blablabla .... Alors ... Reponse d´un pro sony : 100 millions de moutons ( ps2 ) Et mwa et mwa et mwa ...
Reponse d´un Pro Microsoft : J´me vente apres Un an de sortie , J´assume pas le fait Du developpement ...
Voila en gros , La 360 , sa fait 1 an , Heuu .. Les Halo3 , Forza 2 ...J´attend :x
Et Ps3 , Bah , sa viens de sortir chez nous ... Y´a pas encore une nouvelle console avec un line-up de 80 jeux :x
Bon , Sony a fait les cons avec leur bordel de retrocompatibilitée ... le truc Carte memoire ...
M$ , Quand je joue a n´importe quel jeux Xbox1 , Sa lag tout le temps ( offline) ( Ps3 non >Ps1 et Ps2)
Ne me dites pas que PGR3 ne fesait pas office de demo technique aussi ;p
Enfin ... C´est les Memes consoles , Des trucs en plus , des trucs en moins ...
Avec 1 an de develeoppement de difference ...
Dans un an sur PS3 , Sa sera l´avenement d´Mgs4 pour ne citer que lui :x
Ps : J´suis un pro-monavisperso J´ai les Xbox 1/360 , Ps2/3 , GC/Wii ...
(Ps²: Ma 360 a fait 3 fois allé -retour au SAV en 1 an ... Ps2 , 0 problemes ... Alors que sony avait fait l´effort de la sortir avant les autres :x)
la ps3 c´est d ela merde ...on a du dire ca ....
cariccature aps svp .
beaucoup la prefere a la 360 .j´ai aps de probleme avec ca ,j´ai un probleme avec les raison qu´il avance .
un mec qui se dit gamer et qui defend la ps3 sur le blue ray le wifi ... c´est pas logique
master
je suis pas daccord avec toi... jpense pas que l´interet principal du consomateur potentiel de sony soit le lecteur blue ray... je pense plutot que c´est un plus ...
on est encore en droit d´etre en désaccord:p mais interessant de partager un point de vue différent
enfiiiin qqun qui discute, sannns s´exciter ouuuaouuh
Ecoutes master-351510022,
Ta XBOX360, c´est une console bacler
ricky-> c´est plus interessant pour un berger de faire du pain, que d´apprendre a promener un mouton...
ouuuuahhhh le proverbe de la mort qui tue!!!!
en gros ricky, pour partager des points de vue différents, quoi de mieux que de discuté avec des gens qui ont... des points de vues différents !: )
bon moi je trouve que 600¬ pour une console
ca fait cher
daccord la xbox 360 tout mit bout a bout ten a pour 800 euros
sauf que vous n etes pas obligés de gonfler la note en mettant 1 dd supplémentaire une carte mémoire et je sais plus trop quoi encore
de plus certains gamers ne disposent pas du net et nont pas l utilité du disque dur donc pourraient se rabattre sur une version bas de gamme
et autrement
pour 800 euros on a un bon pc pour jouer
avec des fonctions en plus du fait que ca soit un pc ;)
Enfin ... C´est les Memes consoles , Des trucs en plus , des trucs en moins ...
Avec 1 an de develeoppement de difference ...
Dans un an sur PS3 , Sa sera l´avenement d´Mgs4 pour ne citer que lui :x
"dont on ne sait pas si il restera exclusif"
Ps : J´suis un pro-monavisperso J´ai les Xbox 1/360 , Ps2/3 , GC/Wii ...
(Ps²: Ma 360 a fait 3 fois allé -retour au SAV en 1 an ... Ps2 , 0 problemes ... Alors que sony avait fait l´effort de la sortir avant les autres :x)
je peut te le dire et je pens eque tu le sait la ps2 n´est en rien un exemple de fiabilité
malgrès tout le reproche de fiabilité sur la 360
est parfaitement justifié meme si la garanti de 2an ratrappe un peu al chose
j´ia connu les ps2 qui plantait après garanti
je n´excuse aps ms loin de la .mais ne prend pas la ps2 comme modele par pitié
en fait jai oublié un mot dans mon proverbe...
c´est plus interessant pour un berger d´apprendre a faire du pain, que d´apprendre a promener un mouton!!!!!
non la c´est plus partager des avis mais casser du sucre sur le dos qui se font traiter "mouton ou "pigeon",si y´avais de bon jeux qui m´interesse j´aurai acheté la ps3,mais pour l´instant rien de bien transcendant,c´est tout
une console bacler ... la 360
si je regarde bien la 360 est sortis en sortis mondial
la ps3 a été reporté 2 fois sois 1an
donc si on devait comparé
il faut comparé la ps3 au moment de sa sortis avec la 360 après 1 an ,non ?
Enfin , Un truc Sympa chez M$ , c´est que 3 mois apres la garentie , Ils prennent quand meme les consoles en SAV , avec une nouvelle en retour x)
( Pour moi , c´est un jambon a ce moment)
La , y´a que sa de bien.. avec le live , que je reconnais mafois tres bien foutu sur 360
bonne nuit tout le monde...
peace and love... aimez vous, free huge!!!!
"master-360 profil
un mec qui se dit gamer et qui defend la ps3 sur le blue ray le wifi ... c´est pas logique "
quand on attaque le prix si.. biensur on préfèrerais la voir a 500 euro et ce serait vraiment une superbe affaire mais bon ce que les mecs comme toi arrivent pas a comprendre c´est qu´on sait très bien ce qu´on achète et pourquoi.. et les jeux seront la
le délire "c´est déjà sur 360" c´est un peu con.. c´est normal...
les moutons c´est ceux qui suive le succés
c´est simple il achete la machien al plus vendu
car c´est la plus vendu i lachete playstation car la majorité achete playstation ,sony cultive cette idée de sony n´1 des vente car il save aprfaitement que ca leur amene beaucoup de client .
tout le monde n´est pas comme ca mais beaucoup le sont. d´ou l´importance des vente en debut de vie
J´ai vu une liste de toutes les exclusivites ps3, ye na quand meme u ncertain nobmre et des jeux qui ont l´air vraiment pas mal..Meme si yen avait moins yen a, et si on prefere ces jeux la pk pas?
Autrement, la ps3 nvieau internet tout ca blue ray elel a des arguments aussi faut pas crorie. Mais la je vais parler que des jeux. Perso il me faut pas 40 bon jeux a sa sortie, la j´en ai acheté qu´un seul plus la demo de motorstorm qui permet de jouer au jeu en fait lol et il est vraiment excelent et j´ai telecharger blast en ccoop qui est assez fun, alros que c vraiment un petit jeu sans pretention.
Ces 3 jeux je les prefere a n´importe quel jeux de la 360 a part oblivion. Gears of war j´ai pas accroché alors que resistance oui, donc comme quoi les graphismes ya pas que ca.. c´est question de gout
master-3666, ils ont bien fait dla reporter, car pour l´instant j´ai pas eu besoin dl´a renvoyer pour la faire reparer, parcontre la 360 j´avais du l´envoyer jusqu´au Texas ...
je suis pas d´acc avec toi master car justement la ps3 fait un bide comme tu l´(as dis, donc les mioutons c plutot chez microsoft
quand on attaque le prix .
on sait très bien se qu´on achete "on c´est qui"
j´ai aprlé d´una cheteur que j´ai vue de mes yeux aujourd hui "il saviat pas du tout ce qu´il achetait"
relis mes post j´ia dis que je ne trouvait pas la ps3 chere par rapport au materiel fournis .
mais quand je t´ecoute j´ai l´impression d´un mec qui s´est autopersuadé que bon ben c´est chere mais bon il me donne quelque chose en echange donc c´est pas trop grave ...
encore heureux qu´il fournisse quelque chose pour le prix .mais ca n´excuse rien .
si le paque a 500 te suffisait pour quoi tu le prend pas
le paque a 500 existe il s´appelle la 360
un mec dont l´argument principale c´est le jeux
je voie aps ce qu´il va foutre a acheté une ps3
aujourd hui
"si il a aps de 360" je precise
pour l´instant les moutons reste sur ps3
la 360 n´est pas reconnu comme la console de reference .
Ca c´est dans tete ...