CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment faire crâmer le processeur ?

[bourguignonne]
[bourguignonne]
Niveau 10
21 juillet 2004 à 14:24:39

Moi j´ai
PIII 800mhz et 160mo de RAM
carte graphiques Nvidia TNT2Pro

Paulop
Paulop
Niveau 12
21 juillet 2004 à 14:25:11

Pendant ce temps la avec mon 1600+ ( 1,4ghz) je joue a tout les derniers jeux sortis et Autocad fonctionne très bien.

tommyvercettyu
tommyvercettyu
Niveau 7
21 juillet 2004 à 14:39:49

ben c tt simple g déja fé sa :rire2: ché moi
tu va ds le bios au demarage et tu augmente d´1 coup le fsb du cpu puis la frekence de la ram juste en dessou

tu fé f10 pour redemarer et tu fé pl1 de fois reset et sa va biper 1 pe et paf moi g un nouvel ordi payer par mé paren

Ghys
Ghys
Niveau 10
21 juillet 2004 à 17:01:48

bla bla bla juste des n00b ici maintenant.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2004 à 20:36:09

mettre un mauvais bios c´est bien aussi

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:55:51

[tearsangel]
[...]

C´est son probleme , c´est lui qui l´utilise , il en fait ce qu´il en veut.
Je vois pas en quoi ça t´avances de la ramener pour le traiter de boulet.

donc si j´utilise une ram de metro j´ai le droit de la cramer????
ca avance a dire la veriter ( moi je suis encore moins gentil : c´est un CON ! et pourtant j´insulte pas facilement . .)

le__revelateur
Posté le 21 juillet 2004 à 12:25:38
Ca va j´ai pas assassiné un être vivant non plus !
? ?? on a appele les flics?

De toute façon il aurait été changé en début d´année prochaine et jetté a la poubelle. Personne n´aurait pû en profiter de ce PC dépassé de toute façon.
Je me préserve de 7-8 mois de prise de tête a cause de programmes qui râment, voilà tout ce que ça change.
C´est pas ma faute si l´informaticien me déteste et m´avait refilé ce PC a la noix.

oui tu aurais aussi pu attendr 7-8 mois tranquillement ; ca t´aurait sans doute appris des manieres d´optimiser des programmes ou autres....
Et en plus c´est la faute de l´informaticien. Enin vu ton esprit je comprend qu´il te deteste ; tu est le genre de gars a le faire chier pour un rien... monsieur je comprend pas l´imprimante marche pas. et en appuyant sur le bouton? ah ben oui. et affiniataire....
enfin moi si je suis l´admin sys et que je tombe sur ce topic ; c´est pas complique : tu ne peut plus toucher a un pc du parc !
ah j´oubliais ca peut se remarquer l´eau . ..

Je le répête : les PC anciens sont systématiquement jettés et recyclés dans l´entreprise, il est impossible de les récuperer pour les offrir a quelqu´un. En aucun cas le 1,4 ghz n´aurait pû profiter a qui qui ce soit. Que je l´ai saboté hier ou qu´il soit jetté dans quelques mois ça n´aurait rien changé, sauf pour mon confort de travail.

Recycles? ca se recycle pas un pc . ....
traditionnellement quand une entreprise dis qu´elle " recycle" ses pc c´est qu´elle
1 les revends a bas prix
2 les donnes ( association etc...)

Alors stop aux insultes sans fondement.
Sans fondement ? acte de vandalismes; deterioration de materiel public ( dans le sens pouvant serveir aux personnes de ta boite) ; et surtout tu a fait sauter les plombs de ton service. je presume que les gens qui ont pas enrengistrer leurs boulto devrait etre extremement content de ce fait la . ...(avec ou sans onduleur c´est toujours chiant).
on crois rever... ait la meme chose dans unn metro ( taillade au cutter un siege par exemple) devant les flics ; on verras si ca gene personne....

Ratero
Ratero
Niveau 10
21 juillet 2004 à 23:05:13

Bonsoir à vous tous et vous toutes,je m´appelle Ratero je suis reporter à TV.forum la télé de Jeuxvidéo.com.ce topic permet de vous tenir tous , les forumeurs et forumeuses de JV.com,au courant de tout ce qui se passe dans les différents forums et topics de JV.com
ces informations vous sont rapportées par différents reporter , dont moi,qui sont chacun spécialisés dans un ou plusieurs domaines d´informations.
vous voulez en savoir plus sur cette chaîne?alors vite cliquez sur ce
lien:http://www.jeuxvideo.com/[...]0-9
-0-1-0-0.htm
J´espère vous compter parmis nos auditeurs.
Ratero

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2004 à 23:12:43

c´est mieu quand le lien marche

bobby-digital
bobby-digital
Niveau 8
22 juillet 2004 à 00:36:10

les fameux copier/coller de JV.com avec les 3 points de suspension lol

captain_torche
captain_torche
Niveau 10
22 juillet 2004 à 07:48:59

C´est clair qu´il y a d´autres moyens d´obtenir un nouveau PC.
Si ça t´empêchait réellement de travailler, une simple discute avec le boss aurait crrigé ton problème.
Franchement, tu n´as rien fait de constructif.
Tu râles après ton proco ? Mais à ce que j´ai lu, tu as dit " autocad rame un peu, mon autre logiciel aussi, mais je n´ai pas assez de place pour mes MP3".
Lamentable.
Et après, tu viens te plaindre que l´informaticien te déteste ? Je le comprends, et c´est pas près de s´arranger.

noobspirit
noobspirit
Niveau 7
22 juillet 2004 à 08:34:55

une des rares occasions dans la vie où il aurait mieux valus avouer que tu massacre des bébés chats plutôt que des PC...(c´est si mignon un PC faut dire)

le topic est construit d´une drole de facon :

1 ère phase : pleins de gens donnent des conseils sur " comment detruire un PC", personne pour critiquer...

2nde phase : linchage publique de la part de personnes ayant suivit le topic, mais sans tenter pourtant de le dissuader de commettre cet acte infammant...

je ne porte de jugement sur personne mais je trouve tout ca tres distrayant !

merci à tous.

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
22 juillet 2004 à 09:02:36

on est pas obligé d´etre tous la non plus, perso j´ai découvert ce topic lors de ma premeire intervention...

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
22 juillet 2004 à 09:13:37

Alors il l´a fait ?

alvercruysse
alvercruysse
Niveau 10
22 juillet 2004 à 11:03:41

en lisan ce ke lé otre on mi c vré ke c débil de cassé ton proc moi je jou en reso a counter warcraft 3 hl . .... et avec un P3 796 mgz ( c un ancien portable de buro pa mon pc je rassur tt le monde ) et ben g un tré bon piong et ca ram pa alor c débile de bouzillé un p4 1.4 ghz paske lé jeu le plu joué en reso demand pa de tré grosse conf

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
22 juillet 2004 à 11:28:51

j´ai pas tout lu, donc je ne sais pas s´ils ont parlé de l´antiburn shield ( les cartes meres éteignent tout quand cest trop chaud)
donc mon conseil :

- un curre dent dans les pales du ventilo pross pour qu´il ne tourne plus
- désactiver l´antiburn shield dans le BIOS
- un programme qui fait massivement commuter les transistors du pross : exemple :

int main()
{
_asm
{
j1:
xor eax,eax
mov eax,0xFFFFFFFF
jmp j1
}
return 0;
}

--> 100% du pross utilisé garanti, ce programme a la simplicité de faire commuter les 32 transistors du registre d´accumulation ( le principal) a vitesse de commutation maximale ( 1,4 Ghz)

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
22 juillet 2004 à 11:33:56

cela dit bon, ça ne part pas d´un super intention ce que tu veux faire...

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
22 juillet 2004 à 11:37:38

ouf tu me rassure, bravo pour l´aspect technique de la chose mais bon quel drole de conseils que celui de bousiller un cpu :ouch:

Le__revelateur
Le__revelateur
Niveau 6
22 juillet 2004 à 12:17:44

briaeros007 Posté le 21 juillet 2004 à 22:55:51

oui tu aurais aussi pu attendr 7-8 mois tranquillement ; ca t´aurait sans doute appris des manieres d´optimiser des programmes ou autres....

  • Tu connais GAO ? La config. minimum pour le faire tourner est un P3 1,2 Ghz et 256 de RAM, autant dire qu´en l´utilisant sur un P4 1,4 ghz c´est comme pisser dans un violoncelle, même en optimisant au maximum.

Et en plus c´est la faute de l´informaticien. Enin vu ton esprit je comprend qu´il te deteste ; tu est le genre de gars a le faire chier pour un rien... monsieur je comprend pas l´imprimante marche pas. et en appuyant sur le bouton? ah ben oui. et affiniataire....
enfin moi si je suis l´admin sys et que je tombe sur ce topic ; c´est pas complique : tu ne peut plus toucher a un pc du parc !

  • Pas du tout, il ne m´aime pas pour une raison purement privée, rien a voir avec le travail. Et comme je travail a 80% sur PC si on m´interdit de toucher au parc autant me licencier.

ah j´oubliais ca peut se remarquer l´eau . . .

  • Le PC est déjà dans la benne a récupération :o))

Recycles? ca se recycle pas un pc . . ...
traditionnellement quand une entreprise dis qu´elle " recycle" ses pc c´est qu´elle
1 les revends a bas prix
2 les donnes ( association etc...)

  • Pas du tout. L´entreprise fait venir un benne metallique et tous les anciens PC et periphériques PC sont jettés à l´intérieur. Quand elle est pleine une entreprise de récupération vient la chercher, tout est détruit et les différents matériaux recyclés ou jettés.

Sans fondement ? acte de vandalismes; deterioration de materiel public ( dans le sens pouvant serveir aux personnes de ta boite) ; et surtout tu a fait sauter les plombs de ton service. je presume que les gens qui ont pas enrengistrer leurs boulto devrait etre extremement content de ce fait la . . ..(avec ou sans onduleur c´est toujours chiant).
on crois rever... ait la meme chose dans unn metro ( taillade au cutter un siege par exemple) devant les flics ; on verras si ca gene personne....

  • Le PC n´aurait pas été utilisé par quelqu´un d´autre, en aucun cas, il n´y a donc pas d´acte de vandalisme, juste une accélération du processus de renouvellement du matériel informatique.

De même toutes les informations et travaux sont perpetuellement et en temps réel stockées sur le serveur principal, le fait de faire sauter les plombs n´entraîne aucune conséquence pour les travaux en cours. ( ça permet même de faire une pause et d´aller faire un p´tit tour a la machine a café, mes collègues m´auraient remerçié s´ils avaient sû que ça venait de chez moi )

Arrêtez de crier au scandale pour un vulgaire PC dépassé, la panne du porte-avion Charles de Gaulle a couté 1 milliards a l´état français et personne ne s´est plaind. Faut garder le sens des proportions.

vigil
vigil
Niveau 10
22 juillet 2004 à 12:56:36

hey retourne pas le probleme au charles de gaulle il n´a rien avoire avec tes conneries, et t´en prends pas a l´armée, c´est un ptit conseil en passant :ok:

Bourreau_Cruel
Bourreau_Cruel
Niveau 8
22 juillet 2004 à 16:46:49

C´est clair que si on regarde l´emission " combien ça coute" on pourrait se dire qu´avec l´argent gaspillé on aurait déjà pu equiper chaque français avec un P4 3,6 ghz

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment