En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment faire crâmer le processeur ?
Le__revelateur
Niveau 6
17 juillet 2004 à 20:50:43
Il ne faudrait quand même pas que je perde les données de mon disque dur hein... je le mets rarement a jour sur la sauvegarde du serveur. Si je pulverise du spray aromatisé sur les compoants, ça peut marcher ?
Pseudo supprimé17 juillet 2004 à 20:52:58
sa serait visible.... le meilleur moyen serait de glisser des trucs metalliques dans l´alim style trombonne et tout par la grille d´alim c´est radical sa va tout court circuiter
Pseudo supprimé17 juillet 2004 à 20:53:40
sa serait visible.... le meilleur moyen serait de glisser des trucs metalliques dans l´alim style trombonne et tout par la grille de ventilation c´est radical sa va tout court circuiter
-CaZaE-
Niveau 4
17 juillet 2004 à 20:57:31
augmente le v core le vddr et le voltage pci agp enssuite grace a un logiciel de monitoring de ventilo tu mais ton ventilo a 10 voir 20 % enssuite tu lance de gros benche marque et si il reste encor quel que chose apres c que t modi
zevlacel
Niveau 9
17 juillet 2004 à 20:58:29
Je me disait que si on flashait un bios sans le mettre à jour ensuite ça risquait de foutre en l´air la carte mère...Hmmm il faut que je fasse gaffe!!! Surtout que c´est rapide à faire ce genre de connerie.
Pseudo supprimé17 juillet 2004 à 21:00:19
je l´ai deja fait moi rater un flashage allez hop une A7N8X!
Le__revelateur
Niveau 6
17 juillet 2004 à 21:11:53
Ok je balançe une poignée de trombones dans l´alim, et c´est bon ?
Pseudo supprimé17 juillet 2004 à 21:15:44
ouais en haut a l´arriere du PC tu glisse environ 4/5 tombonnes et fait des pichenettes pour bien les envoyé sur les circuits
Le__revelateur
Niveau 6
17 juillet 2004 à 21:17:06
Ok ce sera fait " rire sournois" Le DD ne risque rien avec ça quand même ?
Pseudo supprimé17 juillet 2004 à 21:18:40
par securité debranche d´abord sont cable d´alim et remet le ensuite une fois que tout a pété
Pseudo supprimé17 juillet 2004 à 21:19:13
et met nous au courant surtout
Le__revelateur
Niveau 6
17 juillet 2004 à 21:20:59
Ok, merci de votre aide, l´informaticien va payer pour m´avoir refilé ce PC pourri NIARK NIARK NIARK
Pseudo supprimé17 juillet 2004 à 21:25:12
surtout tu debranche bien le DD sinon il va cramer aussi
pikouik
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:39:15
j en ai une autre ! en arrière de l alimentation il y a une switch 110/220 bascule le bouton a 220 pendant que le pc fonctionne et remet le bouton a 110 un coup le pc kapout
Pseudo supprimé17 juillet 2004 à 21:43:20
nan c´est pas sur toutes les alim je croit et puis ma methode est plus simple
-CaZaE-
Niveau 4
17 juillet 2004 à 21:43:46
les trombone ca crain comment il fait pour les enlever apres?
Pseudo supprimé17 juillet 2004 à 21:44:52
tu t´en fout il va pas regarder le responsable
pikouik
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:46:53
bin déplie le trombonne et passe le bout part un troue et frotte le sur la c-m
Pseudo supprimé17 juillet 2004 à 21:49:11
sa va faire des trace le mec il va pas demonter l´alim mais il va surement ouvir le boitier pour tenter de recuperer des composant pour un autre pc