Il est bizarre ton score cpu lancien pour 4.4ghz je suis a 4.5ghz et je fais 9400 points physic et je fais pareille en combiner je crois
a bons ? peut etre que mon oc est pas stable bizard
mon gpu oc a 120mhz
http://www.3dmark.com/3dm11/8269208
1200mhz*
Tu a quoi comme rams ?
a 4.2ghz j'ai ca en score :
http://www.3dmark.com/3dm11/8269218
(j'ai baisser mon gpu j'ai un problème assez grave )
i7-2600 3.4 GhzR9 290 Sapphire 1080-1350 Mhz
enfaîte c'est vrai que vos 2 score cpu son a l'extreme .celui de lancien777 est très bas pour cet fréquencealors que le tien est excellent.
ca peu venir de plein de chose, la RAM en fait partis , mais pas avec une telle diference.
Faut voir par rapport à l'OS aussi... Je tapais du 8400 avec W7, je suis descendu à 7500 sur W8.1.
Donc ça m'étonne pas tellement...
Mon i5 vaut de l'or j'aimerai bien avoir un i7 de la qualité la !
lancien777 si tu a plusieurs écran brancher en même temp refait le teste avec un seul
YetiASXoui ca aussi ca joue beaucoup, a l'avantage de 7mais avec mon 4670k je fesai aussi dans les 8700 a 4.3ghz
sous windows 8
R9 290 Tri X oc a 1120 mhz - 1380 mhz / i7 4770k Oc à 4.2 ghz
score proc nul je trouve
http://www.3dmark.com/3dm11/8269316
Après si je remet la rams d'origine je perd presque 800 point
la ram est a stock je suis sous 8.1 sur un ecran 21/9 29pouce bizard mon score cpu j'essayerais un teste a stock plus tard a +
J'ai monté le GPU à 1100Mhz (donc je tape du 1243Mhz en pratique avec le boost) :
http://www.3dmark.com/3dm11/8269362
Not bad, par contre elle tient pas les 1120 visiblement
Ca crache sec les 780Ti
Heureusement, vu le prix
Ma r9 280x veux plus tenir 1200/1650 et whine comme une truie
T'as une quoi ? J'avais une 7970 vapor-X avant, avec son bios de emrde impossible de dépasser les 1175