CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Unique] 3DMark 2011

baits69
baits69
Niveau 10
24 avril 2014 à 13:42:10

Okay! Merci de l'infos par contre j'overpck avec Evga precisionX je regarderai mais il me semble que je peux survolter aussi avec ce logiciel.

Tu connais la tension a ne pas dépassé?

Magras67
Magras67
Niveau 10
24 avril 2014 à 13:51:10

nan tu seras obliger de passer sur msi afterburner pour ca (la beta 19 pour être plus précis) + un fichier texte a placer a la racine du logiciel pour lui indiquer ton contrôleur de tension.
(je peu te le donner si tu galère un peu)

c'est la seul solution.

en water tu peu la mettre au taquet 1.3v (en charge elle tournera a 1.27v environ)

moi en air je suis rester a 1.27v (1.245 en charge environ)

baits69
baits69
Niveau 10
24 avril 2014 à 14:00:01

Sa marche, d'origine la il me semble qu'elle est à 1,200Mv en charge.

J'ai pourtant cru voir "survoltage" sur le mogiciel Evga.

Magras67
Magras67
Niveau 10
24 avril 2014 à 14:05:07

oui tu peu monter a 1.212v avec evga PX et msi AB.
mais avec ca tu ne montera pas bien haut.

pour dépasser les 1.212v avec une carte nvidia il n'y a que msi AB beta 19. et seulement pour les contrôleur NCP 4206

baits69
baits69
Niveau 10
24 avril 2014 à 14:26:12

Okay :)

Merci de ces précieuse information après si j'overclick le voltage c'est plus pour le fun d'envoyer de gros score en Bench car pour les jeux que je joue il tourne déjà en full de chez full (Teso, Payday2)

Magras67
Magras67
Niveau 10
24 avril 2014 à 14:34:14

Oui de toute façon tu peu crée des profile différent et passer sur Un OC plus léger selon le jeux au quelle tu joue.

JD-Salinger
JD-Salinger
Niveau 10
24 avril 2014 à 16:24:50

En flânant sur certains forum je suis tombé sur ce bench : http://www.3dmark.com/3dm11/7061980
16k en graphic score avec un sli de gtx680m :coeur: Soit les perfs d'une GTX780 dans un laptop :coeur:

  • résiste à l'envie de pousser lui aussi l'OC pour les atteindre ces foutus 16K *
coma123
coma123
Niveau 13
25 avril 2014 à 20:10:51

oc en cours pour la CG

http://www.3dmark.com/3dm11/8266489

:)

Magras67
Magras67
Niveau 10
25 avril 2014 à 20:20:27

nice coma123 :-)))
t'a changer de config?

coma123
coma123
Niveau 13
25 avril 2014 à 20:21:33

j'ai remplacer ma dcu2top par une matrix et un 4770k qui s'oc mieu :cool:

Magras67
Magras67
Niveau 10
25 avril 2014 à 20:24:11

hey content que tu sois bien tomber :content:
vazi donne lui :fete:

poil2carotte
poil2carotte
Niveau 10
25 avril 2014 à 20:39:47

C'est bizarre car moi j'ai deux ecrans, le principal, et un 17" tout pourri a coté pour la monitoring, et quand j'utilise les deux (le petit ecran branché sur la carte graphique ou sur l'igp proc c'est pareil) je perd facile 1000pts en physics ! space non ?

Lancien777
Lancien777
Niveau 12
26 avril 2014 à 13:36:00

voila pour "ma" 780ti gpu a stock ^^

http://www.3dmark.com/3dm11/8268975

gtx-690
gtx-690
Niveau 10
26 avril 2014 à 13:50:26

R9 290 tri X + I7 4770K avec les 14.4

http://www.3dmark.com/3dm11/8266750

Magras67
Magras67
Niveau 10
26 avril 2014 à 13:53:26

lancien777
tu est un vrai fou :fou:
elle envois bien a stock la gigabyte :oui:

Lancien777
Lancien777
Niveau 12
26 avril 2014 à 13:55:37

:-p je vais etste l'oc je reviens :ange:

Magras67
Magras67
Niveau 10
26 avril 2014 à 13:56:26

excellente idee :-)

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
26 avril 2014 à 13:58:36

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-10274376-146-0-1-0-unique-3dmark-2011.htm#message_13482498
| Ecrit par « lancien777 », 26 avril 2014 à 13:36:00
| « voila pour "ma" 780ti gpu a stock ^^
|
| http://www.3dmark.com/3dm11/8268975 »

Oh la tienne mets 100 points à la mienne, racle va :noel:

Le miens :

http://www.3dmark.com/3dm11/8238371

(sachant que j'ai fait un poil mieux la dernière fois (d'où le 100 points) mais j'ai pas le lien :( ).

Magras67
Magras67
Niveau 10
26 avril 2014 à 14:02:08

tu a les beta 337 YetiASX?
c'est surement la que tu a perdu 100point :-)))

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
26 avril 2014 à 14:02:47

Ouais j'suis sur les beta :oui:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment