CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Unique] 3DMark 2011

Weightlifter
Weightlifter
Niveau 10
07 avril 2014 à 23:03:26

il faut placer un fichier texte avec les indication du contrôleur de tension a la racine du logiciel.

si tu n'as jamais entendus ca c'est que tu n'as jamais chercher.

quand tu dit que ca ne change rien tu veut dire que les 75mv ne sont pas appliquer?

wikiwiki2
wikiwiki2
Niveau 9
07 avril 2014 à 23:06:22

Weightlifter ----> non j'en est jamais entendu parler, les 75 mv appliquer bin il s'applique genre sa me fait monter a 1.2mv mais avec la gpu bosst 2 bin sa la fait redecendre a 1.1175 mv constament
Tu aurais un lien que m'explique toute sa ? tu serais gentil xD

baits69
baits69
Niveau 10
07 avril 2014 à 23:08:26

http://www.3dmark.com/3dm11/8190379

Voila pour moi,
Dommage que 3DMark ne capte pas ma Ram à 1600 mhz :/

Weightlifter
Weightlifter
Niveau 10
07 avril 2014 à 23:14:17

Now onto enabling the 1.3V Afterburner hack.

Before we begin this, uninstall any versions of Afterburner you may have and after uninstallation, make sure you delete the MSIAfterburner folder if it is still there from your programs (x86) or wherever you installed it.

Next, install the MSI afterburner that came in the tools package. Open up Afterburner and move any slider (Add +100 to the memory clock), click apply and then close down Afterburner. Make sure afterburner is not running and find the MSI afterburner folder that just installed.

Go into that folder and open the 'profiles' folder and you should see 2 files. One looks like this 'VEN_10DE&DEV_1005&SUBSYS_27913842&REV_A1&BUS_1&DE

V_0&FN_0.cfg' Open that with notepad and add to the bottom:

[Settings]
VDDC_Generic_Detection=0
VDDC_NCP4206_Detection=4:20h

Now click save. If you get access denied, right click the ven_10DE file in the folder and click properties - security Tab - Edit button - users - tick full control - apply.

Weightlifter
Weightlifter
Niveau 10
07 avril 2014 à 23:16:05

wikiwiki2
utilise la beta 19 pour ca :-)))

wikiwiki2
wikiwiki2
Niveau 9
07 avril 2014 à 23:19:03

faut j'essaye de comprendre avant xD

Akkro79
Akkro79
Niveau 10
07 avril 2014 à 23:34:12

Baits69 ton score cpu est pas un peu faible ? Je fais 7700 en physics score avec mon 8350

HouseMartell
HouseMartell
Niveau 6
08 avril 2014 à 08:40:02

Quelqu'un sait pourquoi je n'arrive pas à installer 3DMARK11 sur windows 8 ? :(

Lancien777
Lancien777
Niveau 12
17 avril 2014 à 12:24:12

Mon score avec un cross de 7870 :banzai:

:d) http://www.3dmark.com/3dm11/8238175

1-r4w0n
1-r4w0n
Niveau 14
17 avril 2014 à 12:44:05

Cfx de 7970 Ghz + 280x :http://www.3dmark.com/3dm11/8234882

Acer v3.0 :bave:

Cricrimontdor
Cricrimontdor
Niveau 10
17 avril 2014 à 12:50:07

c'est l'été, les barbecue sont de sortie :noel:

1-r4w0n
1-r4w0n
Niveau 14
17 avril 2014 à 14:09:23

C'est clair que pour chauffer ça chauffe :peur:

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
17 avril 2014 à 14:18:36

Joli score, 2 7970 à 1180 ça fait mal :noel:

Lancien777
Lancien777
Niveau 12
17 avril 2014 à 15:00:26

elle monte a combiens en temp t'es 7970 ? ^^

1-r4w0n
1-r4w0n
Niveau 14
17 avril 2014 à 16:44:31

Celle du haut 72° et celle du bas 58° en bench

1-r4w0n
1-r4w0n
Niveau 14
17 avril 2014 à 16:45:42

C'est le CPU qui lui a prit 8° dans les dents :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2014 à 01:37:05

Je suis en train de DL,j'ai un 4670K et une 770,tous deux non OC ça devrait tenir le coup jpense :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2014 à 01:42:23

Par contre y a pas de topic officiel pour l'OC ? :doute: Je trouve pas en cherchant(sur jvc hein)

carry_poule
carry_poule
Niveau 7
18 avril 2014 à 02:01:04

T'auras plus de chance en cherchant sur Google :hap:

cyprine-sucree
cyprine-sucree
Niveau 9
21 avril 2014 à 15:30:22

http://www.3dmark.com/3dm11/8252541 score graphic à chier ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment