CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Unique] 3DMark 2011

nat-natea
nat-natea
Niveau 4
26 avril 2014 à 14:27:30

Il est bizarre ton score cpu lancien pour 4.4ghz je suis a 4.5ghz et je fais 9400 points physic et je fais pareille en combiner je crois :(

Lancien777
Lancien777
Niveau 12
26 avril 2014 à 14:39:11

a bons ? peut etre que mon oc est pas stable bizard

mon gpu oc a 120mhz

http://www.3dmark.com/3dm11/8269208

Lancien777
Lancien777
Niveau 12
26 avril 2014 à 14:39:26

1200mhz*

nat-natea
nat-natea
Niveau 4
26 avril 2014 à 14:41:48

Tu a quoi comme rams ?

nat-natea
nat-natea
Niveau 4
26 avril 2014 à 14:44:14

a 4.2ghz j'ai ca en score :

http://www.3dmark.com/3dm11/8269218

(j'ai baisser mon gpu j'ai un problème assez grave :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2014 à 15:00:25

i7-2600 3.4 Ghz
R9 290 Sapphire 1080-1350 Mhz

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398517177-performance-benchmark.png

Magras67
Magras67
Niveau 10
26 avril 2014 à 15:06:25

enfaîte c'est vrai que vos 2 score cpu son a l'extreme .
celui de lancien777 est très bas pour cet fréquence
alors que le tien est excellent.

ca peu venir de plein de chose, la RAM en fait partis , mais pas avec une telle diference.

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
26 avril 2014 à 15:08:05

Faut voir par rapport à l'OS aussi... Je tapais du 8400 avec W7, je suis descendu à 7500 sur W8.1.

Donc ça m'étonne pas tellement...

nat-natea
nat-natea
Niveau 4
26 avril 2014 à 15:08:16

Mon i5 vaut de l'or :noel: j'aimerai bien avoir un i7 de la qualité la !

Magras67
Magras67
Niveau 10
26 avril 2014 à 15:08:34

lancien777 si tu a plusieurs écran brancher en même temp refait le teste avec un seul

Magras67
Magras67
Niveau 10
26 avril 2014 à 15:10:35

YetiASX
oui ca aussi ca joue beaucoup, a l'avantage de 7
mais avec mon 4670k je fesai aussi dans les 8700 a 4.3ghz

Magras67
Magras67
Niveau 10
26 avril 2014 à 15:11:21

sous windows 8

Tai-afpa
Tai-afpa
Niveau 7
26 avril 2014 à 15:11:37

R9 290 Tri X oc a 1120 mhz - 1380 mhz / i7 4770k Oc à 4.2 ghz

score proc nul je trouve

http://www.3dmark.com/3dm11/8269316

nat-natea
nat-natea
Niveau 4
26 avril 2014 à 15:13:46

Après si je remet la rams d'origine je perd presque 800 point :hap:

Lancien777
Lancien777
Niveau 12
26 avril 2014 à 15:18:37

la ram est a stock je suis sous 8.1 sur un ecran 21/9 29pouce bizard mon score cpu j'essayerais un teste a stock plus tard a +

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
26 avril 2014 à 15:26:41

J'ai monté le GPU à 1100Mhz (donc je tape du 1243Mhz en pratique avec le boost) :

http://www.3dmark.com/3dm11/8269362

Not bad, par contre elle tient pas les 1120 visiblement :(

nat-natea
nat-natea
Niveau 4
26 avril 2014 à 15:29:09

Ca crache sec les 780Ti :ouch:

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
26 avril 2014 à 15:30:46

Heureusement, vu le prix :hap:

nat-natea
nat-natea
Niveau 4
26 avril 2014 à 15:32:24

Ma r9 280x veux plus tenir 1200/1650 et whine comme une truie :hap:

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
26 avril 2014 à 15:33:31

T'as une quoi ? J'avais une 7970 vapor-X avant, avec son bios de emrde impossible de dépasser les 1175 :malade:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment