Comme je compte vendre mon pc, j'ai fais un dernier petit 3Dm11 et franchement, je trouve ce score pas mal du tout, qu'est-ce qu'elle est excellente cette 7970
@1170/1570 :
http://www.3dmark.com/3dm11/8162212
ToTo : C'est un bon score étant donné que tu n'as pas OC tes composants ;-)