Le truc, c´est qu´en ce qui concerne les consoles de salon, c´est mort au Japon, le nouveau marché c´est plutot les USA.
Sinon, faut voir ce qu´est un succes, parce que si la PS3 en est un, alors la Gamecube en était un aussi...
la gamecube est un grand succes au japon
la game boy j´en parle meme pas
xbox moyen moyen, de tt les facon les jap n´aprecie pas trop les americian(qui a dit hiroshima? lol)
se qui fait le plus de succes se sont les portable
hé oui les journé des jap sont tres chargé donc n´ont pas trop le temp de resté devant la tv
Nan mais quelque soit l´endroit, la gamecube a fait mieux que la PS3 sur un meme laps de temps...
bon les gars je vai au lit bonne nuit
![]()
"les joueur ayant acheter la ps3 et qui essai de la defendre a tout pris
sur le coin droit, les gens qu´on n´ont pas la ps3 et qui essait de la rabaissé"
on la rabaisse pas on dis ce qu´elle est
line up moyen en retard chere peu d´inovation voir aps du tout retro moyenne 1 paque 5 dans le fion bye bye vibration .......
console concu pour imposé le br et qui va a contre sens du marché et de se que souhaite les developpeur
oui c´est une mauvaise console
et c´est aps parcequ´elle a de pluissance brute
et qu´elle se vend que c achangera quelque chose
et les jeux non rien avoir avec les critique de la console
tetris est uen bombe comme bien d´autre et pourrrais tourner sur le hardware le plus pourris du monde un dev de talent est cable de pondre une tuerie meme sur un merde
meme si le japon n´est plus forcement le plus gros marché, les developpeurs japonais eux reste une cible importante, rien que pour l´image de marque qu´ils doivent entretnir la bas.
Meme si des gros jeux jap d´éditeurs tiers sortiront aussi sur 360, ils ne quitterons pas pour autant sony.
En fait a part les exclus maison, la 360 et la ps3 seront identique globalement, et c´est finalement l´utilité hors jeux video de la console qui determinera le succes de l´une ou l´autre
master, le truc c´est que sony ne cherche pas a vendre une console mais une plate forme multimédia en génerale, comprenant évidement un aspect console.
Alor une mauvaise console?? dans l´immédiat oui puisque rien de plus que sur 360 et plus chere.
une mauvaise plate forme multimédia?? non au contraire, l´offre globale est franchement convaincante
sony propose une plate forme multimédia qui fait console, microsoft une console qui peut devenir plate forme multimédia et l´interet rapport qualité prix varie en fonction de lapriorité que le consomateur donnera a son produit
Je crois pas non, la 360 je le pense va totalement inversé le rapport d´exclusivité qu´il y avait entre la Xbox et la PS2.
Elle domine trop pour que ce ne soit pas le cas, en plus du fait que la PS3 a un parc installé trop petit pour representé un réel interet pour des exclusivités (en tout cas, pour certains éditeurs c´est du certains, genre capcom qui a déja déclarer qu´elle ne renouvelerait plus l´expérience Gamecube niveau exclusivité), et je vois pas le Sony fesant des economies sur l´emotion engine arroser massivement les éditeurs a la maniere de Microsoft afin de garder (et s´il le fond, je crash un avion dans leurs locaux, fallait pas nous retirer l´emotion engine ^^).
franchement les kéké et les fan boy sony me pompe royalement
alor sje me lache
ceux qui ont ris une ps2 en tre le jour du lancement et septembre 2001
sont des kéké et des moutons
tout ceux qui ont acheté la ps3 hier alors qu´il ´nont aps de tv hd
et ceux qui ont acheté une full hd juste par e qu´il achetait la ps3
vous etes une belle bande de debile
ceux qui on boudé la xbox et qui ont bandé devant
l´annonce de killzone 2
ceux qui critique le fait que le live sois payant
et qui pleur dès qu´un jeu ps3 n´a pas de mode online
ceux qui pourrissait la 360 pour ca retrocompatibilité pour sont lineup
qui pretendait la revolution arrivé
qui continue a reprendre els annoncede sony comme de scertitude
vous etes de boulet
je vous le dis en temps que gamer
"j´exclusd e se scritique ceux qui achete toute les console qui n´ont aps du tout la meme reflexion que les autre"
et je rappel encore une fois
ce sont les vente et donc les acheteur qui decide ou vont les exclus
et pas les exclus qui decide qu´elle platforme il faut acheté
la 360 domine trop??? elle domine compte tenu de sa maturité on va dire, mais etre absent totalement d´un marché d´ou sorte une bonne moitié des bons jeux consoles sa reste un lourd handicap.
Je pense que microsoft aura peut etre plus d´exclus occidentales, mais que les japs resteront au moin multi.
"ceux qui ont ris une ps2 en tre le jour du lancement et septembre 2001
sont des kéké et des moutons"
Pas d´accord.
En effet, pour ceux n´ayant pas de PS1 le PS2 était interessante des sa sortie grace a sa rétrocompatibilité (surtout vu le nombre de hit sur PS1), car cela fait des économies par rapport a acheter une PS1 puis une PS2 un an plus tard (le temps que des jeux PS2 interessant arrivent, donc).
mster on peut faire le meme listing dans l´autre sens et je parle meme pas si on doit rajouter la wii... ca avance a rien
je vous le dis les developpeur attende une seul chose que sony ne domine aps le marché
car ils en ont ras le bol des hardware que sony leur pont
mal equilibré couteux peu flexbible avec peu d´outil pas de soutiens sur le jeux en ligne
la 360 a un but vous fiare jouer au jeux de developpeur et vendre de s jeux video
sony se sert des jeux pour que vous achetiez al console pour que vous consomiez des br
imposé leur leur format imposiez le cell obligé les dev a concevoir de soutil pour le cell
vendre de memory stick et autre ext ext
la ps1 en 2000 tu plaisente quand meme ....
la dreamcast coutait 150 euro en 2000 y avait de semulateur ps1 qui tournait dessus
arrete de raconté des connerie sur al ps2 svp
"Je pense que microsoft aura peut etre plus d´exclus occidentales, mais que les japs resteront au moin multi."
On parie pour Capcom?
C´est jap et pourtant leurs exclu seront uniquement sur Xbox, c´est garantis.
Et si les exclu PS3 subissent le sort de la Gamecube, bah Sony est mal barré, étant donné que c´est comme cela que Nintendo s´est retrouvé acculé (jusqu´a la GBA en tout cas).
la 360 domine
pffffffffff
en 3 moi la ps2 c´´est vendu autant que la 360 en 1an
et pourtant aucun jeu du calibre d´unoblivion d´un dhost recond´un dead rising d´un doa3 ou de gear of war
juste des daube et un lecteur dvd et un nom qui sonne bien
la 360 domine car sony est nul .et prend les gamer pour des pigeon
ben c´est ce que je t´ai dit, les exclus jap seront multi, comme les exclus cube qui ont terminés sur ps2.
Apres je dis pas ca au cas par cas non plus, mais globalement ca sera la tendance
"la ps1 en 2000 tu plaisente quand meme ....
la dreamcast coutait 150 euro en 2000 y avait de semulateur ps1 qui tournait dessus
arrete de raconté des connerie sur al ps2 svp"
Interessant uniquement pour un possesseur de Dreamcast, car un an plus tard, la PS2 n´avait pas baisser de 150 euro.
ninja gaiden c´est quoi ?
blue dragon c´est quoi ?
sega c´est quoi ?
y aura du multi et des exclus au japon
et pareil pour les jeux occidentaux
les dev tiers non aucne raison de fiare des exclus ps3
ils ont tout interet afaire des multi
et la 360 aura l´avantage sur ce genre de jeux
et les dev continue ront afaire des exclus 360
-pc
car a eu deux le aprque est suffisant et ms a le smoyen de payer l´exclusivité
"ben c´est ce que je t´ai dit, les exclus jap seront multi, comme les exclus cube qui ont terminés sur ps2.
Apres je dis pas ca au cas par cas non plus, mais globalement ca sera la tendance"
Euh, quand tu dis que les exclu jap seront multi, tu sens pas une légere contradiction? ^^
Car si un jeu est multi, ce n´est alors plus par définission une exclu. ^^