CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment faire crâmer le processeur ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2004 à 21:58:35

il ne va pas demonter l´alim il va juste ouvrir le boitier pour voir les degats mais les trombonnes tu les fout dans l´alim alors c´est bon ya rien a voir dans d´alim.

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
17 juillet 2004 à 22:02:57

Mais ça fais du bruit si il secoue le pc. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2004 à 22:05:35

nan avec le court circuit les tronbonnes vont chauffer et se souder et puis meme si sa le fait pas si c´est l´aim qui a pété il va se dire que c´est normal

evo7
evo7
Niveau 7
17 juillet 2004 à 22:07:31

Beaucoup + simple tu prends un vaporisateur tu le remplit d eau et tu asperges la carte mere allumer comme ca tu auras un tout nouveau pc

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
17 juillet 2004 à 22:08:31

J´ai comme un doute sur les trombones.
De plus, c´est dangereux.
Je te conseille une mort lente et douloureuse dans le silence le plus total:
Opte pour une des premières soluces qu´on t´a donné, à savoir débrancher le ventilo de prosso, et lancer Far Cry.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2004 à 22:09:44

new idée tu fait deux ou trois trait au crayon a papier ( graphite) sur la carte mere et tu allume sa va cramer et tu gomme. Fait les traits au niveau du connecteur d´alim.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
17 juillet 2004 à 22:11:40

Il est super, ce topic, makiavélique, jouissif.
Je vois que vous vous faites un plaisir de lui donner des conseils :)

evo7
evo7
Niveau 7
17 juillet 2004 à 22:16:44

Comment peut tu etre productif avec une merde pareil,ton boss n est pas tres intelligent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2004 à 22:19:43

tu est graphiste, programmeur....?

Gregslv
Gregslv
Niveau 10
17 juillet 2004 à 22:29:49

Bon, personne ne l´a encore posté, voilà de quoi vous défouler : http://www.funnyheck.com/bashcomp.html
Par contre, c´est peut-etre pas la methode la plus discrete pour toi Le__revelateur...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2004 à 22:36:17

cool

Mingus
Mingus
Niveau 6
17 juillet 2004 à 22:41:31

Trés cool :ok:

Flood_Master_A
Flood_Master_A
Niveau 4
17 juillet 2004 à 23:03:56

J´ai chié dans mon froc...

alvercruysse
alvercruysse
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:34:15

non moi je di soluce radical yu ogmente le cpu et t jou a un truc gourman style far cry ou tu lence 3d mark et tu arrete le ventilo ou tu met ton alim sur 110 o lieu de 220 je lé fé avec celle d´1 copain ki m´avé pretté la sienne pour la testé resultat > >>nikkkééé

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:42:46

Bon les gars si voulez demolir PROPREMENT un proco j´ai le truc : ( je lai deja fait)
:monte le proco a lenvers et demarre 3-4 fois le pc avec , yaura aucune trace et ca sera nckel :ok:

mp16
mp16
Niveau 9
17 juillet 2004 à 23:46:17

franchement je pense que la meilleur solution c´est de bloquer le ventillo.
Mais par contre certain processerur coupe a temperature trop elevé

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
18 juillet 2004 à 00:35:14

tu trouve une update pour ton bios, tu la met et quand c´est gele tu shoote la prise de l´alim, la ta un bios mere et ptet la mobo ac de la chance
apres pour le finir tu debranche le cable d´alim, tu appuies sur le bouton pour l´allumer et reste appuyé et le tu fous le cable et le vire direct, plein de fois pour bien tuer le pc ( pense a debrancher la molex du dd avant)

Kawazax
Kawazax
Niveau 9
18 juillet 2004 à 00:51:26

Fair cramer l´alim c pas une bonne idée, l´informaticien la changera, le mieuc c d´overclocker le cpu et de couper le ventilo...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2004 à 00:53:34

Je t´explique si il fait ce que je dit le court circuit va tout cramer c´est deja arrivé a des mecs que je connait

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
18 juillet 2004 à 04:07:10

tu fous des pelures de gomme dans le rad du proco ! tant fous une gomme entiere :p faut pas que ca se voie, allume le pc couché pour pas que ca ressorte

ptet que ca fondra sur le proco :p

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment