Aeternus
Posté le 20 juillet 2004 à 13:27:07
put1 ya de ces boulets c du délire d´etre aussi con que toi c pas croyable c koi ton boulot secretaire? un 1.4Ghz ct largement suffisant pour un bouffon de ton espece, maudit con, batard de merde, yen a plein qui pleure après un travail et toi tu te plains du PC que t´avais mais je reve . . ..
sale bourgeois gros nul, t´es né con comme ca ou t´as du travaillé dur pour en arriver la?
---> c est comme ca que je t aime.
bon et maintenand coms eraze le topic . ......
il n a plus lieu d etre