CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment faire crâmer le processeur ?

abigor
abigor
Niveau 25
20 juillet 2004 à 16:40:49

c quoi autocad et gao ?

The_Frenchie
The_Frenchie
Niveau 6
20 juillet 2004 à 16:49:14

http://www.autodesk.fr/adsk/servlet/index?siteID=458335&id=4010529

pour autocad

C´est pas joli joli de détruire un PC, d´autant + qu´il s´agit d´un PC propriété de l´entreprise. Ca equivaut a de la destruction de materiel appartenant a l´entreprise => licenciement pour faute grâve :oui:
Evidemment après il y a le fameux " pas vu, pas pris" :(

Chasky
Chasky
Niveau 9
20 juillet 2004 à 19:29:21

Faut vraiment être con pour détruire volontairement un PC qui fonctionne.

paulo53
paulo53
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:23:32

ya des boulets :honte: . ..
je connais des potes qui reverai d´avoir 1.4 ghz...

mp16
mp16
Niveau 9
20 juillet 2004 à 21:57:37

putain c´est bon, on est pas la pour lui faire un procés morale. c´est un forum hardware. Si sa vous gener tan ke sa qu´il detruise le px fallait rien lui dire.

Bourreau_Cruel
Bourreau_Cruel
Niveau 8
20 juillet 2004 à 23:03:13

C´est net. Vous lui balançer au moins 10 façons de détruire son PC et ensuite vous l´insultez. :rire2:

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
20 juillet 2004 à 23:13:46

je le critiques mais surtout je ne lui ai PAS donné de solutino poru detruire son PC, c un bouffon puis c tout... tout ceux qui l´isnultes de sa conneries ne lui ont aps donné de conseils...

mp16
mp16
Niveau 9
21 juillet 2004 à 09:08:53

on voit la le cas typique du mec qui se mets de coté a nan moi g rien dis, g rien fais.
On appelle sa la lacheté.

de toute façon si sa te plait pas bein tu sort de ce topic. Je le redis on est pas la pour faire son procés.

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
21 juillet 2004 à 09:31:05

Il fait ce qui ´il veut avec le pc,c´est pas le sien,il peut se faire virer pour faute,mais bon ça se trouve il nous proméne en bateau juste pour dire que il se trouve interessant.Qui aurai
interet à endommager un pc de sa propre entreprise pour se faire licencié.

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
21 juillet 2004 à 10:27:57

Y´a de ces boulets ici :honte:
Si vous êtes pas content qu´il ait voulu tuer son pc mais barrez vous de son topic ! pfff :honte:
Y´en a vraiment on se demande si ils peuvent bander autrement que par se mettre en valeur en insultant/critiquant le mec qui demande un renseignement , même peu commun ^^ .

darkdragon34
darkdragon34
Niveau 1
21 juillet 2004 à 11:55:45

c simple pour cramer ton cpu va ds ton bios et augmente le voltage de ton cpu o max,ou quand ton pc fonctionne aissaille de faire un choc statique sur la motherboard...

c simple a faire et tres discret,garantis a 100% que sa fonctionne

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:58:52

mp16 u tu vois de la lacheté ? je te signale que je mets tout le monde dans mon cas : tous ceux que je connais ici qui l´ont critiqués ne lui ont pas donnés de conseils pour détruire son PC. Et ca je le dis haut et fort alors ta lacheté a la con du gars qui se met a part, faudra que tu m´explique mon grand.

tearangel : les gros boulets c le gars qui veut peter son pc et les bouffons qui le conseillent. Alors stp tu la ferme merci...

Cybercorps c vrai pe bien qu´il nous mene en bateau et je cours mais quand bien meme , c deja bien nul d´avoir posé la question

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
21 juillet 2004 à 12:08:10

Aeternus Posté le 21 juillet 2004 à 11:58:52
tearangel : les gros boulets c le gars qui veut peter son pc et les bouffons qui le conseillent. Alors stp tu la ferme merci...

C´est son probleme , c´est lui qui l´utilise , il en fait ce qu´il en veut.
Je vois pas en quoi ça t´avances de la ramener pour le traiter de boulet.

Le__revelateur
Le__revelateur
Niveau 6
21 juillet 2004 à 12:25:38

Ca va j´ai pas assassiné un être vivant non plus !
De toute façon il aurait été changé en début d´année prochaine et jetté a la poubelle. Personne n´aurait pû en profiter de ce PC dépassé de toute façon.
Je me préserve de 7-8 mois de prise de tête a cause de programmes qui râment, voilà tout ce que ça change.
C´est pas ma faute si l´informaticien me déteste et m´avait refilé ce PC a la noix.

Je le répête : les PC anciens sont systématiquement jettés et recyclés dans l´entreprise, il est impossible de les récuperer pour les offrir a quelqu´un. En aucun cas le 1,4 ghz n´aurait pû profiter a qui qui ce soit. Que je l´ai saboté hier ou qu´il soit jetté dans quelques mois ça n´aurait rien changé, sauf pour mon confort de travail.
Alors stop aux insultes sans fondement.

cyber-juju
cyber-juju
Niveau 9
21 juillet 2004 à 12:29:21

et toc

ruomuh
ruomuh
Niveau 6
21 juillet 2004 à 12:54:31

Aeternus
Posté le 20 juillet 2004 à 13:27:07
put1 ya de ces boulets c du délire d´etre aussi con que toi c pas croyable c koi ton boulot secretaire? un 1.4Ghz ct largement suffisant pour un bouffon de ton espece, maudit con, batard de merde, yen a plein qui pleure après un travail et toi tu te plains du PC que t´avais mais je reve . . ..

sale bourgeois gros nul, t´es né con comme ca ou t´as du travaillé dur pour en arriver la?

---> c est comme ca que je t aime.

bon et maintenand coms eraze le topic . ......
il n a plus lieu d etre

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
21 juillet 2004 à 13:51:24

lol dsl je me suis laché c vrai masi ca m´enerve traiter un 1.4Ghz de vieille merde vieux pc degueu bon a jetter ectect . .. enfin c dingue... dans quel monde nous vivons

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
21 juillet 2004 à 13:55:15

oui mais il travaillait sur autocad et GAO, et avec un 1.4 ghz c´est la mizere la dessus

os79
os79
Niveau 6
21 juillet 2004 à 14:08:15

on dirait plutot le caprice d´un fils a papa, cramer un pc potable, ridicule, demande a ton patron pour un nouveau pc, au moins tu seras fixe,lol, n´importe quoi!!!!!!!!!!!!!

[bourguignonne]
[bourguignonne]
Niveau 10
21 juillet 2004 à 14:22:33

Quesque j´aimerais avoir ton ordi...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment