CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment faire crâmer le processeur ?

paulo53
paulo53
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:18:21

bon on attend Le_Revelateur pour ses résultats...

nicmayers
nicmayers
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:15:07

bon :up: on voudrait savoir si c´est cramé et avec quelle methode...

bobby-digital
bobby-digital
Niveau 8
20 juillet 2004 à 01:29:50

G Win XP sur mon Celeron 650Mhz, et en l´optimisant bien à fond juste pour aller sur internet, lire des videos et faire de la bureautique il tourne plus vite que mon P4 2.8Ghz, alors 1.4Ghz c amplement suffisant, par contre pour l´écran plat c clair que c bcp plus agréable et reposant qu´un crt, surtout pour la bureautique.

bobby-digital
bobby-digital
Niveau 8
20 juillet 2004 à 01:32:20

Je pense donc qu´il serait plus judicieux de faire cramer ton ecran crt :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2004 à 02:10:45

resultat?

abigor
abigor
Niveau 25
20 juillet 2004 à 02:17:30

Le__revelateur

pourquoi ne va tu pas directement voir le patron pour lui expliquer expliquer la config dont tu as beusoin ?

si c´est vraimment rentable à ca boite il n´ésitera pas !

Goku_Hot
Goku_Hot
Niveau 9
20 juillet 2004 à 03:01:47

Vas-y a l´ément ! c´est radical

Le__revelateur
Le__revelateur
Niveau 6
20 juillet 2004 à 12:41:42

Mission accomplie !
J´ai eu de la peine quand même, hier j´ai débranché le ventilo et j´ai poussé le PC mais ça a tenu, j´ai essayé de tordre au hazard des connecteurs et puces, sans succès.
Le truc des trombones j´ai laissé tombé, ça aurait été dur a justifier si l´informaticien les trouve par la suite. Je sais plus qui a proposé de gicler de l´eau sur les cartes mais ça ça a marché, ça a fait poufff, le disjoncteur local a déclenché, le PC ne donne plus un ton :)
En attendant j´ai le PC d´un collègue qui est en vacançes, mais lundi ou mardi j´aurais mon nouveau PC niark
Je lui avais bien dis a l´informaticien que le PC qu´il m´avait refilé ne valait pas un clou, il ne m´écoute jamais. Et qui c´est qui va perdre une demi-journée a tout transferer sur mon futur nouveau PC ? :rire2:

Merci de votre aide !

LeBoX
LeBoX
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:44:30

niark niark
encore un décès dans le grand monde de l´informatique...
c´était un p4 1.4 un duron un athlon ? ??

bobby-digital
bobby-digital
Niveau 8
20 juillet 2004 à 12:48:01

Put1 dire que je connais des gens qui rêverait d´avoir un 1.4Ghz et toi tu l´fous en l´air :( , en plus je me demande ce que ça va vraiment t´apporter :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2004 à 12:50:01

et les liaison electrique hasardeuses au crayon a papier tu n´a pas essayé?

Le__revelateur
Le__revelateur
Niveau 6
20 juillet 2004 à 13:10:29

C´était un athlon.
J´ai pas essayé le truc du crayon papier, je savais pas trop comment proçéder en faite.
bobby-digital ça va m´apporter un gain de temps ( et le temps c´est de l´argent ) , et + de confort pour mes yeux ( avec l´ecran plat ) . En plus je pourrais stocker beaucoup de MP3 avec un DD plus grand :sarcastic:

LeBoX
LeBoX
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:12:50

pas de ça au boulot, et tu aurais pu tenter de demander seulement à ce qu´on te change ton écran.

Le__revelateur
Le__revelateur
Niveau 6
20 juillet 2004 à 13:18:47

L´ecran c´est secondaire.
J´ai demandé 10 fois a ce qu´on me change de PC. Sous CAD et AutoCAD ça râme pas encore trop mais sous GAO ça rame un max, j´en avais marre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2004 à 13:32:49

peace...

LeBoX
LeBoX
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:34:41

and love :-))) :monoeil:

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:36:26

NON pas devant des cas comme ca...

LeBoX
LeBoX
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:40:52

C´est peut-être un topic con, mais il marche ! ceci est le 122e message...

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:23:07

1.4 ghz pour autocad et gao ? attaque ton patron en justice
moi avec un athlon 1.8 ghz c´est limite pour autocad alors avec 1.4ghz je le comprends

penetrator2
penetrator2
Niveau 9
20 juillet 2004 à 16:29:40

et je fais koi si j´ai un pentium 166, je l´assassine direct ?
Tu m´a l´air d´un bel enfant gaté toi ( auteur du topic).

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment