Les anciens PC sont supprimés en étant jetté dans une benne. J´ai l´un des 4 derniers PC a ecran non-plât de la boite, sur 110.
Je suis juste bon a récupérer la merde des autres qui reçoivent des PC neufs.
STOP ! Je veux un PC puissant comme les autres, je veux détruire mon PC actuel, mais que ça reste discret...