CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Unique] 3DMark 2011

raphael32
raphael32
Niveau 10
25 mars 2014 à 18:41:36

http://www.3dmark.com/3dm11/8158644 score anormalement bas je trouve :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2014 à 00:40:54

http://www.3dmark.com/3dm11/8159662 c'est un bon score 9000 :(

Youtubes
Youtubes
Niveau 12
26 mars 2014 à 06:49:17

Akkro79 :d) meme score (environ) que moi avec une msi 770 et un 4670k... :non2:

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
26 mars 2014 à 14:00:36

P 12110 : AMD Radeon R9 290X(1x) Tri x No OC and Intel Core i5-2500K Processor Oc

http://www.3dmark.com/3dm11/8161338

Je viens juste de changer de carte aujourd'hui, avant j'étais avec une 560 ti et je faisais 5015

Donc je suis plutôt content

Magras67
Magras67
Niveau 10
26 mars 2014 à 14:17:38

machinistime63
c'est un jolie score pour une carte non OC (mieux que la 780ti stock)

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
26 mars 2014 à 14:27:20

Merci surtout que je l'ai acheté 399 euros :-) Bref une bonne affaire pour une R9 290X TRI X
Mais bon, j'ai pas reçu le jeux Bf4 qui était censé être dedans donc j'attends une réponse de rue du commerce.

Magras67
Magras67
Niveau 10
26 mars 2014 à 14:29:40

possible que tu reçois le code pour bf4 seulement dans 7jours (délai de rétractation)

Youtubes
Youtubes
Niveau 12
26 mars 2014 à 14:33:30

Oui effectivement c'est toujours au bout de 7 jours.

killgilles
killgilles
Niveau 5
26 mars 2014 à 14:44:08

http://www.3dmark.com/3dm11/8161465
:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2014 à 19:00:49

Personne na répondu a ma question mais c'est bien un score de 9000 ?

Magras67
Magras67
Niveau 10
26 mars 2014 à 19:02:18

ToToGT69150

oui RAS ton score est bon :-)))

JD-Salinger
JD-Salinger
Niveau 10
26 mars 2014 à 19:04:04

Comme je compte vendre mon pc, j'ai fais un dernier petit 3Dm11 et franchement, je trouve ce score pas mal du tout, qu'est-ce qu'elle est excellente cette 7970 :coeur: @1170/1570 :

http://www.3dmark.com/3dm11/8162212

ToTo : C'est un bon score étant donné que tu n'as pas OC tes composants ;-)

JD-Salinger
JD-Salinger
Niveau 10
26 mars 2014 à 19:05:06

heu... en fait c'est énorme 15k, c'est même étrange :(

Magras67
Magras67
Niveau 10
26 mars 2014 à 19:11:51

mouais deja a mon avis c'est même pas ton bench.

celui la utilise un logiciel (virtu MVP) totalement irrecevable...

mais bien essayer :rire:

JD-Salinger
JD-Salinger
Niveau 10
26 mars 2014 à 19:14:30

Si justement, je viens de le faire, je ne vois pas pourquoi je mentirais :( Par contre oui ce logiciel était présent dans mon CD de drivers Asrock, je ne sais même pas à quoi il sert mais je n'ai jamais pris le temps de l'enlever.

Magras67
Magras67
Niveau 10
26 mars 2014 à 19:17:27

alors je te laisse chercher a quoi il sert.
ton score n'est en aucun cas valide a cause de ce logiciel :oui:
tu peu te retirer au moins 4000point...

JD-Salinger
JD-Salinger
Niveau 10
26 mars 2014 à 19:17:51

Si tu ne me crois pas, en voici la preuve : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1395857863-preuve.png

JD-Salinger
JD-Salinger
Niveau 10
26 mars 2014 à 19:18:35

je vais le virer pour le prochain test, je me disais qu'il y avait un soucis.
Marrant comme on peut facilement tricher.

Magras67
Magras67
Niveau 10
26 mars 2014 à 19:18:57

alors retire le logiciel et rebench :-)))

Magras67
Magras67
Niveau 10
26 mars 2014 à 19:20:05

oups pas assez rapide.
ce n'est pas de la triche vu que le score ne peu pas être "valide" avec virtu MVP

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment