Non tu ne va rien gagner.
OC ta RAM ou ressert le timming , la tu auras un gains.
POMMESISBACK
On est d'accord le plus importent c'est de jouer dans de bonne condition.
Aprer si tu ne veut pas tirer le meilleurs de ta config , c'est a toi de voir.
Pour moi la question ne ce pose même pas, je monte la config je l'OC et aprer j'en profite.
Tu parle également de fraps, c'est pareil ,
Je lance le jeu une première fois avec fraps, je régle les paramètres et ensuite je peu profiter de mon jeu.