Ce sont plutôt des posts comme les tiens qui devraient être censurés, sans vouloir faire la gueguerre 
Je trouve qu´ils ont une portée bien plus grande que les bêtises que j´ai pu dire.
Driver85, j´ai un pentium2 MMX et un pentium première génération.
L´idée du pose verre est pas mal je trouve ^^
Ou encore des crampons pour la randonnée, ça peut le faire ^^