CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 chère? Pas tant que ça

master-360
master-360
Niveau 10
25 mars 2007 à 22:18:49

pour un info .y a quand meme un mec de mon entourage qui l´a acheté

je vous le donne en mille .

il a pas de tv hd ,pas de wifi a la maison .
il a acheter ridge racer 6 .il connaissait meme pas le jeu .au final il a joué 5 minute ,puis enfind e compte a voulu joué a ...pes6 ps2 et la mdr ca marche pas .....

alors la grande question ...pourquoi l´a t il acheté ?? ???
il a vue le mot ps3 .et il a laché 600 euro sans y reflechir une seconde sans meme essayé de savoir ce qu´elle fesait ou noN .

et je vous jure que c´est vraie .

franchement ca vous choque pas ? "je dis pas que vous etes tous comme ca"

mais dans les acheteur de playstation y a des sacré cas

ricky688
ricky688
Niveau 10
25 mars 2007 à 22:19:39

je crois qui y´a des mecs qui on toujours pas compris que si il on pas un hd dvd ou blue ray,les jeux feronmax 8go,quand tu vois motorstorm ou resiantce qui font deja 15go,ben rester avec votre console a 400€ avec un vulgaire lecteur dvd,mais venez pas pleurer si dans 1 ou 2ans les jeux auront pas evoluer

_Pista_
_Pista_
Niveau 6
25 mars 2007 à 22:19:54

Des jeux de qualitès tu dit ? ils viennent pour la grande majoritè de la bobox... et pas la peine de l´insulter parce que t´es blazè d´avoir claquè 600 euros...

Lysergikk
Lysergikk
Niveau 6
25 mars 2007 à 22:21:15

J´ai comme la forte impression que les possesseurs de Ps3 ont ce besoin de descendre la 360 sans cesse sans jamais arriver à quelque chose de concret...

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
25 mars 2007 à 22:21:59

fly-> on se calme le prépubére! mdr

jeu de qualité qui vont avec la ps3? ou ca????
payé par microsoft? non jsuis pas un mouton, jai la psp, la ds, la wii, la 360 et la ps2... :D
maintenant j´essai de comprendre comment des "crétins" peuvent payer une console a un prix exorbitant, et débité des con.neries ... ah oui c´est normal si t´es visé par mes propos :d

_Pista_
_Pista_
Niveau 6
25 mars 2007 à 22:22:13

Moi je crois qu´il cherche surtout a se rassurer après le flop de l´autre soir ^^

ricky688
ricky688
Niveau 10
25 mars 2007 à 22:23:36

ah bon la 360 fabrique des jeux a part gear of wars ou halo (et encore ils editent juste lol )je vois pas,enfin bon

Flygenesis
Flygenesis
Niveau 8
25 mars 2007 à 22:24:03

Pista: MotorStorm & Resistance Fall of Man sont excellents et ne viennent pas de Xbox 360 --> Tu prends la porte, tu l´emmènes avec toi et tu sors ;- ). Et je ne suis pas blazé d´avoir claqué 600 € j´étais content...tout simplement! Aussi content que tu l´as été quand t´as reçu ta Xbox 360! Et Master 360: le gars de ton entourage s´il a acheté une console uniquement pcq il y avait PlayStation marqué dessus, c´est ce qu´on appelle un con, et les gens en général ne sont pas comme ça...D´autant + que je vois pq Ridge Racer 6 ne l´a pas emballé: il est sur Xbox 360 et non sur PS3 (c´est Ridge Racer 7 sur PS3), sur ce tu rejoins Pista--> vous prenez une porte, vous l´emmenez avec vous et vous sortez ;- )

master-360
master-360
Niveau 10
25 mars 2007 à 22:24:24

Oui c´est sur... et je pense que la majoritè des gens achetent une console de JEUX avant tout pour jouer !

faux et archis faux .

tu confond gens et gamer .

les console "si on peu encore les appélé ainsi"
sont acheté par les gamer mais par d´autre personne

toute la strategie de sony est basé la dessus
beaucoup de gens vont et ont acheté la ps3 comme
un lecteur hd .certain pour le fait qu´elle donne accès au web face lescteur dvd br et console
et c´est logique

les gamer ne sont qu´une parti de sacheteur potentiel visé .

c´est comme c aque sony pense vaincre ms et nintendo comme il l´aviat fait avec la ps2

en propsoant des machine qui cible n public plus etendu il permete a leur machine de faire des vente supperieur .en suite il utilise cette argument de console la plus vendu pour convaincre
les fameux "moutons"

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
25 mars 2007 à 22:24:39

ricky-> va dans la rubrique test 360, tu met les notes a 17, tu regardes les jeux qui vont apparaitre, et t´auras un appercu des bons jeux, apres si tu veu te faire du mal, tu met 18 puis 19...

ricky688
ricky688
Niveau 10
25 mars 2007 à 22:24:39

par contre un mec qui claque 600€ pour une carte graphique ca choque pas mais alors une console c´est pas pareille,elle vaut 600€ certe mais si les mecs on les moyens en quoi ca vous regardes?

master-360
master-360
Niveau 10
25 mars 2007 à 22:26:08

15 go motorstorm resistence
c´est quoi le rapport call of duty ou gear of war sont sur dvd et ilsont pas plus cours ou avec moin de mode de jeux ni des graphisme inferieur .c´est du vent cette histoire d´espace

au fait comment vont les temps de chargement sur ps3?

ricky688
ricky688
Niveau 10
25 mars 2007 à 22:26:20

aleiks

tu compare une console qui a 4mois et une qui 1an et demi,mais bon les jeux ps3 sont deja presque a la hauteur de xbox360 qu´est ce que ca va etre dans 1 an :rire:

la xbox360 c´est bonne console mais elle m´attire pas

plisko
plisko
Niveau 10
25 mars 2007 à 22:26:42

Vous etes quand meme des gros gamins à vous descendre comme ça à 18 ans... On dirait un remake de Brice de Nice...

_Pista_
_Pista_
Niveau 6
25 mars 2007 à 22:27:18

D´après les tests ( il est vrai que je n´ai que ca pour le verifier... ) motor et resistance ne sont pas exceptionnel...

Ensuite en citant seuleument Halo je crois que tu oublie Biocshok ou encore Alan Wake et tout les autres...

Mais là on s´éloigne du sujet de ce forum donc je prend la porte et je sort ;) RDV sur le forum guerre des consoles ! :)

Flygenesis
Flygenesis
Niveau 8
25 mars 2007 à 22:27:20

La soirée organisée pour la PS3 est un flop je ne le nie pas et alors? Je m´en fous: Votre Xbox a fait un flop sur les trois continents, et la Xbox 360 a + de mal à se vendre au Japon que la première! Faut relativiser ;- )...Enfin bref ça démontre que j´ai lancé un topic pour essayer de calmer les esprits pour parler de la différence des prix, et qu´est-ce que ça a ramené: des mouches à caca: ah oui Aleiks: si tu te sens visé, c´est normal (tu as 2 ans de + que moi, ne fais pas ton malin...A 20 ans se ramener comme une mouche à merde, ça la fout pas gloriole :-d)

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
25 mars 2007 à 22:27:47

ricky-> si si ca me choque que qqun claque 600€ dans une carte graphique!;) peut etre mm encore plus absurde que de claquer 600€ pr une play3, car une console ca a une durée de vie quand meme supérieur a une cg... bref...

(ps jai demandé un ban a mister fly ... 18 ans et ca se prend pour un bonhomme :) )

master-360
master-360
Niveau 10
25 mars 2007 à 22:29:29

ca te choque pas un mec qui acheterais une voiture fammilliale alors qu´il a pas de famille
avec lecteur dvd a l´arriere

alors qu´il vit seul ?

ca n´a pas de sens
et bien acheté une ps3 quand tu as pas de tv hd
pas de wifi que tu as un pc pour allez sur le web

ca n´a aps de sens

Flygenesis
Flygenesis
Niveau 8
25 mars 2007 à 22:29:48

Je ne vois pas pq je me devrais me faire bannir! Bannir pour lancer un topic de comparaison des prix?Relis un peu tes textes mon grand

plisko
plisko
Niveau 10
25 mars 2007 à 22:30:49

Serieusement vous avez vraiment 18 et 20 ans les mecs ? Putain y´en a qui conservent une vraie âme d´enfant...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy