CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 chère? Pas tant que ça

ocean18
ocean18
Niveau 9
25 mars 2007 à 23:07:44

master je n´ai pas parler du materiel ca doti etre un autre mec qui t´a justifié ca avec ça. Apres yen a qui sont satisfait du materiel aussi, le blue ray apportera sur hd faut le dire aussi.. Moi perso je me sens meme pas concerné par ça car j´ai pas la chance d´avoir un ecran HD.

C´est vraiment question de gout, comme je te l´ai dis je prefere jouer a resistance qu´a gears of war ou call of duty. motorstorm niveau jeu de coruse j´ai pas trovué d´equivalent a part le burnout revenge , le reste j´aimais pas.

C´est pas pour dire encore une fois qu´il vaut mieux acheter une ps3 qu´une 360 vu le prix, mais plutot qu´il faut arreter de casser la ps3 et de fairecrorie aux gens que c vraiment de la merde et inferieur a la 360, car on sait que dans le temps les jeux vont s´améliorer, et seront peut etrep lus bo que sur 360, ou vice versa mais on peut pas juger au jour d´aujourdhui.

On peut la trovuer cher par contre la je suis daccord, si mettre 200 euros dans une console un peu plus performante n´interesse pas la personne, je comprends tout a fait. Maintenant, je penseque ceux qui ont pas acheté la 360, peuvent se poser la question..Attendre que la ps3 baisseou acheter la 360, la reponse est pas si evidente que ca, question de gout

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
25 mars 2007 à 23:08:41

" master-360 profil
* Posté le 25 mars 2007 à 23:02:44 avertir modérateur
* pour l´instant les moutons reste sur ps3
la 360 n´est pas reconnu comme la console de reference ."

excuse moi mais t´es vraiment un boulet hein... plus limité on fait pas a mon avis^^

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
25 mars 2007 à 23:09:38
  • clowny profil

* Posté le 25 mars 2007 à 22:16:54 avertir modérateur
* ´´mais avec 20´´

Mais avec ... 13 plutôt, y´a pas 20Go ds la 360 ^^

:lol: la PS3 c´est 49go pas 60 :ok:

C´est normal mes ya que les FANBOYS qui comprennent pas le truc...

Maintenant les prix des 2 consoles c´est pareille

XBOX 360 (400) XBOX LIVE (60) HD-DVD (200)=660€

PS3 (600) micro casque (30) cable HD (30)

ocean18
ocean18
Niveau 9
25 mars 2007 à 23:15:16

Oui ya pas une grosse difference.. C´est une console que tu gardes pendant 5 ans apres..donc quitte a investir rajouter 200 euros ca change pas grand chose , si tu penses que ca vaut le coup

red_buster
red_buster
Niveau 10
25 mars 2007 à 23:21:30

Pas besoin de depenser 850 pour jouer à la 360.

Le mieux c´est sa :
Pack premium GoW (ou autre)
Tu a tout ce qu´il faut pour jouer, un jeu et la console.

red_buster
red_buster
Niveau 10
25 mars 2007 à 23:22:22

Ce qui est con avec la PS3 c´est qu´il t´impose le blu-ray.
Moi je m´en fou du HD et du blu ray. pas besoin de sa pour avir des jeux beau.

master-360
master-360
Niveau 10
25 mars 2007 à 23:24:03

quand tu m´aura toruver le gnere d´achteru que j´ai
siter au par avant "de mon entourage" sur 360 tu me rappel .

les gens qu´il achete des 360 save se qu´il achete
pour le moment .quand tu achete une 360 tu sais pourquoi et ca corespond a se qu´est la 360

quelqu´un qui achete la ps3 "pas tous "pense" acheté la soeur de la ps1 voir de la ps2
or il achete la soeur a la psx spois un tout autre type d´apareil

c´est tout le hype de sony grace au nom playstation .

sur les jeux .j´ia aps dis le contraire on peu preferé le sjeux ps3 mais bon faut pas deconné non plus .
la majortié de sjeux sont mieu sur 360 et
moins chere et la 360 possede plus d´exclusivité
"je parle de sjeux sortis"

quand a l´avenir ..il est incertain "voir dmc4
ut 2007 ou vf5"

donc le prendre comme argument de base c´est un peu limite a mon gout

surtout que si on part sur se sujet la 360 reste extremement competiitive

tu trouve les jeux du line up ps3 meilleur a ton gout au jeu 360
et il ton conviancu de mettre 600 euro

alors que oblivion gear of war ghsot recon dead rising et plein d´autre ton pas insité a mettre seulement 400 euro voir moins depuis noel

ben pourquoi pas .mais concede qu´il serait bisard que ce choix sois majoritaire

master-360
master-360
Niveau 10
25 mars 2007 à 23:28:51

exact sur le br .mais le pire c´est que sony est en phase de reussir .c´est a dire de convaincre les gens que ou ais le br j´en ai pas beosin mais j´ai tellement envi d´avoir al playstation que bon ...
j´ai aps le choix tanpis ....

si on est pas interessé par le br ou le hddvd pour quoi pas la 360

tout est là .

si on veus un lecteur hd alor sy acompetition

mais si on est pas interessé je comprend mal qu´on se pose la question .

surtout avec les gage d´assurence que ms donne sur gta4 pes7 dmc ext

bien que motorstorm et resistence sois de bon jeux et je concede que quelque personne puisse preferé se sjeux
faut arreté de nous faire croire que oui il sont meilleur
les test els recompense sont la pour le prouver les gens ayant les 2console sont la pour l´affirmé

master-360
master-360
Niveau 10
25 mars 2007 à 23:29:53

ca vaux le cout ...
qu´es ce qui ne vaux pas le cout ?

ocean18
ocean18
Niveau 9
25 mars 2007 à 23:33:58

Ha ben apres oui, je veux bien que je ne sois pas une majorité tout a fait, c´est pour ca que je comprends totu a fait que bcp hesitent a prendre la ps3 et s´orientent au jour d´aujourd´hui vers la 360. Moi personnellement je l´ai acheté en connaissance de cause, pas que parceque ca s´appelle sony, car jusque l´a j´etais plus du cote de microsoft a vrai dire.

Mais sincerement je susi vraiment pas décu de mon achat. Et pourtant j´ai eu peur en voyant tous les gamer de xbox parler de flop dire que la ps3 c de la merde etc a force de lire ca je me suis demandé si j´avais pas fait une connerie mais finalement non.

Mais la ps3 est pas meilleur que la 360 au jour d´aujourd´hui la dessus on est daccord. Le reste l´avenir nous le dira

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
25 mars 2007 à 23:38:51

"Vu que bon nombre de gens qui aiment bien abaisser la PS3 en vue de son prix soi-disant exorbitant, voyez un peu les chiffres ci-dessous:
XBOX 360 :385€(console)+25€(carte live)+20€(charge kit)+78€(récepteur wifi)+20€(casque)+35€(cable HD)+100€(second disque dur de 20Go)+31€(carte mémoire 64Mo)= 654€ + lecteur HDDVD (200€)= 854€ en n´ayant tjs pas la capacité de stockage d´une PS3
PS3 : 599 € tout compris, et c´est le fait d´avoir le "tout compris" qui gêne les gens...
De +, la PS2 à sa sortie était de 21.000 FB soit 525 €, en a-t-on fait un si grand fromage? Je repose la question: pq tant de haine envers Sony (c´est un passionné de jeux qui parlent, et non pas un "pro-qqch" co les gens aiment si bien l´utiliser!"

:d) Quel foutage de geule!
Style, comme si la totalité des accessoires interessait tout le monde!
Perso, la 360, ce sera le pack de base et c´est tout.
Surtout que la PS3 a 599 est tres loin d´etre "tout compris".

temao
temao
Niveau 60
25 mars 2007 à 23:42:09

Arrétez de vous prendre la tete, ceux qui veulent juste jouer achetent une xbox 360 et ceux qui veulent en plus de jouer regarder des films en haute definition, brancher un clavier et une souris
pour surfer sur le net et chatter dans le salon sur leur télé ou écouter de la musique sur le disque dur...etc
Et je parle pas de la possible installation d´un systeme d´exploitation ( linux ) pour vraiment la transformer en platine multimedia..
Je bosse dans l´informatique et les 3/4 de mes connaissances sont impressionnées par la qualité de la HD alors si ceux,qui comme moi s´en tapent de dépenser 750 euros pour une console,veulent faire avancer la technique et baisser les prix des futurs Lecteur Blue Ray,Films HD, et TV Full HD .... laissez les ranquille et passez votre route...vous avez d´autres forum qui peuvent vous correspondre

master-360
master-360
Niveau 10
25 mars 2007 à 23:44:46

surtout que le calcule est caricaturale

a noel sois 4 moi avant vous 360 avec els accessoir

360 +hdd20 +casque micro + cable hd +1 jeux
385 euro
hddvd +telecomande + 1film
199 euro
wifi
79 euro

vosu pouvez faire tout les calcule que vosu voulez je voie aps en quoi la ps3 est moins chere

et ne me parlez pas du hdd 60 qui n´a aucune utilité .ni du jeu en ligne payant qui n´a strictement rien avoir avec la console mais est un sevice qui en plus n´a rien avoir avec le ps network

master-360
master-360
Niveau 10
25 mars 2007 à 23:48:12

temao tu peut avoir 95 pourcent des fontionalité que tu dis sur 360 .le hddvd focntionne meme sur vista en plus de la 360 .
le live anywhere et bien autre focntionalité sont au rendez vous .

faut arreté aussi de dire que la 360 es tjsute une console et la ps3 une console +++

la 360 es tune console vend u comme tel et upgradable pour obtenir une amchien multimedia complete

la ps3 es tune machine multimedia vendu comme tel

temao
temao
Niveau 60
25 mars 2007 à 23:53:18

sauf que je m´en tape du lecteur HD DVD sur VISTA lol ne me parle pas de vista puisque là c´est le plus grand FLOP de l´année
En plus je suis désolé mais l´argument du lectaur HDDVD externe me fait bien rire, moi dans mon salon je ne veux pas avoir un lecteur en 2 parties
ça prend de la place et en plus c´est pas beau.
Tu nous diras quand tu pourras faire tourner un vrai systeme d´exploitation sur la xbox et apres on verra

master-360
master-360
Niveau 10
25 mars 2007 à 23:55:22

moi ya quand meme un truque qui me choque
deja que metre 600 eurod ans la machine ...
mais plus c´est les gens qui l´achete
pour au final acheté "rr7" ou "fight night"

master-360
master-360
Niveau 10
25 mars 2007 à 23:57:22

vista ..le plus grand flop de l´année ....
on a affaire a un grand malade

vista vient de sortir c´est un system d´exploitation .

je ne vois aps e quoi ce fut un flop .

il n´es tpas indispensable pour le moment
docn a de faible envente chos eotut afait normal comme les faible vente de ps3 sont logique

ocean18
ocean18
Niveau 9
25 mars 2007 à 23:58:45

Ben oui mais on peut dire la meme chose sur la 360, pk l´acheter alors qu´elle fait aussi les meme jeux qui a sur la ps3? La c´est juste le line up, oil va pas avoir 36 exclusivites ps3 dans un line up.

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
26 mars 2007 à 00:01:49

Nan mais la PS3 coute un prix hallucinant a cause de gadget don la majorité des gamers se foutent royalement, et retire des choses essentielles a la console pour economiser quelques dollars?
Désolé, mais ca passe pas.

temao
temao
Niveau 60
26 mars 2007 à 00:02:31

Vous étes conditionnés Microsoft n´allez pas vous plaindre quand le projet paladium aura atteind son apogée et que Bill Gates connaitra le moindre mouvement de vos poils de ... si vous etes assez vieux pour en avoir.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast