CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment faire crâmer le processeur ?

Le__revelateur
Le__revelateur
Niveau 6
18 juillet 2004 à 08:47:32

evo7 Posté le 17 juillet 2004 à 22:16:44
Comment peut tu etre productif avec une merde pareil,ton boss n est pas tres intelligent

Ca pour pas être intelligent... il est plus con qu´un trombone. Je vais essayer vos astuces demain, j´espère qu´une marchera :p)

Nicosoft_54
Nicosoft_54
Niveau 5
18 juillet 2004 à 11:23:54

le meilleur moyen n´est ni d´overclocker quoi que se soit, ni de rayer quoique se soit et pire encore, certaines cartes mères nazes n´acceptent pas les fonctions d´overclocking, alors peut être pourra t´il faire une croix dessus, le meilleur moyen ?
débrancher le CPU Fan, c´est tout simple, et facile d´accès, la chaleur submergera le dissipateur qui, sans ventilateur, ne peut l´évacuer, elle stagnera dans le dissipateur, faisant bien chauffer l´ensemble.
Mais pour accélérer le processus, ne lance pas d´applications comme des jeux :honte:
installer farcry au boulot , eh bah... c´est pas discret.
De toute façon, sans ventilo il va cramer :ok:

j´ai d´ailleurs peur de cramer mon 2.6 Ghz overclocké à 3.18 Ghz moi, je lui ai mis un voltage de 1.850 Volts, et dessus j´ai un Zalmann énorme en cuivre avec un gros ventilo, je ne me rapelle plus du nom , j´ai encore oublié :honte:
ça craint mon truc ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2004 à 11:57:38

test tes temperatures

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
18 juillet 2004 à 12:17:20

Kgofpole Posté le 17 juillet 2004 à 23:42:46
Bon les gars si voulez demolir PROPREMENT un proco j´ai le truc : ( je lai deja fait)
:monte le proco a lenvers et demarre 3-4 fois le pc avec , yaura aucune trace et ca sera nckel

j´ai niqué 2 proco avec ca et on dirait qu´ils sont neufs :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2004 à 12:18:39

rater un flashage c´est pas mal

Paulop
Paulop
Niveau 12
18 juillet 2004 à 12:21:00

Tu casse une pale en appuyant avec ton doigt dessus ( pc eteint, vaut mieu pour ton doigt ^^) et donc tu appui fort mais tu la pli juste, et normalement la pale va toucher le tour, va se coincer et bloker le ventilo.
le fait kelle se coince peut etre du a une forte chaleur qui a déformé naturellement le plastique, si tu bosse au soleil c´est d´autant plus facil a faire passer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2004 à 12:26:14

c´est visible

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
18 juillet 2004 à 12:48:07

raye pas la mobo :non: tu va te faire griller
un ptit resumé

debranche les fans, ecris au crayon sur la mobo sur les circuits, fou dla gomme dans le rad, allume le pc, flashe le bios avec le mauvais utilitaire et reboote en plein flashage
si tu survis a ca fous le feu a ton pc il est hanté :ok:

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
18 juillet 2004 à 12:49:41

il y a plus simple:

change de boîte :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2004 à 12:50:18

et faire griller l´alim et le reste avec

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:34:25

traines ton patron chez les prud´hommes pour sous exploitation d epotentiel informatique :p

Paulop
Paulop
Niveau 12
18 juillet 2004 à 14:35:36

Ma méthode est pas plus visible que ça vu que ça m´est arrivé sans que j´y touche...donc vala...

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:29:58

:non: vos methodes sont pas bien le top c´est de mettre le proco en le tournant de 90° , les pins ne seont pas dans l´emplacement ou ils etaient censées etres , tu demarre 2-3 fois le pc avec , les procos seront hs et yaura aucune trace :)

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:51:17

´est de mettre le proco en le tournant de 90° ,
sauf que c´est pas possible ( detrompeurs etc..)

le gars se plains parce qu´ila un 1.4 ghz on crois rever. Moi j´ai un 800 Mhz et mon frere a un 600 Mhz et pourtant on se plains aps.
a la fac ce sont des systemes terminaux serveurs avec comem serveurs pour 16 poste un bi xeon 400 Mhz et on se plains pas !

de vrais gamins ( ouais les autres ils ont mieux vraiment typiquement dees reflexions de gamins)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2004 à 15:58:59

peut etre qu´il est programmeur ou graphiste et dans ce cas 1.4ghz sa suffit pas tu sait ce que demande des logiciels comme maya?

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:21:17

si tout le monde avait des 1.4ghz a son taf je te comprendrais mais la apparement il a une bouse comparé aux autres

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:22:13

si tu est programmeur et que tu ne sais pas comment peter ta machine tout seul c´est que tu n´est pas programmeur.

si tu est graphiste et que tu utilise maya ; vu le prix de maya
1 je doute que tu utilise un 1.4
2 sur un 1.4 il marche. Les calculs de rendu etc.. sont habituellement fait sur un calculateur specifique ( ou alors en paralle openmosix powaaa).

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:25:34

mais la apparement il a une bouse comparé aux autres

et???
je bosse en stage a une boite ( de la bureatique) et un moment la souris ne marcher plus; la elel marche avec du scotch etc... Est ce que je me suis dit ; je vais peter l´ordi ( ou la souris) comme ca je vais en avoir un autre???
ben non j´utilise l´ordi et suis deja content d´avoir un windows qui marche plus ou moins ( sauf une fois ou word a planter sur un dossier grrrrrrr )
je reitere c´est un comportement de gamin. De plus la reflexion qui a dis que " l´informaticien" a dis qu´il me le changerais seulement si il est hs prouve qu´il n´as pas besoin de plus.... ( et qu´il n´est pas un programmeur)

pps un programmeur a pas besoin d´un 1.4. un 200 Mhz suffit ( on recompile pas kde tous les jours . ..)

fagr
fagr
Niveau 6
18 juillet 2004 à 16:39:38

ta juste a enlever le radiateur ( et le ventilo) du CPU.tu l´allume et au bout de 5s y a plus rien.
mai c vrai que ca me dégoute un peu car ton 1.4Ghz peut encor faire tourner bien d´autre chose.c pas parce que FARCRY demande un 3Ghz pour le faire tournere a bloc que tu doit changer.y en a qui serait bien content d´avoir un 1.4Ghz.tu me désole :nonnon:

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
18 juillet 2004 à 17:57:12

tu as essayé un batte de base-ball ?

pour faire subtille tu peux colorier ton batte pour qu´il se fond dans le paysage de ton bueau
:-p

sinon download un virus qui détruie le hardware

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment