CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment faire crâmer le processeur ?

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
18 juillet 2004 à 19:53:42

LOL ! !!
Comment j´me suis fait censurer ! !
C´est la première fois.
Etonnant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2004 à 21:49:56

plus simple tu agite les cables d´alim devant ton chat.......

werty
werty
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:32:30

Le__revelateur : Mais si jamais tu casses ton pc de quelque manière que ce soit, quand l´informaticien regardera, tu auras pas envie de te marrer et là tu seras cassé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2004 à 22:33:29

si c´est fait proprement sa passera....

paulo53
paulo53
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:55:50

Il nous donnera les résultats demain...

le_diable_666
le_diable_666
Niveau 6
18 juillet 2004 à 23:34:13

normalement ta un commutateur 110v/230v alarierre du boitier d´alimentation, juste a cote des cable d´alim.
fo juste le mettre sur 110

et Pk tu veu changer de PC o Buro?

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
19 juillet 2004 à 02:37:13

J´aimerais bien comprendre pourquoi j´ai été censuré, l´air de rien.
Le modérateur peut il m´expliquer SVP.
Je faisais référence aux vendeurs PC des petites villes de campagne, et il ne m´a pas semblé être si violent que ça, quand même :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2004 à 02:38:27

raaaaaah c´est de la discrimination contre les ruraux!

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
19 juillet 2004 à 02:49:08

Oups.
Bah désolé, je voulais vraiment pas choquer. :gene:
Bon et ce prosso, il a cramé alors ?

-intel_pentium-
-intel_pentium-
Niveau 8
19 juillet 2004 à 03:42:51

quel idiot :-((

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
19 juillet 2004 à 03:54:29

Mais de quoi il se melle celui là ? ! :question:

-intel_pentium-
-intel_pentium-
Niveau 8
19 juillet 2004 à 04:22:20

quand c´est les autres qui payent facile de casser le materiel je me mele de ca connard je t´emmerde :-((

-intel_pentium-
-intel_pentium-
Niveau 8
19 juillet 2004 à 04:23:36

et tous le cons l´aident pour faire cramer le cpu a donner des astuces quelle bande de couilles vous etes tous :lol:

driver85
driver85
Niveau 15
19 juillet 2004 à 04:33:53

bah moi g essayer de faire cramer un pentium mmx 166mhz....bas sans succes, g enlever le rad etc...
mais au bout d´une journer il etait chaud mais sans plus......

:lol: c solide c piece de musee, je v le garder finalement, ca fais joli en pose biere......

SuperNooB
SuperNooB
Niveau 6
19 juillet 2004 à 04:37:00

Je ne casse pas le matos des autres :question:
Reste souple, gars :)

SuperNooB
SuperNooB
Niveau 6
19 juillet 2004 à 04:37:41

Et merde je me suis planté de pseudo :)

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
19 juillet 2004 à 04:48:19

Ce sont plutôt des posts comme les tiens qui devraient être censurés, sans vouloir faire la gueguerre :)
Je trouve qu´ils ont une portée bien plus grande que les bêtises que j´ai pu dire.

Driver85, j´ai un pentium2 MMX et un pentium première génération.
L´idée du pose verre est pas mal je trouve ^^
Ou encore des crampons pour la randonnée, ça peut le faire ^^

driver85
driver85
Niveau 15
19 juillet 2004 à 04:54:50

oui ta vu ca sert bien c truc la, ma soeur a cru que ct un nouvo style pegne et a mis c cheveux gras dessus, bas il marche tj et il tape les 240 mhz!!!!
mais il est plus a ca place ds mon bare de piscine que dans ca carte mere ancestral a bas d´intel je c plus koi...

LeBoX
LeBoX
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:02:28

1.4GHz, sachez qu´il y a encore 2 mois je rêvais de ça... Et à quoi ça sert de jouer à FarCry au bureau ?
Mon pere a un pc portable à 1.4GHz il tourne presque aussi vite que mon 2500+ ( c´est un pentium M avec 1Mo de L2) mais n´a que 256 de DDR PC2700

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2004 à 13:08:47

pentium M aussi c´est normal d´ailleur pour ceux que cela interresse il y en a sur le comparateur de prix de http://www.clubic.com/ pour un upgrade c´est bien

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment