le meilleur moyen n´est ni d´overclocker quoi que se soit, ni de rayer quoique se soit et pire encore, certaines cartes mères nazes n´acceptent pas les fonctions d´overclocking, alors peut être pourra t´il faire une croix dessus, le meilleur moyen ?
débrancher le CPU Fan, c´est tout simple, et facile d´accès, la chaleur submergera le dissipateur qui, sans ventilateur, ne peut l´évacuer, elle stagnera dans le dissipateur, faisant bien chauffer l´ensemble.
Mais pour accélérer le processus, ne lance pas d´applications comme des jeux 
installer farcry au boulot , eh bah... c´est pas discret.
De toute façon, sans ventilo il va cramer
j´ai d´ailleurs peur de cramer mon 2.6 Ghz overclocké à 3.18 Ghz moi, je lui ai mis un voltage de 1.850 Volts, et dessus j´ai un Zalmann énorme en cuivre avec un gros ventilo, je ne me rapelle plus du nom , j´ai encore oublié 
ça craint mon truc ?