilité de gavé une console de truc qui sert a rien
la xbox 360 PROPOSE une connectivité avec un lecteur HD -> combien en ont acheté? est ce utile pour jouer?
les lecteur dévédé (haha...) viennent a peine d´étre installé dans les ménages!!! pourquoi tout chamboulé avec un truc plus cher, et ou la différence ne se ressent que sur des ecrans de 5metres de diagonales? qui sont les consommateurs potentiels???
posé vous les bonnes questions bande de poires moisies... (jadore les chambrages qui en veulent rien dire...)