CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment faire crâmer le processeur ?

Le__revelateur
Le__revelateur
Niveau 6
17 juillet 2004 à 19:29:45

Hello, j´en ai marre de mon pitoyable PC 1,4 Ghz a mon bureau. Le seul moyen que l´informaticien décide de le remplaçer serait qu´il soit HS.
Comment faire pour détruire le proc. sans qu´on se rende compte que c´est délibéré ?

pikouik
pikouik
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:32:29

ouvre le boitier débranche le ventilo un coup qu il a clamsé rebranche la ventilo

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
17 juillet 2004 à 19:36:06

Non tu mets un cure-dent entre les pales du ventilos et le radiateur comme ça sa sera la ventilo qui a eu un défaut de fonctionnement et là c´est fatal. N´oublie pas de jouer à farcry pendant 15 minutes et ça sufira.

Le__revelateur
Le__revelateur
Niveau 6
17 juillet 2004 à 19:36:07

Ca risque de durer long avant que le proco clamse sans ventilo...

BlackDog69
BlackDog69
Niveau 3
17 juillet 2004 à 19:37:53

Ou alors enlève le dissipateur de chaleur comme sa tu le verra cramer.

Le__revelateur
Le__revelateur
Niveau 6
17 juillet 2004 à 19:41:38

Ah ? C´est quoi le dissipateur de chaleur ? :p)

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
17 juillet 2004 à 19:41:41

Non, :nonnon: il faut que ce soit propre. :ok:

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
17 juillet 2004 à 19:42:46

Touche pas le dissipateur,tu bloque juste le ventilo et c´est bon.

pikouik
pikouik
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:43:06

si tu es entouré de confrère de travail et que tu veut pas te faire voir enfile un condom colle un petit tuyaux de plastic dessus qui va descendre le long de t a jambe et sournoisement insére l autre bout a l intérieur du boitier et attend l appel de la nature :lol: :lol:

BlackDog69
BlackDog69
Niveau 3
17 juillet 2004 à 19:43:34

Le dissipateur est la partie métallique souvent en aluminium qui se situe entre le CPU et le ventilo de ton CPU.

pikouik
pikouik
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:45:45

ha ok proprement ! non mon idée ces pas bon :non:

débranche le ventilo ou met un cure dent dedans ces :ok:

Le__revelateur
Le__revelateur
Niveau 6
17 juillet 2004 à 19:55:42

Kruzenshtern :ouch: j´y avais pas pensé, peut-être qu´on me refilera un PC pire ! Mais comme j´ai l´un des plus pourri de la boîte y a peu de chance... j´espère hein :doute:

zevlacel
zevlacel
Niveau 9
17 juillet 2004 à 20:03:29

Tu pourrait sans le vouloir trébucher et renversé une tasse de café de préférance sur l´alime et les connecturs de la carte mère. Sinon tu simule une gastro et tu lui vomis dessus.Apres ca je pense pas que le technicien voudra y toucher.
:rire2:

Le__revelateur
Le__revelateur
Niveau 6
17 juillet 2004 à 20:11:37

Y a pas un moyen vicieux de tout planter et faire souffrir l´informaticien qui ne saurais pas d´ou vient le problème ? Moi a côté je dirais :
- alors ? J´ai pas de temps a perdre, si j´ai pas de PC j´ai plus qu´a rentrer a la maison, dépêchez-vous de résoudre le problème !
- Je fais de mon mieux
- Et bien c´est pas suffisant ! Pour une fois que j´ai besoin de vos services vous assumez pas !
:rire2:

pikouik
pikouik
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:22:02

hola hola mossieu ! j ai deux suggestion constructive moa :lol:

tu as le plus vieux ?
et ou tu pense que les anciens p1 sont storé dans le back-store bien sure et t on prochain pc est la :lol:

Le__revelateur
Le__revelateur
Niveau 6
17 juillet 2004 à 20:34:40

Les anciens PC sont supprimés en étant jetté dans une benne. J´ai l´un des 4 derniers PC a ecran non-plât de la boite, sur 110.
Je suis juste bon a récupérer la merde des autres qui reçoivent des PC neufs.
STOP ! Je veux un PC puissant comme les autres, je veux détruire mon PC actuel, mais que ça reste discret...

Mac-gregor
Mac-gregor
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:36:15

Prend un petit radiateur à gaz et met le pres de ton PC, laisse tourne Unreal 2004 pendant 2 heures avec ça et ton ordi va souffrir

est11
est11
Niveau 8
17 juillet 2004 à 20:37:37

Tu confectionne un cordon rallonge avec les fils nu a l´extrémité, et ooohhh quel malheur sans faire exprès tu touche la carte mère avec le cordon 220 volts phase-neutre.
C´est quoi ces étinçelles ? Le PC est vieux, il fallait le changer :-d

alvercruysse
alvercruysse
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:45:38

mai non tu va dan le bios et tu ogmente la vitess du cpu a 300 o lieu de 133 la ton pc il démar plu et ni vu ni konu c kom ca ke g fé pour en avoir un mieu avec mé parents :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2004 à 20:47:19

tu va dans le bios tu met le FSB sur 250 et le coef au max tu lance 3Dmark 2003 et tu attend.
et en plus tu bloque le ventilo

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment