"bien sure que je sais lire la preuve tu veux t´acheter une 360 mais bon je pense que tu l´as deja et que tu voix la realitée arriver mais ne te voile pas la face . Et on en reparlera ...
Et puis en quoi cela est un bide hi tech ?"
Je n´ais pas de 360.
Sans les RPGs nippons genre Lost Odyssey don j´attend la sortie, elle n´est d´aucun interet.
Hors, ces jeux ne sortant que cet été, j´attend, histoire de voir si Microsoft ne fait pas une eventuelle baisse de prix d´ici la, histoire de l´avoir a 250 euro.
Sinon, je n´ais pas dis "bide" High tech, mais "arnaque" High tech.
En effet, on paye 600 euro la ou la meme console coute a peine plus de 400 euro dans un pays ou les salaires et le cout de la vies sont largement plus élevé qu´ici, alors qu´en plus on a été livré en retard.
On est privé d´une véritable rétrocompatibilité la ou c´est quelques chose de tres important pour les vieux joueurs (pourquoi est ce que je possede deux playstation 2 d´apres toi?). Et bien sur, cela ne se répercute en aucun cas sur le prix.
De plus, la console et ses jeux ne correspondent en aucun cas a ce qui a été dévoillé aux cours des années.
Bref, nous sommes la uniquement pour essuyer les erreurs de Sony, et ca je le prend plutot mal.