CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 chère? Pas tant que ça

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
26 mars 2007 à 01:50:54

"bien sure que je sais lire la preuve tu veux t´acheter une 360 mais bon je pense que tu l´as deja et que tu voix la realitée arriver mais ne te voile pas la face . Et on en reparlera ...
Et puis en quoi cela est un bide hi tech ?"

Je n´ais pas de 360.
Sans les RPGs nippons genre Lost Odyssey don j´attend la sortie, elle n´est d´aucun interet.
Hors, ces jeux ne sortant que cet été, j´attend, histoire de voir si Microsoft ne fait pas une eventuelle baisse de prix d´ici la, histoire de l´avoir a 250 euro.

Sinon, je n´ais pas dis "bide" High tech, mais "arnaque" High tech.
En effet, on paye 600 euro la ou la meme console coute a peine plus de 400 euro dans un pays ou les salaires et le cout de la vies sont largement plus élevé qu´ici, alors qu´en plus on a été livré en retard.
On est privé d´une véritable rétrocompatibilité la ou c´est quelques chose de tres important pour les vieux joueurs (pourquoi est ce que je possede deux playstation 2 d´apres toi?). Et bien sur, cela ne se répercute en aucun cas sur le prix.
De plus, la console et ses jeux ne correspondent en aucun cas a ce qui a été dévoillé aux cours des années.
Bref, nous sommes la uniquement pour essuyer les erreurs de Sony, et ca je le prend plutot mal.

opinion95
opinion95
Niveau 5
26 mars 2007 à 02:31:12

j´aimerai que tu me donne les argument sur le therme d´erreur de sony

master-360
master-360
Niveau 10
26 mars 2007 à 02:45:01

erreur de sony .
construire une console qui a des cout de developpement elevé alros meme que els developpeur sont en difficulté fianciere
developpé une console qui est mauvaise pour le multisupport alors que les developpeur tire vers cela que le maché tire vers cela

prendre l´europe pourd es con "6 mois plus tard 1 paque en moins retro reduite"

pourrir un salon du jeu video en montrant des cinematique qui font passer tout els jeux du salon pour des merde .

tu veus des critique pour sony j´en ai plein mon panier

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
26 mars 2007 à 02:46:41

C´est en effet a peut pret cela.

opinion95
opinion95
Niveau 5
26 mars 2007 à 02:56:58

je suis d´accord pour une chose nous avoir fais attendre mais on en reparlera dans quelque moi si le playstation 3 ne sera pa un suxer commercial...

opinion95
opinion95
Niveau 5
26 mars 2007 à 02:57:44

et pusi bon nous ne sommes pas la pour nous queureller . vous travaillez pas les gars demain ?

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
26 mars 2007 à 03:00:39

Je bosse pas en ce moment, je profite donc de mes nuits et fait la grace matinée.

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
26 mars 2007 à 03:02:08

"je suis d´accord pour une chose nous avoir fais attendre mais on en reparlera dans quelque moi si le playstation 3 ne sera pa un suxer commercial..."

:d) Ca honnetement je m´en fout, meme s´il est vrai qu´apres ce que nous a fait Sony, j´avoue que je trouve amusant que Sony soit dans la merde.

master-360
master-360
Niveau 10
26 mars 2007 à 03:03:34

mais qu´es ce que tu en a a foutre que al ps3 soit un succés ,qu´es ceque que tu veus que ca prouve
personne ne t´as dit que la ps3 ne se vendrait pas
c´est vus qui depusi 2 an arreté aps avec vos xobx 1.5 la ps3 va detruire la 360
c´est une sous next gen ext

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
26 mars 2007 à 03:06:08

j´ai l´impression que vous achetez des consoles plus pour vous fair la gueguerre que pour jouer les gars

opinion95
opinion95
Niveau 5
26 mars 2007 à 03:07:34

non moi c´est simplement que je vois les gents qui veulent degouter les autre d´acheter une playstation 3 et sa m´enerve quelque peu

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
26 mars 2007 à 03:09:50

tu marques un point opinion

temao
temao
Niveau 60
26 mars 2007 à 03:10:26

on en reparlera tous à noel et on verra vraiment les 3 consoles en concurrence avec les hits de fin d´année

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
26 mars 2007 à 03:11:23

mais sincerement les ventes c´est vraiment si important que ca pour vous?

opinion95
opinion95
Niveau 5
26 mars 2007 à 03:16:08

oui les ventes sont importante cars si elle ne se vend pas les developpeur ne developeront plus de jeux dessu voir moin donc acheter une console qui n´as plus de jeux ou de grand hit je m´en mordrai els doigts sinon si il developes des jeux encore et qu´elle se vend pas je m´en foutrai royalement

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
26 mars 2007 à 03:16:24

Oui et non.
L´avantage, c´est que si une console se crash completement, ca reste le probleme des exclusivité, et ca faire faire de sacrées économies niveau achats hardware.
Et vu que je suis sur que j´acheterais la 360 (Lost Odissey oblige), ca m´arrangerais que FFXIII suive le meme chemin.
Il est d´ailleurs possible qu´un crash de la PS3 en Europe finisse de convaincre Square (avec les billets de Billou je veut dire) de refaire ce qu´il on fait a Nintendo a l´époque de la 64.
Bien sur, si tout les jeux étaient multiplateforme, le probleme ne se poseraient meme pas, mais bon...

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
26 mars 2007 à 03:17:11
  • ca regle le probleme des excusivités*
jujernault3
jujernault3
Niveau 9
26 mars 2007 à 03:24:34

les gars faut se calmé
sur le coin gauche du ring nous avon
les joueur ayant acheter la ps3 et qui essai de la defendre a tout pris
sur le coin droit, les gens qu´on n´ont pas la ps3 et qui essait de la rabaissé

les gars faut arreté, une console a toujour du mal a demaré des sont lencement, vue le manque de jeux,
tout se que j´en dit c que sony se foue de notre gueulle a nous proposé un couteau suisse, dont la pluspart des gadjet n´est qu´optionel

il aures du porposé comme la 360, les acessoire en option, il aures vue les vente decolé
mais bon tout le monde le sait, sony rime avec profit

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
26 mars 2007 à 03:27:56

le truc c´est que la ps3 ne pourra jamais chuté totalement, au pire des cas elle perd son quasi monopole mais pas plus.
Pourquoi?? tout simplement parceque la 360 ne perce pas et ne perceras pas au japon, malgré ses tres bons jeux d´ailleur, et que les japonais finiront par rechercher des jeux que la wii ne pourra pas faire.
Avec une bonne installation au japon (quand des jeux pour japonais sotiront en gros) et meme une installation ne serait-ce que correct dans le reste du monde, la ps3 sera un succes, mais un succes partagé cette fois voila tout

jujernault3
jujernault3
Niveau 9
26 mars 2007 à 03:42:14

une des hipotese probable,bouli

qui dit sony dit japon, rien qu´a voire les titre sorti sur ps2 la question ne se pose meme pas

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS