je sais pas si vous calculez la différence de stockage que représente une texture en 1080p par rapport à du 720p
La différence pour les films sera la meme pour les jeux
"non un Film HD actuel ça fait 20 gigas à peu pres donc 5 dvds c´est tout c´était juste pour la comparaison et moi, sur une télé HD je trouve que la qualité des dvds commence à etre dépassée mais cela dit ça reste correct mais quand tu as connu mieux c´est dur de revenir en arrière c´est tout."
Mais ou a tu pecher l´idée de mettre des films HD sur DVDs? ^^
Déja que dans quelques années, la plupart des gens possedant des TV-HD actuelles vont voir qu´ils se sont fait avoir (parce qu´a part le tres haut de gamme, pour l´instant le HD c´est plus une mine a emmerde qu´autre chose ^^).
De toute facon, le HD restera pour de nombreuses années encore bien ridicule par rapport a la résolution des PCs, donc autant attendre que la technologie soit au point et abordable, ce qui n´est pas le cas actuellement.
"je sais pas si vous calculez la différence de stockage que représente une texture en 1080p par rapport à du 720p
La différence pour les films sera la meme pour les jeux"
Bien sur, tu est au courant que les jeu auquel tu joue actuellement n´ont pas 1080p de résolution native.
Tu le leur repproche, ou c´est déja assez beau comme ca?
c´est sur que tout le a un écran pc Full HD avec une résolution de 1920x1080 et je t´explique pas la config pour jouer dans cette résolution j´ai un collègue qui a acheté le 24 pouces de Dell*
je ne le leur reproche rien pour l´instant mais ça casse pas des briques non plus le 720p sur une télé HD
N´empeche, avec ca tu relativise.
Vu que le HD de la PS3 ne represente pas le top, y´a aucune raison de reprocher aux autres consoles leur résolution inférieure.
Surtout qu´actuellement, ce n´est meme pas le cas, la PS3 ayant un rendu identique a ce qui se voit sur 360 (d´ailleurs, la politique de multiplateforme qui se généralise ne va pas aider a exacerber une différence entre ces deux plateformes).
je sais pas si vous calculez la différence de stockage que représente une texture en 1080p par rapport à du 720p
La différence pour les films sera la meme pour les jeux
pffffffffffff tu raconte n´importe quoi mec
ca n´a rien a voir
la hd dans un jeux et dans un film ca n´a strictement rien a voir
qaund a l´autre qui dis que 20 go ca fait 5 dvd
non mais arrete tes conenrie 5 minute
la 360 et la ps3 gere els meme resolution
vosu avez jamais touché a un pc ou quoi
la resolution est un problemen hardware
meme quantité de ram bande passante equivalente ext ext
la ps3 et la 360 peuvent geré le 720p au top le 1080p en fesant des concession et meme plus
on peut très bien faire des resolution encore plsu grande et meme du 120 fps
mais aps dans un jeux next gen
J´ai toujours préféré les jeux japonais aux jeux americains alors je reste sony ou nintendo meme si ma xbox360 est dans un placard depuis 6 mois( y a des jeux que j´ai aimé dessus comme Burnout ou Tiger Woods )
J´aime pas la manette non plus c´est juste une histoire de gout et je pense que je la ressortirai pour fable2 meme si elle fait un boucan d´enfer
* Posté le 25 mars 2007 à 22:01:43 avertir modérateur
* jai une 360, jtassure que j´ai pas payé 854€ et jmamuse!
la on nous oblige a payer 600€ pour un lecteur dont on ne veut pas forcément. Pourquoi ne pas proposer une play3 sans lecteur blue ray a 300€???
la play2 a sa sorti était a 2990franc francais... sors ta calculette, et divise pas 6.5...
Et Imagine une Ps2 avec lecteur CD comme tu aurais surrement dis à l´epoque...
Le prix va baisser avec la baisse des lecteurs HD, et ce sera dans la boite et exploité pour les jeux comme déjà.
"qaund a l´autre qui dis que 20 go ca fait 5 dvd
non mais arrete tes conenrie 5 minute"
J´avais meme pas fais gaffe.
Oui, faut pas exagéré non plus, un DVDs de la 360, c´est 9go d´espace de stockage.
c´est donc 2,5 fois moins qu´un blue ray.
Surtout qu´en cas de blue ray complet, il serait alors plus lent que le DVDs.
"J´ai toujours préféré les jeux japonais aux jeux americains alors je reste sony ou nintendo meme si ma xbox360 est dans un placard depuis 6 mois"
Tiens, c´est justement la raison qui fait que je n´ais pas encore de console next-gen, et aussi la raison pour laquelle je vais acheter une 360 cet été, les jeux japonais commencant a pointer leur nez sur la console, et pas n´importe lesquels.
bonsoir a tous j´ai cheter ma playstation 3 samedi et quelle bonheur enfin bref , je tenais a dire quelque chose aux pro-crosofts :
1er le 360 est morte car les jeux vont utiliser de plus en plus le format blue ray car il deviendront plus gros , et la 360 ne dispose que d´un lecteur de dvd certe les pro-crosoft me diront il mettrons un lecteur blue ray voir hd dvd mais il ne servira que pour les film donc la 360 est condamner a plus ou moin long terme
2eme si vous voulez donner votre argent a microsoft qui sont deja assez riche a mon gout faite a votre guise mais sachez que microsft veux le monopol sur tout . En ordinateur il on le monopole et veule l´avoir sur console aussi a coup de million payer pour avoir des exclusivitée sur leur consoles, les developeurs n´on pas le choix alor si vous voulez que vos televiseurs soit microsoft , vos meuble microsoft ... Et qu´il n´y ai plus de concurence sachez que vous payerez plein bute pour tout mais bon restez dans votre mondes et si vous voulez parler de votre consoles il y as un forum 360 mais bon il est peu etre condamné lui aussi ![]()
20go= 4x5
1 DVD=4.5Go
5 DVD=22.5GB
donc si tu veux faire rentrer un film HD ( 20 Go environ pour l´instant) il te faut 5 dvds, j´ai jamais dis que je m´amusais à mettre des films hd sur dvds
Un divx Hd oui ça fait 4 Go la plupart u temps en 720p
"1er le 360 est morte car les jeux vont utiliser de plus en plus le format blue ray car il deviendront plus gros , et la 360 ne dispose que d´un lecteur de dvd certe les pro-crosoft me diront il mettrons un lecteur blue ray voir hd dvd mais il ne servira que pour les film donc la 360 est condamner a plus ou moin long terme"
Merde alors, c´est donc impossible de n´acheter une console uniquement pour jouer aux jeux vidéo?
C´est quoi la peine pour les contrevenant, la peine de mort?
"2eme si vous voulez donner votre argent a microsoft qui sont deja assez riche a mon gout faite a votre guise mais sachez que microsft veux le monopol sur tout . En ordinateur il on le monopole et veule l´avoir sur console aussi a coup de million payer pour avoir des exclusivitée sur leur consoles, les developeurs n´on pas le choix alor si vous voulez que vos televiseurs soit microsoft , vos meuble microsoft ... Et qu´il n´y ai plus de concurence sachez que vous payerez plein bute pour tout mais bon restez dans votre mondes et si vous voulez parler de votre consoles il y as un forum 360 mais bon il est peu etre condamné lui aussi"
Arrete la psychose, c´est au final toi qui choisi ou non d´acheter quelque chose.
Tu vas arreter d´acheter du Nutella aussi? Parce qu´attention, il sont méchants, ils ont achetés la totalité d´une variété particuliere de noisette afin que personne ne puisse reproduire leur produit, en bref, un monopole.
"1 DVD=4.5Go"
Renseigne toi, les DVDs de la 360 valent 9Go.
Kenshinzen
a encore un boulet de chez crosoft qui ne c´est pas quoi dire pour me repondre .
il te reste une chose a faire revend ta 360 et achete une ps3 ![]()
"Kenshinzen
a encore un boulet de chez crosoft qui ne c´est pas quoi dire pour me repondre .
il te reste une chose a faire revend ta 360 et achete une ps3"
Apprend a lire, je ne suis pro-rien du tout, sinon pro-jeu et pro-portefeuille.
Je n´ais actuellement aucune Next-gen, car aucune ne me satisfait a l´heure actuelle (mais bientot la 360 devrait obtenit ces criteres).
J´ai deux playstation 2, et une Gamecube avec un module GBA.
La raison pour laquelle je l´ouvre sur la PS3, c´est que les erreures consécutives de Sony ont transformés une console Next-gen en arnaque Hi-Tech.
bien sure que je sais lire la preuve tu veux t´acheter une 360 mais bon je pense que tu l´as deja et que tu voix la realitée arriver mais ne te voile pas la face . Et on en reparlera ...
Et puis en quoi cela est un bide hi tech ?