CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Unique] 3DMark 2011

Zaraza
Zaraza
Niveau 11
22 juin 2014 à 16:45:38

Un pti bench vite fait en extreme avec un oc raisonnable.

http://www.3dmark.com/3dm11/8442220

wikiwiki2
wikiwiki2
Niveau 9
22 juin 2014 à 17:02:24

ta 3 titan et tes meme pas en x79??? va te renseigner

Zaraza
Zaraza
Niveau 11
22 juin 2014 à 17:32:25

:honte:

wikiwiki2
wikiwiki2
Niveau 9
22 juin 2014 à 17:34:41

tu perd énormément de puissance

Zaraza
Zaraza
Niveau 11
22 juin 2014 à 17:39:48

Je fais moins de points sur 3dmark parce que j'ai pas un 6 coeurs mais j'en ai pas grand chose à faire.

baits69
baits69
Niveau 10
24 juin 2014 à 23:13:48

Nouveau test j'ai débloqué la tension à 1,3Volt pour la carte graph, donc plus gros OC :)

http://www.3dmark.com/3dm11/8460003

Reewar_2013
Reewar_2013
Niveau 10
12 août 2014 à 17:35:50

Vous en pensez quoi? http://www.3dmark.com/3dm/3777033

wikiwiki2
wikiwiki2
Niveau 9
12 août 2014 à 18:49:15

ma 780 ti sur 3dmark 11 fait 16600 point sans overclock

WqkO
WqkO
Niveau 8
09 septembre 2014 à 14:04:28

Un peu déçu du résultat... http://www.3dmark.com/3dm11/8697512

Quelqu'un aurait une explication ? Pck j'ai regardé, des config identiques à la mienne (même proco + GTX780) atteignent les 12000 environ.

Avec quel autre benchmark vous me conseilleriez de la tester sinon, pour savoir si il y a quelque chose qui cloche ou non ? :p)

Magras67
Magras67
Niveau 10
09 septembre 2014 à 14:19:58

ton score est normal. tu est juste full stock, pas d'oc sur le proco n'y la carte graphique. c'est normal que ton score sois dans la moyenne basse :-)))

WqkO
WqkO
Niveau 8
09 septembre 2014 à 14:34:51

Ok ça me rassure Magras ! Thanks! :)

BLACKXBOX
BLACKXBOX
Niveau 15
17 septembre 2014 à 01:11:40

http://www.3dmark.com/3dm/3999557
http://www.3dmark.com/3dm11/8698204

Score normaux ? :)

Pro_Kable
Pro_Kable
Niveau 16
25 septembre 2014 à 08:14:30

Petit teste rapide avec mes 2 nouvelles cartes graphiques (EVGA GTX 980 SC)

http://www.3dmark.com/3dm11/8754611

-Thorgrin-
-Thorgrin-
Niveau 6
25 septembre 2014 à 17:19:37

Petit test de la nouvelle arrivante :-)

http://www.3dmark.com/3dm11/8756972

nazme06
nazme06
Niveau 10
25 septembre 2014 à 18:45:43

pas mal pro kable ! tu peux essayer avec une seule si ca te derange pas ?

Pro_Kable
Pro_Kable
Niveau 16
25 septembre 2014 à 20:31:25

@nazme06

Voila à coi j'arrive SLI Off: http://www.3dmark.com/3dm11/8757815

Sinon, new résultat SL ON: http://www.3dmark.com/3dm11/8757861

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2014 à 20:34:22

à coi :hap:

Bon score sli off

nazme06
nazme06
Niveau 10
25 septembre 2014 à 21:10:53

super score ! gg

fistman2
fistman2
Niveau 10
25 septembre 2014 à 21:22:22

:bave:

Zaraza
Zaraza
Niveau 11
25 septembre 2014 à 23:51:35

C'est quoi le délire d'être passé de 3 Titan à 2 GTX 780Ti à 2 GTX 980 ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment